“Magnifique endroit , cadre bucolique” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme aux Grives

La Ferme aux Grives
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eugenie Les Bains
La Ferme aux Grives
La Ferme aux Grives a été ajouté à vos Favoris
11, rue des Thermes, 40320 Eugenie Les Bains, France   |
Beaune, France
“Magnifique endroit , cadre bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Habituée des lieux, je ne peux que louer le cadre du restaurant, bucolique , tout est Parfait.
Le service est impeccable, souriant.
Il faut savoir que rien ne se prépare sur place, mais au restaurant étoilé des Près, donc le cochon de lait qui tourne dans la cheminée fait partie du décorum. Les plats réchauffés mais savoureux.
Un bémol 47 euros /personne , trop cher pour les plats proposés. Pour preuve si vous venez à 6 curistes le menu est proposé est à 33 euros. C'est le bon prix!!!
Les moments passés sur place sont magiques tant la décoration est Parfaite.
Une constatation : clientèle en baisse tant sur les Près qu'à la Ferme. Tout est trop cher en ces temps difficiles pour tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le second restaurant du chef étoile est un vrai moment de plaisir tant du point de vue gustatif que visuel
L ambiance est celle d une ferme auberge
Les mets sont simple mais cuisines avec des saveurs varies
Les vins sont abordables et les petits plus du personnel sont leur sourire

Séjour du juillet 2014
Lestelle Betharram, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super repas ce jeudi 8 mai au soir ! Dans un cadre superbe , le personnel vous reçoit avec gentillesse et tout ce qui nous a été servis était délicieux ... Fraicheur des produits , présentation ,cuisson , service : rien à redire .
Pour notre part , nous avons eu le plaisir de déguster : en entrée , œuf mollet crème de cerfeuil ,haricots verts , champignons , copeaux de foie gras ... ; en plat principal , une queue de lotte sauce aux épices - un travers de veau sauce barbecue ; en dessert , gaufre avec compotée de cerises framboises et glace au " lait pendu" - une tarte aux pommes avec chantilly à l' armagnac ...
Pour ceux qui ne peuvent s' offrir le restaurant gastronomique , cette table permet de gouter au savoir faire de la maison GUERARD pour un budget au alentour de 80 euro vin compris .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très belle salle de restaurant , mais la cuisine et le service ne suivent pas, surtout pour un prix de repas a presque 50 euros( entrée /plat /dessert)et un café de 7 euros ....

L'onglet ( viande )que j'avais choisi était dur , sec et sans gout et la sauce d'accompagnement dans la petite soupière était seche , le tout jeté sans présentation dans l'assiette .Suite à ma remarque au desservi du couvert nous avons eu droit à un pré dessert en compensation..

Le dessert à base de mais baignant dans une crème anglaise était très moyen , idem pour les mini choux que mon épouse avait choisie.

Le sucre en poudre pour le café , était dans une bonbonnière sans cuillère pour le service ( rappel 7 euros le café..)

J'ai assisté sans vraiment tout comprendre ..... à un réemplissage d'une bouteille de vin à partir de verres revenant de la salle .

Très bucolique l'été les toilettes au fond jardin , mais au mois de novembre sous la pluie et le froid .....
En conclusion très deçu du rapport prix /qualité service et menu et du label moral du chef étoilé proprietaire des lieux .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans un bel endroit au calme situé en rez de jardin. Salon de jardin dans le jardin privatif. Très grande chambre avec cuisine séparée et salle de bain, propreté parfaite, petit déjeuner gargantuesque et très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Restaurant très agréable, cadre somptueux, carte intéressante et soignée, carte des vins abordable, service efficace. Un niveau général très élevé pour un rapport qualité prix correct. A connaître si l'on est amateur de gastronomie.

• Séjour du août 2013
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Le cadre est superbe tout est coquet, mignon...Dans l'assiette il n'y a rien à dire c est excellent frais cuisinés...le service impeccable.Le seul bémol qui n'est pas des moindres c est le prix.Pour moi ce restaurant est trop cher par rapport à ce qu il propose mise en bouche légère pas de mignardises...à ce prix la on peut attendre un peu plus, mais je le répète tout est excellent.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme aux Grives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Grives

Adresse: 11, rue des Thermes, 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Eugenie Les Bains
Hotel La Ferme Aux Grives Eugenie Les Bains
La Ferme Aux Grives Eugenie Les Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Grives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.