“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bera Hotel Alanya

et 1 autre site !
Bera Hotel Alanya a été ajouté à vos Favoris
Bera Hotel Alanya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kulak Mevki Kuyumcu Cad. No:12, Konakli, Alanya 07400, Turquie   |
N° 18 sur 61 hôtels à Konakli
Bruxelles, Belgique
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Je suis très ravie d'avoir séjourné dans ce hôtel les chambre très spacieuse avec coffre à code petit frigo des pantoufle bref plein de petite attention génial le buffet très varier et très grand accueil génial piscine en terrasse pour femme découverte avec toboggan et piscine couverte sauna hamam salle de sport idem du coter des hommes séparer pour les couples ou famille musulmane c idéal

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d' une semaine en couple dans cette hôtel, d'après les avis nous y allions avec beaucoup d'appréhensions mais finalement tout c' est super bien passé apart une petite fausse note on a eu un petit souci de climatisation, nous avons demandé de changer de chambre ce qui à été fait dans l heure apart ca rien de négatif; à l'accueil une personne qui parle le francais a notre grand étonnement le restaurant SUPER plat pâtisserie tout etaient franchement super bon et varié les piscines super la mer aussi les activités nautiques un peu cher mais indépendant de l hôtel...
Il y a tout le temps à manger dans cette hôtel des moments glace a la piscine sandwiches en dehors des repas moment pizza moment cake café thé boissons a volonté toute la journée un vrai ALL IN .Je le recommande parfaitement sans souci ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je reviens du Bera 10 jours sur place les chambres ne sont pas faites tous les jours plein de poussières le personnel des étudiants à l'accueil qui parlent ni francais ni anglais impossible de se faire comprendre. La vaisselles est a moitié cassé encore sale. Que dire je suis partie pour la 1 ère fois il y a 3 et l états c est sérieusement dégradé ne merite pas du tout ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

grand hotel assez confortable mais sans aucun charme,une espece d'usine non mixte !!

durant un séjour de 9 jours ma chambre n'a pas été nettoyée deux fois,c'est beaucoup surtout en periode estivale , et les deux fois ou j'ai du alerté la reception la personne envoyée pour le faire n'a fait que le stricte minimum !!!! le buffet est bien garni mais on dirait plutot une cantine qu'un buffet 5 etoiles,j'ai fait l’expérience mais je n'y retournerais plus,cela ne vaut pas le détour ,de plus il faut se méfier des commentaire positifs qui sont tres souvent postés par l'hotel meme,restez vigilant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je viens d'effectuer un séjour à Béra Hotel. le séjour était parfait. L’hôtel est propre et bien adapté pour un couple musulman. La piscine extérieure pour hommes est fermée pour travaux. celle des filles et ouverte.

La nourriture est bonne quoique répétitive un peu.

Les animations sont en turc. tout est écrit en turc d'ailleurs à l'Hotel. c'est frustrant parfois.

La plage est fermée pour travaux et il y a deux chantiers autour de l 'Hotel. ça fait un peu sale du coup à l'extérieur mais ce n'est pas gênant.

Pour trouver une belle plage à côté, il faut aller Alanya soit 10km plus loin. ( en taxi c'est 40 euros l'aller-retour quand meme)

En résumé : pour se reposer et passer des vacances en famille en mode relax cet Hotel est parfait.

Pour se balader ou bronzer à la plage : ce n'est pas un bon plan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Salam alaikoum, j'ai ai séjourné du 16 au 24 septembre en couple avec 2 autres couples avec enfants;tout est fait pour le confort des parents car tout est bien pensé pour le confort des enfants (chaises hautes a roulettes, lits bébé au bord de la piscine des femmes en cas de sieste, pates ou puree et soupes et fruits chaque diner, à manger tout le temps jusqu"à minuit). c'est tranquille pour les enfants, les piscines pour enfants (2 chez les femmes et 1 grande chez les hommes) sont de 40 cm de profondeur ce qui est ideal pour les bébés comme les plus grands, des jouets de plage sont mis à disposition gratuitement (a ne pas voler), l'ambiance est chaleureuse chez les femmes, fraternelle même. cours de danse turque, jeux de chaise musicale, cours de gym collectif au bord de la piscine. Dans les piscines enfants ce n'est pas de l'eau chlorée mais de l'eau de mer filtrée ce qui est bon pour les poumons des enfants mais cela pique les yeux. les buffets et snacks en tout genre sont bons, le bar à l'entrée est super, meme jusqu'aux petites heures du matin.

