“A refaire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vanves, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservé une table pour 6 personnes le soir et je dois avouer que tout s'est bien passé du début à la fin.
Accueil chaleureux, lieu dépaysant, table proche d'une cheminée où était en train de cuire un magnifique cochon de lait.
L'entrée (du saumon) et le plat (lotte rôtie à l'huile d'olive) étaient très bon, servis avec des pâtes et une purée maison tout simplement à tomber.
Le seul petit bémol concernait les desserts, ils étaient bons (charlotte fraises/framboises et gâteau au chocolat) mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
A refaire pour l'ambiance, le lieu, le service et la cuisine (hormis les desserts) !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une belle étape gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ce restaurant, admirablement installé dans cette ancienne grange, offre une belle expérience avant même le premier plat, par le decor et la qualité du service.
Le menu tient ses promesses, tout est frais, exécuté a la perfection; peut être un poil cher car cela reste plus authentique que réellement gastronomique
Mais au final une très belle soirée, a recommander.

Visité en août 2014
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un cadre magnifique et un service tres correct
Une entree superbe et puis c est tout
La viande trop cuite voire dessechee quel dommage

“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un cadre charmant mais c'est tout. Amuse-bouche pour 2 personnes : 6 petites tranches de saucisson, 2 gougères et des chips maison (ils ne se sont pas trop foulés). Service approximatif, on demande du champagne rosé, on revient en nous disant qu'il n'y a plus de sancerre rosé, etc..., pas de maître d'hôtel pour diriger tout ce petit monde. Concernant la cuisine, franchement médiocre, une entrée quelconque, ni bonne ni mauvaise, juste fade. Un plat plus que surprenant, ""le handbourgeois"", Magnifique !!: une demie tranche de pain de campagne, sur laquelle est posé un disque tout fin de foie gras, une feuille de sucrine et un steack remixé à leur façon, c'est tout !!!, en accompagnement une purée de pommes de terre ainsi qu'un gratin de pâtes trop, mais alors beaucoup trop cuites, résultat un plat immangeable!!! Seule bonne surprise, le dessert, avec soupe de fruits rouges, glace maison et gaufre. Verdict du repas vous êtes venus parce que c'est M. Guérard, mais cela ne vaut même pas la cuisine d'un bistrot. C'était notre 2ème tentative mais nous ne reviendrons pas

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LENCOUACQ
“Jamais déçu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous n'y étions plus allé depuis plusieurs années. Le cadre est toujours aussi "campagnard"avec la grande cheminée en fonctionnement-L’accueil est des plus courtois et le service très efficace.
La carte, bien que réduite, est excellente.
Un tout petit bémol : nous avions pris un apéritif au bar servi avec un amuse bouche. En passant à table l'on nous informe qu'un entrée demande un petit quart d'heure d'attente. Qu'à cela ne tienne, nous commandons un second apéritif pour patienter. Ce nouvel apéritif nous et servi sans amuse bouche. Quand je demande pour quelle raison l'on me répond : "vous en avez déjà eu un avec votre premier apéritif". Mieux vaut en rire, mais tout de même. Pour un restaurant de cette réputation (Michel Guérard), ça ne devrait pas être.
Au demeurant, les prix sont corrects et les vins très abordables.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme aux Grives ont aussi consulté

Eugenie Les Bains, Landes

Mont-de-Marsan, Landes
Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Restaurant La Ferme aux Grives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Ferme aux Grives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.