“Grosse deception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos Nicolas

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eugenie Les Bains
Le Clos Nicolas
Le Clos Nicolas a été ajouté à vos Favoris
475 Route Nicolas, 40320 Eugenie Les Bains, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
Toulouse
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel non climatisé sauf les parties communes. Invivable en été. Petit déjeuner très succinct : pas de jus d'orange, pas de viennoiserie, confiture de régime insipide, fruits d'hiver proposé en été... bref ce n'est pas l'extase.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
eugenie4O, Gérant de Le Clos Nicolas, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
nous sommes désolés de la nuit passé dans notre établissement l'année passée, l('accueil que vous avez eu à cette occasion était mauvais, cette chambre orientée ,plein ouest etait restée grande ouverte toute la journée; il faisait très chaud et on aurait du vous en proposer une autre .
Ce problème est résolu maintenant , les chambres sont toutes climatisées !
Petit déjeuner , a peu prés même constat, nous sommes un établissement de séjour pour des cures thermales minceur , nos produits variés MAIS light n'étant pas tous forcément gourmands .
Nous aurions du vous proposer des jus de fruits et viennoiseries à votre table directement , nous essayons de le faire plus systématiquement maintenant . Cette "particularité" concernant le petit déjeuner , nous le pensions était compensé du fait que c'était un buffet à volonté et gratuit .
Merci en tout cas de nous avoir permis, avec du retard d'avoir pu expliquer certaines maladresses .

En famille
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

pour vos cures ! a eugénie les bains! ou une semaine relaxe ! repas régime ou non une super accueil en salle resto! très bon accueil a la réception! du personnel attentif!
les chambre son claire et très propre!!salle télé avec clim au rez de chaussée!
vous avez 2 piscines ! vous avez plusieurs suite +appartement etc etc tous très confortable
vraiment l accueille avec tout le personnel c est top j usqu au jardinier!homme présent dans tout les domaines et discret
voir leur cite www.hotel-clos-nicolas.fr tel 0558519090 //06806307
route de nicolas a eugénie les bains 40320

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil parfait. La chambre très agréable (rdc avec terrasse). une déco sympatique et lumineuse. Coffre, réfrigérateur, couette... rien ne manque. La literie est bonne. le petit déjeuner buffet est complet (compatible si besoin à un régime). La salle de restaurant est très claire et les repas bons et bien présentés. L'hôtel possède une piscine extérieure et une intérieur et un jaccuzi. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Nicolas

Adresse: 475 Route Nicolas, 40320 Eugenie Les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Eugenie Les Bains
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eugenie Les Bains
Le Clos Nicolas Eugenie Les Bains, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.