“vivre sur une réputation” 3 5 étoiles

Les Pres d'Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Les Pres d'Eugenie
40320 Eugenie Les Bains, France   |
pau
“vivre sur une réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

très déçue, sauf par le personnel
surprise des prix barrés sur la carte concernant la baisse de la TVA ??? ce n'est pas la peine de le faire remarquer au client, vu le prix du petit déjeuner nous n'étions pas en cure ni au régime 30 euros et tout en supplément c'est honteux ! Tout est calculé pour faire payer à tout moment le prix fort. en 10 ans rien n'a évolué, rien n'a changé dans les chambres, le mini séchoir à cheveux dans le panier ??? Allez voir ailleurs madame, il faut évoluer et ne pas vivre sur une réputation; et nous ne sommes pas à l'armée avec des horaires imposés pour diner, poser d'abord la question aux clients ???

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Eugenie

Adresse: 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
N° 1 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'Eugenie Eugenie Les Bains, Landes
Guerard Eugenie Les Bains
Chez Guerard Eugenie Les Bains
Hotel Les Pres D'eugenie Eugenie Les Bains
Les Pres d`Eugenie Hotel Eugenie Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.