“L'excellence.” 5 5 étoiles

- le cadre,
- la cuisine,
- le personnel,
- le service.

Il vaut mieux d'un côté, au vu des 3 étoiles au Michelin !

Le petit plus que j'ai particulièrement apprécié : la cuisine est un peu sortie des classiques sentiers battus en proposant un plat mariant oignon doux et pêche (demi-homard rôti). Une réussite !

Le point qu'il faudrait améliorer : les fromages. Assez banals (mais bons toutefois) et pas énormément de choix.

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un accueil irréprochable, le personnel charmant sans être snob comme dans certains autres étoiles ....
Endroit magnifique calme vraiment agréable. La chambre pas très grande mais très bien avec un petit balcon une table et deux chaises (qui mériteraient une galette!!) une salle de bains spacieuse avec une grande fenêtre seul bémol toute la douche est couleur or ..... Des WC sépares et la il faut impérativement changer la marque du papier toilette !!!
Le dîner est un pur enchantement à tous points de vue une table agréable, une nourriture exquise le bonheur. Le petit déjeuner a été également top bref un quasi sans faute

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Deux-Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une nuit au prés d'Eugénie avec repas étoilé offert par nos parents. Notre surprise et notre émerveillement furent au delà de ce nous pouvions espérer !
De l'environnement à l'accueil, du service au repas que beauté, délicatesse et raffinement.
Nous étions logés au couvent qui est un écrin de douceur, beauté, repos, une chambre superbe et raffinée..., à chaque détour des allées du parc, nous allons de surprise en émerveillement, les senteurs se mêlent aux couleurs !
Le personnel est le meilleur jamais rencontré quel que soit la catégorie d'hôtel fréquentée et certains palaces sont bien en dessous de ce service.
Quand à la cuisine de M. Guerard que dire, tous les mots seraient superflus ! c'est magique !
Nous allons c'est sûr, y retourner, pour y rester quelques jours et continuer à profiter de ce havre de paix magique. Bravo à Michel Guerard, son épouse et tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Sincèrement, je pense que toutes les chambres sont splendides !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été invité dans cet endroit magique ...Un village de sérénité, des jardins ou rêver en silence, un lieu de quiétude , les chambres sont spacieuses, la décoration de mme Guerard d'une grande sensibilité elles sont toutes différentes et dans plusieurs lieus, nous étions au couvent avec nos amis nous nous sommes retrouvés dans l'intimité... Les repas de Michel Guerard sont d'un goût et d'une saveur inoubliable...des grands moments de bonheur dans cet endroit magique...les soins au Spa sont aussi remarquables, tout le personnel en général est agréable et à l'écoute de vos moindres désirs...aucun bémol vraiment un weekend que nous avons hâte de renouveler.

Astuce pour la chambre : Les chambres du couvent sont excentrés et l'environnement très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

4 jours a eugenie en compagnie de mon epouse et de clients.sejour de reve ou tout le monde a été emballe.pour nous qui voyageons beaucoup le meilleur rapport table hotellerie de France.calme luxe et divine simplicite.vivement les prochaines fetes de la madelaine.

Astuce pour la chambre : jardin secret et le temps des cerises donnent sur la roseraie.exeptionnelles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Céré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

un week end chez CHEZ MICHEL GUERARD un grand moment , je ne dirai rien de plus que les autres avis, mais tout est parfait,c'est divin,l'accueil,la chambre ,la table époustouflante,et les thermes.
Je vous conseille le bain au kaolin,une grande partie de rire,un personnel remarquable,une expérience inoubliable
une fois dans sa vie, il faut vivre cela !
vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Tout est parfait !!! C est beau bon parfait on s y sent bien . Le repas est exceptionnel et simple à la fois . C est toujours un très grand moment pour moi . C est si bien qu on se croirait au paradis ..... Quand on quitte la maison guerard on a du mal à revenir à notre quotidien . Ici tous sont à vos petits soins . Dans les moindres détails . La chambre à la ferme aux grives est sublime jardin de toute beauté déco inoubliable bref je ne m en lasserai jamais .... À refaire le plus possible si je le peux ..... C est cher peut être .... Mais il n y a pas d erreur cela vaut 22/20 me et mr Guerard ne changez rien le bonheur est chez vous .....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains
Chez Guerard Eugenie Les Bains
Hotel Les Pres D'eugenie Eugenie Les Bains
Les Pres d`Eugenie Hotel Eugenie Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.