“Une énorme merci !” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une énorme merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ayant fait la visite depuis Antibes pour l'anniversaire de mon épouse, j'ai vécu ce soir là une de mes meilleures expériences gastronomiques, après pas loin d'une quinzaine de triples étoilés Michelin différents dans mon passé.

L'un des meilleurs français pour moi.

Vous avez réussi, au travers de cette expérience, à me faire aimer votre pays, votre cuisine, vos racines ! Une cuisine typée, nette et sans apparat inutile qui crie haut et fort ses origines et son ancrage dans cette région.

Un grand merci du fond du coeur

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours aussi exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Troisième visite, et toujours autant de plaisir. Tous les plats étaient exceptionnels, omble chevalier, langoustines et truffes, Saint-Pierre, agneau, sans parler des mises en bouche, des pré-dessert et dessert... Service toujours au top, visite des cuisines, passage du chef, toujours aussi accessible... Pas une fausse note.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“le pere et le fils au sommet de leurs art”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

restaurant remarquable en tout point de vue,cuisine exeptionnelle,les association parfaite,redoutable et explose en bouche,vivement qu'on y retourne ps:le chef est tres tres sympa

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“UN VOYAGE EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenions de la Cote d'Azur et avions bloque cette date il y a 4 mois tant l'experience nous tentait
Nous sommes des grands amateurs de Gastronomie et avons frequente de nombreux 3 etoiles
Le restaurant est merveilleux par son cadre face aux monts d'auvergne, la purete d'inspiration japonaise de son style
Mais que dire sur le diner?
Nous avions choisi un menu Degustation a 6 plats accompagne d'une degustation de vins adaptes
Ce repas fut une merveille de saveurs, de creativite , de surprise...quelque chose entre le genie et la fusion avec l'environnement
Un moment exceptionnel meme losqu'on le compare aux autres etoiles
Sans compter la presence permanente du chef Regis, en salle proche de ses clients et de son personnel
Concernant ce dernier il est a l'image de leur chef: disponible, adapte, sans emphase et efficace
Nous avons hier soir vecu l'un des meilleurs moments culinaires de notre vie
Je recommande vivement le voyage a tous ceux qui hesiteraient a s'y engager

Luxembourg, Luxembourg
“Expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Notre expérience au sein de ce restaurant gastronomique est extrêmement positive. Le menu degustation est un festival de saveurs. Tous les plats sont cuisinés à la perfection et la recherche des assemblages gustatifs est impressionnante. Rien à dire non plus sur la qualité des vins. Après avoir fréquenté 6 trois étoiles jusqu'à présent, le restaurant Marcon fait indiscutablement partie du trio de tête, ex aequo avec l'Arnsbourg et Lameloise! A recommander sans détour.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Regis & Jacques Marcon ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant Regis & Jacques Marcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Regis & Jacques Marcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.