“restaurant pas au niveau du cadre” 3 5 étoiles
Avis sur La Ferme aux Grives

La Ferme aux Grives
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eugenie Les Bains
La Ferme aux Grives
La Ferme aux Grives a été ajouté à vos Favoris
11, rue des Thermes, 40320 Eugenie Les Bains, France   |
“restaurant pas au niveau du cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très belle salle de restaurant , mais la cuisine et le service ne suivent pas, surtout pour un prix de repas a presque 50 euros( entrée /plat /dessert)et un café de 7 euros ....

L'onglet ( viande )que j'avais choisi était dur , sec et sans gout et la sauce d'accompagnement dans la petite soupière était seche , le tout jeté sans présentation dans l'assiette .Suite à ma remarque au desservi du couvert nous avons eu droit à un pré dessert en compensation..

Le dessert à base de mais baignant dans une crème anglaise était très moyen , idem pour les mini choux que mon épouse avait choisie.

Le sucre en poudre pour le café , était dans une bonbonnière sans cuillère pour le service ( rappel 7 euros le café..)

J'ai assisté sans vraiment tout comprendre ..... à un réemplissage d'une bouteille de vin à partir de verres revenant de la salle .

Très bucolique l'été les toilettes au fond jardin , mais au mois de novembre sous la pluie et le froid .....
En conclusion très deçu du rapport prix /qualité service et menu et du label moral du chef étoilé proprietaire des lieux .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans un bel endroit au calme situé en rez de jardin. Salon de jardin dans le jardin privatif. Très grande chambre avec cuisine séparée et salle de bain, propreté parfaite, petit déjeuner gargantuesque et très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Restaurant très agréable, cadre somptueux, carte intéressante et soignée, carte des vins abordable, service efficace. Un niveau général très élevé pour un rapport qualité prix correct. A connaître si l'on est amateur de gastronomie.

• Séjour du août 2013
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le cadre est superbe tout est coquet, mignon...Dans l'assiette il n'y a rien à dire c est excellent frais cuisinés...le service impeccable.Le seul bémol qui n'est pas des moindres c est le prix.Pour moi ce restaurant est trop cher par rapport à ce qu il propose mise en bouche légère pas de mignardises...à ce prix la on peut attendre un peu plus, mais je le répète tout est excellent.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Super service attentionne et rapide
Tres bonne cuisine regionale et raffinee avec un coup de coeur pour le cochon de lait et une gzrniture savoureuse
Tres sympa aussi au niveau du decor magnifique et une cheminee impressionnante

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je connais la Ferme aux grives depuis son ouverture et le fréquente régulièrement malgré l'éloignement. Je ne peux que le conseiller, pour les raisons suivantes :

- le cadre et la décoration : Dans l'adorable petite ville de Eugénie les Bains, la Ferme aux Grives dépend du "domaine Guérard" (restaurant étoilé, hôtels, spas etc ...). un ensemble bucolique, maisons magnifiquement restaurées sur un grand parc libre d'accès pour la promenade d'après repas. La Ferme aux Grives doit tout au talent de décoratrice de Mme Guérard et à son goût très sûr. C'est une charmante auberge sur deux niveaux avec une immense broche au rez-de-chaussée, amoncellement de fruits et légumes et ... toilettes à l'extérieur (ravissantes). Tables espacées, jolie déco : en fin d'année, des plateaux de mandarines piquées de clous de girofle embaumaient l'atmosphère. La terrasse est très agréable, fleurie avec de végétaux joliment surannés (rosiers anciens). Un potager clôture l'ensemble. C'est un endroit hors du monde, bucolique et reposant.
- La cuisine : produits irréprochables et cuisine simple. C'est une auberge ! Ne cherchez pas dans ces lieux une cuisine sophistiquée, il y a le grand restaurant pour ça. Vous mangerez du poulet rôti, du cochon de lait, du foie gras, des plats dans la filiation de la cuisine landaise traditionnelle, copieux et bien exécutés. Excellents desserts, là aussi dans la tradition de la cuisine familiale.
- Les prix : c'est cher, mais ça le vaut

- Le service : jeune, affable, pas du tout guindé.

Bref, un week-end de printemps, au lieu d'aller encombrer les plages landaises ou basques, choisissez le calme, la sérénité et la gourmandise sur la terrasse de la Ferme aux Grives.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
labouheyre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

hier samedi 9 février 2013 accueil parfait la gentillesse du personnel est exceptionnelle sans parler du cadre qui donne encore plus saveur dans nos assiettes le repas pour enfant mérite la note de 20/20 Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme aux Grives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Grives

Adresse: 11, rue des Thermes, 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Eugenie Les Bains
Hotel La Ferme Aux Grives Eugenie Les Bains
La Ferme Aux Grives Eugenie Les Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Grives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.