“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   , 40320 Eugenie Les Bains, France   |
Le Bouscat, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un week-end excellent dans un des appartements de la Maison Rose + dîner à la table de Michel Guerard avec le menu Jour de Fête ………

L’appartement : simple, chic, spacieux, bref rien à redire ……….. un petit déjeuner pas gargantuesque mais juste comme il faut (il y a mieux mais il y a beaucoup plus pire)

Petite escale au Spa pour soin : le seul bémol (horaires et soins différents de ceux initialement prévus) mais avec de plates excuses de la maison ; cela n’a absolument pas remis en cause la note de mon séjour et par ailleurs la déco de Mme Guérard est très réussie

La table, mmm la table : que dire …..
- 1ère entrée, l’œuf poule au caviar à la coque, frôle la perfection : c’était divin, incontestablement notre plat préféré !
- l’oreiller moelleux de mousserons et de morilles aux asperges de pays, cuisson des ravioles parfaite (et en prime on passe vous demander si vous voulez un peu plus de sauce ……..)
- le demi homard rôti, parfait
- puis pour monsieur, le suprême soyeux de caneton rôti ‘‘à la goutte rosée’’ et le foie gras brûlé au sucre et au genièvre, trois zestes à déguster : un régal, aussi appétissant aux yeux qu’en bouche
- le pigeonneau pour moi : je ne m’attendais pas à un goût de gibier aussi prononcé : plat bon mais particulier,
- les desserts étaient top : Le Millefeuille Comme un Palais Feuilleté aux Framboises d’Eugénie
Chantilly Crémeuse au Citron Râpé + Le Gâteau Mollet du Marquis de Béchamel et la Glace Fondue à la Rhubarbe (spécialité du chef).

Le sommelier a parfaitement répondu à nos attentes, le service est irréprochable, le décor très beau, bref un pur moment de délice ! qui, c’est vrai, a un certain coût mais nous ne le regrettons pas du tout !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Parfait
De la grande cuisine minceur
Un personnel attentif tant au restaurant qu'au bar et dans les chambres du Couvent des Herbes
Des chambres très agréables et parfaitement propres
Jardin magnifiquement entretenu
Spa très agréable
Dommage que les téléphones portables ne soient pas interdits à la piscine ....

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous revenons d'un week end aux prés d'eugénie encore sous le charme. La perfection: pour le cadre magnifique, avec ses allées, parterres de roses, la verdure, pour l'hôtel et ses chambres lumineuses, pour le service très professionnel mais chaleureux aux petits soins pour les clients et encore plus pour la cuisine à la hauteur de sa réputation 3 étoiles au michelin.
Merci à Mr Guérard et son équipe pour nous offrir des mets aussi subtilement cuisinés, le dîner de fête est absolument divin et nous restera longtemps en mémoire.
La décoration de la salle du restaurant et des salons de la princesse d'eugénie est superbe, on est pour le temps d'un WE dans un autre monde!
Nous retournerons certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ce fut un excellent séjour ,parfait et hors du temps , tout est luxe et volupté, personnel accueillant et attentionne, il faut y venir et découvrir ces lieux qui ont une âme.Séjour magnifique pour toutes les occasions idéal en amoureux , entre amis , cadre verdoyant parc magnifique, nous avons logés au pré mais les autres lieux apparaissent tout aussi sympathique sommeil paisible

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons partagé une soirée magnifique avec nos amis, à la table des Près d’Eugénie. Tout était parfait, de l'apéritif dans le salon chic et luxueux, à la présentation des menus si agréable à écouter, et qui donne déjà envie de se mettre à table. Un personnel attentif et agréable, extrêmement professionnel sachant s'adapter à ses clients. Et bien entendu, un menu divin, des mets succulents, rien à dire, à part merci à tous d'avoir fait de cette soirée un moment inoubliable.

Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

De passage dans la région pour revoir nos amis mais aussi spécialement pour une soirée au Prés d'Eugénie, je ne peux m'empêcher de laisser un petit commentaire ici, même si ce sont le genre d’évènement qu'il faut vivre et pas seulement lire..
En vrac:
- un endroit magnifique, un jardin légèrement sauvage, une bâtisse superbe, des petits ornements extérieurs sobres et chics à la fois..
- un accueil chaleureux et un service qui fût tout simplement aux "petits oignons".. un personnel soigné, sachant s'adapter à chacune de ses tables et à tous ses clients..un balais incessant et discret à la fois, prêt à répondre à chacun de nos désirs...
- et bien entendu, que serait les prés d' Eugénies sans une grande cuisine.. Des plats tout simplement succulent, des assiettes magnifiques et copieuses..des saveurs inoubliables

Tout simplement une soirée hors norme...

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous revenons d'un séjour plus que délicieux chez michel guérard où nous avons fêter nos quarante ans
tout a été parfait : accueil , lieu, personnel et bien sûr la cuisine.Nous avons pu faire l'auberge, la cuisine légère et le restaurant gastronomique DIVIN
je n'avais jamais eu l'occasion d'aller dans un trois étoiles du guide michelin et maintenant je comprend pourquoi cet endroit a cette distinction depuis plus de trente ans, tout est parfait
et le personnel sait être là , très à l'écoute et disponible sans que cela soit ressenti comme pesant ou gênant , bref une merveilleuse adresse qui mérite son investissement pour y aller pour tout ceux qui aime l'art de vivre à la française bien sûr!!!

Voir également ces hébergements à Eugenie Les Bains ou ses environs
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Hotel Restaurant Minvielle
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 2 à Segos
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 1 à Hagetmau
B&B Hotel Mont-de-Marsan
B&B Hotel Mont-de-Marsan
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: , 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 344 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains
Chez Guerard Eugenie Les Bains
Hotel Les Pres D'eugenie Eugenie Les Bains
Les Pres d`Eugenie Hotel Eugenie Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.