“La Maison rose est bien mais chère” 4 5 étoiles

Les Pres d'Eugenie
40320 Eugenie Les Bains, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
Bordeaux, France
“La Maison rose est bien mais chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé une nuit à la Maison rose qui ,faisant partie du complexe Guérard, est située à côté des Prés d'Eugénie, sans en avoir le même standing.
Facturée entre 140 et 200 € selon la période,la chambre est spacieuse,agréable,bien équipée (peignoirs,produits...) ,située dans une belle maison de maître artistiquement décorée
.Mais les toilettes sont implantées dans la salle de bains.
Accueil personnalisé très sympathique,décontracté et professionnel.
Le petit déjeuner,très complet ,servi et non sous forme de buffet,est à 20 €.
J'ai trouvé la prestation de très bon niveau mais quand même un peu élevée en rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Quel excellent établissement où tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable.
Nous venons de fêter nos 10 ans de mariage dans ce lieu et je vous assure que tout a été fait pour nous faire plaisir en plus de l'accueil, des installations, du cadre et des deux tables excellentes.
Un grand merci à MONSIEUR GUÉRARD et à toute son équipe.

• Séjour du mai 2013
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Que du bonheur. Nous avons passé un séjour inoubliable.
L'accueil, la qualité de la restauration aussi bien à la ferme aux grives que le restaurant 3 macarons.
Nous résidions au couvent des herbes; quel raffinement.
Fantastique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

A la demande de nos jeunes enfants qui avaient gardé un excellent souvenir de leur séjour, nous sommes revenus pour une occasion spéciale aux Prés ; un deuxième séjour donc, qui conforte notre impression de la première fois : "Un supplément d'âme" à cet établissement avec une table hors du commun !.

Nous avons tellement apprécié la table de M. Guérard que nous l'avons faite deux fois pendant le séjour. Laissez vous guider par le sommelier qui vous fera goûter les vins/champagne de M. Guérard qui n'ont rien à envier à d'autres grands crus. Nous nous empressions également de venir pour l'apéritif dans les salons, au coin du feu, pour siroter notre "Séniorita" (Mojito) avec quelque tapas dont un jambon du pays délicieux.

Un grand plus également pour le Spa qui est unique en son genre tant par l'environnement de la ferme que par les soins (testez le bain de boue en apesanteur !).

Le service est partout irréprochable incarné par Monsieur M., le directeur, qui est charmant et fera tout pour rendre votre séjour agréable. Le site est quand à lui époustouflant de beauté, même sous la pluie! Vous vous ne lassez pas de vous promener dans la diversité de ce jardin d'Eden.

Voici quelques axes de progrès néanmoins pour continuer dans l'excellence :
- l'insonorisation au niveau du sol des chambres : vous entendez les personnes se déplacer au dessus.
- nous étions dans les chambres Marjolaine et Serpolet dont la décoration est désuète. Les chambres d'en face qui ont subi une rénovation sont nettement plus à notre goût, un impression d'ailleurs partagée avec d'autres clients du moment.
- la tarification du room service pour nos deux enfants à 90Eur/personne (!!!), mais rectifiée après coup à notre demande, trop tard j'ose dire.
- le dîner à la Ferme aux Grives plutôt quelconque, mais dont la décoration est splendide. Cela nous a convaincu de revenir à la table gastronomique !
- l'absence de M. Guérard, une nouvelle fois : un manque de chance certainement...

Malgré tout, une impression générale extrêmement positive, par l'unicité du lieu et de la table, qui vous fait regretter le départ et vous donne envie de revenir.

Jamais deux sans trois mais avec l'option "soleil" cette fois !

À bientôt,
Famille Keuky

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

accueil très pro et extrêmement sympathique.
cadre romantique et charmant. ne ratez pas le bar pour l'appéro ou le café.
le grand restaurant mérite ses 3 étoiles pour la cuisine, le cadre et le service.
la ferme aux grives est un restaurant très sympa avec une excellente cuisine et un très bon rapport qualité-prix.
la piscine chauffée est assez grande pour nager vraiment.
le spa est superbe mais extrêmement cher

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5771annac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Du délicieux accueil jusqu'au départ, tout absolument tout est un enchantement.
Tout le personnel déploie des trésors d'attentions et de gentillesses. Tout est merveilleusement orchestré pour votre bonheur. Tout est joli.
Festival des saveurs assuré aussi joli que savoureux, et le mot est faible.
Les soins de l'institut sont simplement magiques. J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moindre petit point négatif.
Il nous reste l'espoir de pouvoir revenir peut être rêver une autre fois. Merci à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

En famille ou entre amis, un séjour hors du temps dans un cadre sublime. Une cuisine gourmande et raffinée pour égayer nos papilles et sublimer un anniversaire qui fut tout simplement parfait!
L'hôtel est soigneusement décoré et le service impeccable. Séjour à faire même si c est un budget à prévoir.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains
Chez Guerard Eugenie Les Bains
Hotel Les Pres D'eugenie Eugenie Les Bains
Les Pres d`Eugenie Hotel Eugenie Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.