“Ce que vous devez savoir sur le Bera Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Bera Hotel Alanya

Bera Hotel Alanya a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bera Hotel Alanya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kulak Mevki Kuyumcu Cad. No:12, Konakli, Alanya 07400, Turquie   |
Classé n°20 sur 59 hôtels à Konakli
seine st denis
“Ce que vous devez savoir sur le Bera Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour pendant les vacances scolaires.
Transavia fait les vols du mercredi au mercredi avec 3H45 de vol. Orly
Si vous voulez prendre plus de jours alors prenez Turkish airlines : le top du top de charles de gaulle avec escale a istanbul et a istanbul ne faites pas la queue allez direct au passeport control surtout si vous avez une escale à antalya
Idéal pour les musulmans :
- spa hommes/femmes séparés (hammam, sauna, turkish bath) gratuit sauf les soins qui sont payants et très chers, j 'ai celui a 45 euros pas mal mais douloureux le gommage seul est bien à faire
-grande salle de jeux, bowling (15TL)
-piscine extérieure et intérieure hommes et femmes séparés
-aire de jeux enfants du coté femme et coté plage
-Piscine femme à la terrasse : pas de phone ni appareil photo et attention si vous avez des garçons de plus de 6 ans ils n'entrent pas avec les femmes, idem dans le spa; Il est noté jacuzzi chez les femmes, j'ai vu le jacuzzi mais pas chauffé du tout, c est plus un mini bassin pour enfants
-la plage encore en travaux ne comptez pas sur des parasols ou sur une plage propre et surtout petite
-attention à certaines agences de voyage ou forums qui proposent des services qui n'existent pas à l'hôtel VOIR DIRECT SITE HOTEL(ex SPA sous réservation après 21h faux, peignoirs, ou bouilloire dans les chambres faux...)
- nourriture répétitive et très saucées et épicées : mon fils a mange que des pates et frites
- vrai all inclusive : boisson a volonté, vrais jus d'orange, coca, ice tea.... il n y avait pas de chocolat a la machine obligé d'en réclamer auprès du direct c 'est limite pour un 5 étoiles, en plus pas terrible. Pas de chocolat en poudre attention.
- Mini bar dans les chambres gratuit le première fois après c'est payant
- hôtel écrit tout en turc peu d'anglais dommage idem pour le personnel qui parle très peu anglais, difficile à se faire comprendre
-A la réception : merci a Attila, Fadwa et Rahime qui parlent le français et vous aide si
vous avez un problème
-ménage : j 'ai du réclamer plusieurs fois pour que ma chambre soit faite c'était pénible. Les fenêtre doivent être fermées à cause des moustiques et attention pour vos bagages quand vous arrivez j 'ai du attendre près de 45 mn pour qu'on me les remonte en sachant qu'on est arrivé tard
- Hotel a 10 km d'alanya : taxi cher si vous voulez y aller environ 100TL aller retour (30 euros)
et la ville ne contient que des magasins ou resto + le port+ tour donc y aller si vous voulez un truc de précis
-Excursion faite avec l'hotel : tour de bateau très bien, les grottes de damlatas une arnaque en 5 mn vous l'avez faite par contre la plage cléopatre à coté vaut le détour
-animation le soir : mini disco enfant et spectacle
le mais tout en turc
-Sinon, mosquées a l'intérieur, tapis de prières dans les chambres, Qibla
- Ne vous fiez pas aux photos de l'hotel entouré de verdure ce n'est qu'une photo de synthèse autour tout est terre et travaux, aucune verdure

sinon dans l ensemble tout s'est bien passé, mes enfants ont adoré et moi aussi et ce que je vous ai dis reflète la vérité