La chambre est nickel, des sacs de plage et des pantoufles sont à disposition.

Je déconseille d'accepter une chambre qui se situe dans les étages juste au dessus du bar de la réception car on entend TOUTE LA NUIT le personnel ranger, nettoyer, astiquer ainsi que les enfants de parents laxistes qui les laissent courir à la réception après minuit.

Le seul problème quand on se rend dans un hotel complet, c'est qu'au restaurant de l'hotel, pas moyen de petit dejeuner, diner ou souper dans le calme, les enfants courent partout, pleurent, rient, .... comme dans tous les all inclusives?

A éviter: massage, gommage, masque à l'argile, tant chez les femmes que chez les hommes... C'est 90YL (45 euros le pack) et le service n'est meme pas digne d'un 3* ( la salle de gommage pas chaude, hammam pas assez chaud, gommage superficiel, on a du demander pour qu'ils changent de gant entre deux clientes, ne parlent ni ne comprenne l'anglais, elles sont en retard, l'argile est posé au pinceau sur le visage dans un couloir assis sur un pouf en rotin, aucune boisson n'est proposé, il faut enlever soi meme l'argile à l'evier, le massage est appromatif et douloureux)

Mais cela dit cela reste à refaire des vacances a bera.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Salamwahalikom,
j'ai été l'année du 25/04/2011 au 02/05/2012

Je voulais juste faire part de mon expérience dans un hotêl musulman à Bera Alanya 5*****, honnêtement c'était vraiment magnifique pour tout musulmans ou musulmanes
C'est éffectivement un hotêl magnifique, très bonne nourriture, bonne prestation,
Il y a même un bowling
Centre Spa et piscine sur le toit pour les femmes (telephone et appareil photos interdit) et centre spa avec piscine pour homme.
Il y a des spectacles tous les soirs en turque mais assez marrant.
Des chambres très grande, 40 mètres carrés
Franchement le top
Le prix de la chambre dépend du mois
Par exemple :
En avril : 42 € par personnes et par jour
En Mai : 47 € par personnes et par jour
Tout est inclus, repas à volonté All inclusive
Pour réserver, il faut soit se rendre dans une agence de voyage

Vous pouvez me contacter pour avoir de plus amples informations
Je veux tout simplement informer les musulmans qu'il existe des hotêls musulmans
site internet de l'hotêl
[--]
Il existe un autre hôtel musulman aussi à alanya qui s'appele Adenya mais pas encore visiter
Bientôt inchahalah

Si vous avez des questions, je peux vous répondre
TEMPERATURE ALANYA EN AVRIL, SI VOUS VOULEZ PROFITER DU SOLEIL, IL FAUT PARTIR FIN AVRIL, DEBUT MAI SINON IL PEUT FAIRE FROID DEBUT AVRIL DONC LA PISCINE N'EST PAS OUVERTE !!!!! pas de bronzage possible

Je peux vous donner les références ou j'ai réserver l'annéee passée

J'ai appris que cette année, ils ont entamé des travaux début avril qui a été évidemment préjudiciable. il y a aussi un autre hôtel en construction qui cause de desagréments.
Je pense que l'hôtel Bera sera opérationnel et sans travaux bientôt. Un ami va y aller ce week-end. je vous tiendrai informé

je rajouterai d'autres infos la semaine prochaine pour vous informer inchahaAllah

A bientôt inchahalah

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bera Hotel Alanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bera Hotel Alanya

Adresse: Kulak Mevki Kuyumcu Cad. No:12, Konakli, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya > Konakli
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Konakli
N°14 des hôtels en bord de mer à Konakli
N°18 des hôtels de luxe à Konakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bera Hotel Alanya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bera Hotel Alanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bera Hotel Alanya Turquie/Konakli, Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bera Hotel Alanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.