“le paradis !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lompret, France
“le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

le calme l'espace la qualité des services le cadre hors du temps !la qualité des soins à la ferme thermale

Visité en avril 2014

“Justifié !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

De l'accueil aux plats en passant par les conseils tout est en rapport avec la réputation et la cotation.
Cadre reposant et invitant aux plaisirs.

Un choix d'Armagnacs très intéressant à la fin du repas

Visité en avril 2014
Les Avirons, Ile de La Réunion
“meilleur moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous étions en vacances et voulions nous faire plaisir et Ce fut UN moment magique, nous avons tout simplement adoré !
Le personnel est au petit soin, et la cuisine plus que succulente, ce que j'ai particulièrement apprécié ceux sont les garnitures de la viande !!!!
Le cadre est magnifique, un grand merci pour tant de professionnalisme.

• Visité en février 2014
“UN PUR BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il y a d'abord les jardins ensuite l'accueil ouaté, l'apéritif dans uns décor merveilleux ....

Nous avions fait ce choix pour un anniversaire de 45 ans de mariage et avec la certitude de ne pas être déçus (commentaires de notre famille!).

Inoubliable! Nous avions choisi cet "oreiller de mousserons" dont nous "bavions" par avance. Il était au rendez-vous, juste parfait, un pur enchantement. La suite fût au diapason, la grande classe avec un service à l'écoute tout en étant discret. Les prix sont dans les normes d'un excellent restaurant de cette classe.

Un pur moment de bonheur.

• Visité en mai 2013
Magescq, France
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que dire de ce magnifique endroit.....le meilleur repas que je n'ai jamais pris au restaurant si l'on peut appeler cet établissement de prestige un restaurant.
Accueil des plus chaleureux, apéritif dans un magnifique salon, repas fabuleux, tout était absolument excellent.Le personnel est toujours présent, à notre écoute tout en discrétion.Nous avons eu le privilège de visiter les cuisines, la jeune fille qui nous a servi de guide a pris tout le temps de nous expliquer les différents poles culinaires: super....J'ai beaucoup apprécié.
Bien entendu ce n'est pas pour toutes les bourses mais ça vaut le coup d'économiser même une année entière pour un vrai régal.....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pres d'Eugenie ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.