“un grand moment de bonheur” 5 5 étoiles

Les Pres d'Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Les Pres d'Eugenie
40320 Eugenie Les Bains, France   |
BORDEAUX
“un grand moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

tout y est! l'ambiance, le charme, et la table!
Un cadre fabuleux, un havre de paix.
Le personnel est parfait : présent et discret.
La table, probablement le meilleur restaurant gastronomique que j'aie eu la chance de visiter.
j'ai aussi déjeuner à la ferme aux grives..plus traditionnel, mais excellent également dans sa catégorie, avec un purée maison et un gratin de pâtes à tomber!!

et la cerise sur le gateau, le Chef qui se promène d'un restaurant à l'autre, toujours avec le petit mot qui tombe à pic (sans jeu de mot!!!).

bref, c'est mon deuxième séjour et j'ai hâte d'y revenir!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Notre expérience est basée sur un repas à la table "La grande cuisine étoilée" ainsi qu'une nuit en chambre à l'hostellerie des Prés D'Eugénie :

En ce qui concerne la cuisine étoilée , un grand bravo au chef pour le raffinement et la qualité des plats proposés. Nous avons beaucoup apprécié la légèreté des plats dont les saveurs et les gouts sont divinement bien exprimés. Bravo aussi pour la présentation des plats que nous avons trouvé très "picturale". Une mention spéciale pour les quantités qui sont copieuses.

En ce qui concerne la chambre , la literie est extrêmement confortable et la décoration très cosy.

Bravo aussi à l'ambiance du longe bar et à la décoration très élégante

Pour terminer nous remercions l'ensemble des employés pour leur gentillesse , leur amabilité , leur disponibilité....ce qui a fortement contribué à faire de notre séjour un séjour inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

un rêve de jeunesse comblé.
séjour d'une nuit avec diner au restaurant étoilé de Michel Guérard :une explosion de saveurs
accueil chaleureux, cadre magnifique. une escapade inoubliable.nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Voilà une maison avec une Âme avec un grand A ! Magnifique établissement où l'on vous mets à l'aise de la réservation à votre départ. Un soin est accordé à chaque détail et le personnel est attentif et efficace.
La chambre que nous avions était spacieuse, avec double balcon et petit salon. Equipement et produits d'accueil corrects. Literie de qualité et calme assuré.
Pour le dîner, je vous recommande tout d'abord de prendre votre apéritif dans les salons, rien que pour la décoration des lieux. En ce qui concerne le repasoù vous pouvez déguster les plats mythiques du chef Michel GUERARD, de la raviole de champignons en passant par le homard grillé à la cheminée et purée d'oignons confits, le tout servi très généreusement.... Vraiment de la très haute cuisine traditionnelle avec des produits d'une fraicheur exceptionnelle et une mise en valeur par le chef à la hauteur des 3 étoiles conservées depuis 1977 !
Petit déjeuner pris en chambre (pas d'autre choix!), mais varié et copieux vous permettant de bien commencer votre journée.
Etablissement à recommander pour y passer un moment de détente et de gourmandise.
SPA non testé

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour court mais inoubliable. La cuisine de Michel Guérard mérite sa classification. L'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre, tout cela a contribué à notre enthousiasme. Nous pensons y retourner pour pouvoir profiter plus amplement de la structure.

st chaffrey
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes allés aux prés d'Eugénie en octobre dernier et avons été très déçus par la prestation . D'abord notre réservation n'avait pas été retenue , nous avons passé une demi heure à attendre , sans un mot d'excuse ou un verre offert pour faire patienter.
C'est le sommelier qui a fait office de bagagiste!

Le plus decevant a été , le repas dans le restaurant étoilé: on nous a sevi une chiffonade de jambon cru avec l'apéritif , nous avons utilisé les couverts placés à côté de l'assiette , le serveur n'a pas daigné les changer pour l'entrèe et les a replacés à côté de l'assiette.

Nous avions un verre de vin "compris " avec chaque plat , or j'ai essayé en vain d'attirer l'attention du sommelier ( ou du bagagiste!) pour qu'il me le serve , il l'a finalement fait , notre plat étant presque fini .

Le dessert était certes bon , mais la présentation pas digne d'un restaurant 3 étoiles.

Dans le parc , il y a une vitrine avec un objet en train de moisir ( c'est un porte- verre de cure en paille) ,j'avais d'abord cru que c'était un animal mort !

La chambre et le petit déjeuner étaient par contre très bien.
J'ai envoyé un commentaire à l'établissement , mais je n'ai jamais eu de retour et en suis très déçue!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous rentrons tout juste d'un sejour d'une nuit au logis des grives avec diner au restaurant gastronomique de Michel Guérard et avons passés de divins moments! Le logis abrite 4 suites seulement et la notre etait tout simplement magnifique,très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout et ce jusqu'a la salle de bain.Les batiments , jardins et salons sont autant d'enchantements et la ferme thermale propose des soins de qualité( dont l'etonnant bain de boue en apesanteur!). Le diner etait excellent, le service est efficace, le personnel agréable et souriant (y compris l'acceuil particulier du logis et son petit dejeuner privatif avec une magnifique table dressée fleurie de rose tout juste cueillie!) bref on est pret a y retourner!

Astuce pour la chambre : suite pomme reinette au logis des grives
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains
Chez Guerard Eugenie Les Bains
Hotel Les Pres D'eugenie Eugenie Les Bains
Les Pres d`Eugenie Hotel Eugenie Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.