“Venue sur la réputation Guerard, partie déçue par une cuisine du terroir basique mais à 49€” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Ferme aux Grives

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le cadre est chaleureux avec sa grande cheminée (attention à ne pas être place dans la mezzanine car elle fume) et cette grande table où sont présentés légumes et pains divers. Nous avons été placés au milieu de la table d'hôte, situation au départ peu confortable par son absence de confidentialité et au final sympathique car nous avons pu échanger avec nos deux couples voisins sur nos expériences gastronomiques . Ces deux couples étaient curistes et des fans de chez Guerard. Concernant la cuisine cela a été la déception. En amuse gueule une gougère classique, un agnelet et un poulet corrects mais sans plus avec un gratin de pâtes aux cèpes bon et nageant dans la crème. La tarte aux fruits de saison du menu était une tarte aux pommes! Étonnant fin mai pour une maison si cotée . Du coup cela ne me donne pas l'envie de tenter le gastronomique.

Visité en mai 2014

Londres, Royaume-Uni
“DIsneyland”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout sonne faux dans ce restaurant. Le décor fait toc, les recette à l'ancienne sont préparées sans conviction, le service est snob alors que la nourriture ne laisse pas un souvenir impérissable.

Visité en mai 2014
Le Beausset, France
“L'excellence "Guérard"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien sûr une réputation ne part pas de rien. Le lieux, une grange restaurée, avec cheminée. un chef étoilé digne de sa réputation.
C'est un moment magique.

Visité en avril 2014
phuket
“Bravo Monsieur Guerard”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un beau pied de nez a ceux qui identifient uniquement Guerard a la salade minceur. Que les adeptes de la feuilles de salade et de l assiette vide passent leur chemin. Ici c est le gout, les bons produits du terroir et les assiettes gourmandes bien pleines avec un excellent rapport qualité prix.. Service discret , frais, professionnel et surtout pas pompeux. Accueil convivial , apéro servi a coté d une immense cheminée ou la braise réchauffe l ambiance. Si vous cherchez une ferme landaise authentique ,ou les cuisiniers s affairent devant vous autour d un âtre immense ou rôti lentement un cochon d lait entier flirtant devant un étal de légumes frais du jardin attenant , c est l endroit. Merci Monsieur Guerard d avoir créé cet endroit pour nous les gourmands gourmets, les résistants aux régimes , les pèlerins du gout, les rustiques de l'assiette ....alléluia,Monsieur Guerard vous devrez être canonisé pour cette œuvre,pour ce civisme national vis a vis des produits locaux bien Français. Marre de ces cuisiniers qui ont besoin d'aller chercher ailleurs des produits d importations, des herbes perlimpinpin d Asie, des fruits ,des vins de l autre bout du monde alors que notre FRANCE produit bien le MEILLEUR. Saumon de gave fumé maison, agneau parfaitement rôti avec une purée a tomber ,un gratin de pâtes aux cèpes a mourir, puis cette vaporeuse chantilly a l armagnac sur cette charlotte aux fraises au parfum inoubliable. merci, merci ,au retour , nous avons mis un cierge dans la petite chapelle du RUGBY ,pour protéger votre magnifique maison , tout en faisant le vœux de revenir très vite.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sa vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Depuis le temps que l'on m'en parler, j'ai décider d'y aller me restaurer. Résultat ... J'y suis sorti conquise ! Un service très agréable et rapide un cadre très calme au son des oiseaux et de magnifique verdures. De l'apéritif au dessert je me suis régalé. Certes ce menu unique a 49 euros peut paraître cher mais honnêtement j en ai eu pour mon argent avec des produits frais et une cuisine simple mais très goûteuse. Je ne comprend pas vraiment la présence de commentaire négatif mais bon il y a peut être comme partout parfois quelque petits raté et puis on ne peut pas plaire a tout le monde.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme aux Grives ont aussi consulté

Eugenie Les Bains, Landes

Mont-de-Marsan, Landes
Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Restaurant La Ferme aux Grives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Ferme aux Grives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.