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres ou se trouve le bar et les chambres ou se trouve la salle de spectacle. Bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

jai sejourner a l'hotel bera alanya du 1 er au 7 mars et franchement JE RECOMMANDE CET HOTEL A TOUS LE MONDE!!!! ELLE ES MAGNIFIQUE PAS D'AUTRE MOT JAI PASSER LE MEILLEUR SEJOUR DEPUIS QUE JE VOYAGE
PAS LA SAISON POUR FAIRE DU JET SKI ETC en mars mai malgrer tout on a de quoi s'occuper et dans l'hotel et dans le centre ville! le personnel es vraiment vraiment gentil et serviable l'hospitalité laba es leur devise
UN GRAND MERCI A ATILLA (un employer qui parle bien le francais) il es vreaiment extra! nous comptons y retourner au mois d'aout si les prix ne sont pas trop elevée la nourriture es un vrai delice!! PAROLE DE CUISINIERE DIPLOME!!! voila ne refflechissez meme pas allez y!!! vous serez pas deçu!!! que se soit en haute ou basse saison

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyons, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hotel, chambre spacieuse avec grand balcon lit double 3 places, salle de bain très propre, on mange toute la journée dans cet hotel. Petit déjeuner très copieux les déjeuners sont assez varié, la piscine pour femme et très grande mais il y'a beaucoup trop de musique dans l'hôtel. Je n'ai rien contre la musique mais elle était très forte de partout et ce toute la journée, j'en avais mal a la tête. Les sorties restent assez cher mais sa en vaut la peine

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Je suis très ravie d'avoir séjourné dans ce hôtel les chambre très spacieuse avec coffre à code petit frigo des pantoufle bref plein de petite attention génial le buffet très varier et très grand accueil génial piscine en terrasse pour femme découverte avec toboggan et piscine couverte sauna hamam salle de sport idem du coter des hommes séparer pour les couples ou famille musulmane c idéal

• Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d' une semaine en couple dans cette hôtel, d'après les avis nous y allions avec beaucoup d'appréhensions mais finalement tout c' est super bien passé apart une petite fausse note on a eu un petit souci de climatisation, nous avons demandé de changer de chambre ce qui à été fait dans l heure apart ca rien de négatif; à l'accueil une personne qui parle le francais a notre grand étonnement le restaurant SUPER plat pâtisserie tout etaient franchement super bon et varié les piscines super la mer aussi les activités nautiques un peu cher mais indépendant de l hôtel...
Il y a tout le temps à manger dans cette hôtel des moments glace a la piscine sandwiches en dehors des repas moment pizza moment cake café thé boissons a volonté toute la journée un vrai ALL IN .Je le recommande parfaitement sans souci ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je reviens du Bera 10 jours sur place les chambres ne sont pas faites tous les jours plein de poussières le personnel des étudiants à l'accueil qui parlent ni francais ni anglais impossible de se faire comprendre. La vaisselles est a moitié cassé encore sale. Que dire je suis partie pour la 1 ère fois il y a 3 et l états c est sérieusement dégradé ne merite pas du tout ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

grand hotel assez confortable mais sans aucun charme,une espece d'usine non mixte !!

durant un séjour de 9 jours ma chambre n'a pas été nettoyée deux fois,c'est beaucoup surtout en periode estivale , et les deux fois ou j'ai du alerté la reception la personne envoyée pour le faire n'a fait que le stricte minimum !!!! le buffet est bien garni mais on dirait plutot une cantine qu'un buffet 5 etoiles,j'ai fait l’expérience mais je n'y retournerais plus,cela ne vaut pas le détour ,de plus il faut se méfier des commentaire positifs qui sont tres souvent postés par l'hotel meme,restez vigilant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bera Hotel Alanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bera Hotel Alanya

Adresse : Kulak Mevki Kuyumcu Cad. No:12, Konakli, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya > Konakli
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Konakli
N°13 des hôtels de luxe à Konakli
N°13 des hôtels en bord de mer à Konakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bera Hotel Alanya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bera Hotel Alanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bera Hotel Alanya Turquie/Konakli, Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bera Hotel Alanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.