“Que du bonheur” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   40320 Eugenie Les Bains, France   |
PARIS
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Endroit magique cadre et volupté tout est parfait j y suis allée souvent des que je peux financièrement m offrir 2/3 jours de repos .c est peut être honereux pour certains mais le jeu en vaut la chandelle . Chez Gérard c est mieux que nulle part ailleurs ... C est toujours magique la cuisine les jardins les chambres de la plus simple à la plus luxueuse tout est parfait il y a le détail que les autres n ont pas . Difficile de les plagiers ils sont inimitables le goût ne se copie pas chez guerard . Tant que je pourrai j irai encore et encore et encore je ne me lasserai jamais de ce paradis de beauté

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Bel établissement, mais la maison rose ne justifie pas un tarif de 200€ la nuit:
Salle de bain impersonnelle et petite, chambre mal isolée, pas d'oreillers supplémentaires dans les placards et pas de réception en soirée.
Ayant l'habitude des établissements haut de gamme, c'était correct mais ne valait pas 200€.(sans oublier qu'il faut ajouter les petits déjeuners a 20€/personne)
En résumé: propre et correct mais trop cher!

• Séjour du juin 2013
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

tout y est! l'ambiance, le charme, et la table!
Un cadre fabuleux, un havre de paix.
Le personnel est parfait : présent et discret.
La table, probablement le meilleur restaurant gastronomique que j'aie eu la chance de visiter.
j'ai aussi déjeuner à la ferme aux grives..plus traditionnel, mais excellent également dans sa catégorie, avec un purée maison et un gratin de pâtes à tomber!!

et la cerise sur le gateau, le Chef qui se promène d'un restaurant à l'autre, toujours avec le petit mot qui tombe à pic (sans jeu de mot!!!).

bref, c'est mon deuxième séjour et j'ai hâte d'y revenir!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Notre expérience est basée sur un repas à la table "La grande cuisine étoilée" ainsi qu'une nuit en chambre à l'hostellerie des Prés D'Eugénie :

En ce qui concerne la cuisine étoilée , un grand bravo au chef pour le raffinement et la qualité des plats proposés. Nous avons beaucoup apprécié la légèreté des plats dont les saveurs et les gouts sont divinement bien exprimés. Bravo aussi pour la présentation des plats que nous avons trouvé très "picturale". Une mention spéciale pour les quantités qui sont copieuses.

En ce qui concerne la chambre , la literie est extrêmement confortable et la décoration très cosy.

Bravo aussi à l'ambiance du longe bar et à la décoration très élégante

Pour terminer nous remercions l'ensemble des employés pour leur gentillesse , leur amabilité , leur disponibilité....ce qui a fortement contribué à faire de notre séjour un séjour inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

un rêve de jeunesse comblé.
séjour d'une nuit avec diner au restaurant étoilé de Michel Guérard :une explosion de saveurs
accueil chaleureux, cadre magnifique. une escapade inoubliable.nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Voilà une maison avec une Âme avec un grand A ! Magnifique établissement où l'on vous mets à l'aise de la réservation à votre départ. Un soin est accordé à chaque détail et le personnel est attentif et efficace.
La chambre que nous avions était spacieuse, avec double balcon et petit salon. Equipement et produits d'accueil corrects. Literie de qualité et calme assuré.
Pour le dîner, je vous recommande tout d'abord de prendre votre apéritif dans les salons, rien que pour la décoration des lieux. En ce qui concerne le repasoù vous pouvez déguster les plats mythiques du chef Michel GUERARD, de la raviole de champignons en passant par le homard grillé à la cheminée et purée d'oignons confits, le tout servi très généreusement.... Vraiment de la très haute cuisine traditionnelle avec des produits d'une fraicheur exceptionnelle et une mise en valeur par le chef à la hauteur des 3 étoiles conservées depuis 1977 !
Petit déjeuner pris en chambre (pas d'autre choix!), mais varié et copieux vous permettant de bien commencer votre journée.
Etablissement à recommander pour y passer un moment de détente et de gourmandise.
SPA non testé

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour court mais inoubliable. La cuisine de Michel Guérard mérite sa classification. L'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre, tout cela a contribué à notre enthousiasme. Nous pensons y retourner pour pouvoir profiter plus amplement de la structure.

Voir également ces hébergements à Eugenie Les Bains ou ses environs
La Bastide
La Bastide
N° 1 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Hotel Restaurant Minvielle
Hotel Restaurant Minvielle
N° 2 sur 2 à Segos
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
Le Saint Vincent Hôtel Restauran...
N° 1 sur 1 à Roquefort
N° 1 sur 2 à Saint-Avit
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 11 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
Fourchette de prix (par nuit): 394 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Pres d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains
Hotel Les Pres D'eugenie Eugenie Les Bains
Chez Guerard Eugenie Les Bains
Les Pres d`Eugenie Hotel Eugenie Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.