“Un endroit merveilleux.” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Créteil, France
“Un endroit merveilleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tout était parfait, accueil, cadre, service et cuisine.
Nous avons avons passé un grand moment de gastronomie dans un cadre merveilleux. Une subtilité dans les plats qui nous laisse encore rêveur.
Le tout avec un service de très grande qualité et une disponibilité à toute épreuve de la brigade de cuisine. Un grand merci au chef pour son accueil et sa visite commentée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Pavant
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Quelle merveille et quelle découverte! L'environnement est magnifique, le cadre très reposant et un service TRÈS professionnel! Rien à dire, nous étions à l'aise et détendu. L'assiette nous surprend par une très grande maîtrise et de superbe subtilité. Vraiment un grand moment.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons pu profiter durant trois jours des merveilles culinaires de ce chef extraordinaire Michel, son menu minceur copieux et léger. Des instants de bonheur le paradis des papilles. Le service en salle ou au dans l hôtel reste exceptionnelle, un sans faute. Je conseil son spa qui permet de la découverte des bains très agréable autour d une chemine dans un charme d exception, il en va de même pour les salons qui permette de déguster des digestifs d exceptions, je vous conseil le bas armagnac de 1967, il en va de même pour le rose de Michel qui est d une qualité remarquable, bravo et que la réussite mérite continue .

• Visité en avril 2014
anglet
“génial, un passage obligé pour tout gastronome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il a tout bon Michel, tout compris. Pour ne pas sombrer dans le dithyrambique , je dirai juste qu il devrait exister un quatrième étoile pour lui!

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
1 880 votes utiles 1 880 votes utiles
“Merci Michel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Notre périple et pari un peu fou des 3 étoiles Michelin (les faire tous en 2 ans,) a un goût de revenez-y ! On revient chez Guérard [ce qui n’avance pas beaucoup notre pari mais c’est tellement bien Guérard !] !! Notre 2e visite en 3 mois, tellement on a hâte de retrouver l’œuf au caviar ! Ce qui frappe le plus c’est la constance : ce 11 novembre au soir, la salle n’est pleine : pourtant les plats et le service sont toujours parfaits et le chef passe en salle pour veiller sur son restaurant. Toujours l’œuf au caviar au top et, nouveauté pour moi, des Saint-Jacques aux agrumes exceptionnelles. Un caneton parfaitement cuit ! Et bien sûr la pâte feuilletée au dessert !Toujours l’excellent sommelier qui sait conseiller en fonction de vos demandes. Je pinaille encore sur le papier WC des toilettes : comme lors de ma visite en août dernier, je ne comprends toujours pas comment on peut proposer du papier en feuille style discount sur la chasse d’eau comme dans une relais routier. Autre pinaillage : la pâte feuilletée est en dose homéopathique dans les desserts alors que l’on vient de loin pour la goûter ! Bref, avec trois verres de vin, de l’eau en carafe et pas de café, on reste sur des prix très corrects pour un 3 étoiles (200 à 220 euros par personne tout compris) et toujours …des étoiles dans les yeux. Merci Michel !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pres d'Eugenie ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes
Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Les Pres d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.