“Très bon hôtel!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bera Hotel Alanya

Bera Hotel Alanya a été ajouté à vos Favoris
Bera Hotel Alanya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kulak Mevki Kuyumcu Cad. No:12, Konakli, Alanya 07400, Turquie   |
N° 23 sur 62 hôtels à Konakli
Villemomble, France
“Très bon hôtel!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Magnifique hôtel en forme de bateau.
Nourriture très bonne et variée!
Hôtel a 120 km de l'aéroport mais possibilité de faire un transfert de l'aéroport qui est plutôt abordable notamment avec hotelopia.com.
Hôtel proche de plusieurs boutiques et de la ville si vous souhaitez faire des activités!! (Jeep safari...)
2 Ascenseurs principaux transparent Et un ascenseur qui monte a l'espace piscine des femmes... uniquement réservé aux femmes.
Par contre, je suis allée fin octobre donc y avait pas grand monde mais l'été tous dois être pris d'assaut donc si vous êtes au 5 eme étage ... Vous allez devoir monter et descendre les escaliers...
Sinon, l'espace piscine des femmes est super. Il est situé sur le toit de l'hôtel. Donc vous pouvez bronzer tranquille a l'abri des regards car tout est caché par des bâches. Vous avez un buffet de disponible donc vous pourrez rester et manger la bas avec table, chaise + glace.... Il y a deux piscines mais pas chauffée!!, une qui est salé et une autre avec un toboggan. Il y a pas mal de transats.... Très bien....il y a aussi une salle de prière.
Interdiction de monter de téléphone , caméra, appareil photo. On est fouillé avant l'accès aux piscines!
Il y a des boutiques au sein même de l'hôtel ect... Un espace salon très grand pour les soirées jeux .
Il y a une piscine intérieur chauffée qui est située au sous sol. La piscine est assez petite. Il y a des casiers de disponible avec un code (a ne pas oublier mais si oublie il y a quelqu'un qui peut venir vous l'ouvrir), il y a des bonnets de bain de disponible, des serviettes ( a rendre).
Il y a un espace hammam et sauna ... Ils sont trop bien ceux de Turquie....
Il y a des soins, coiffeurs disponible mais payants....
Il y a aussi un espace jeux au sous sol ou peuvent se retrouver les amis , couple...avec booling, billards, jeux payants pour les enfants ect....
Le hall de l'hôtel est MAGNIFIQUE! Très grand, spacieux, avec de bon canapé pour se poser tranquille, des aquariums ...les boisions sont a volonté ....
La salle a mangé est très grande !
La plage est proche de l'hôtel avec un petit espace privé ou il y a de la boissons et nourriture disponible..
Il y a un club enfant. Une grande salle de prière pour les hommes et les femmes!
Pas mal de musique ....
Magnifique hôtel!!!!

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
seine st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour pendant les vacances scolaires.
Transavia fait les vols du mercredi au mercredi avec 3H45 de vol. Orly
Si vous voulez prendre plus de jours alors prenez Turkish airlines : le top du top de charles de gaulle avec escale a istanbul et a istanbul ne faites pas la queue allez direct au passeport control surtout si vous avez une escale à antalya
Idéal pour les musulmans :
- spa hommes/femmes séparés (hammam, sauna, turkish bath) gratuit sauf les soins qui sont payants et très chers, j 'ai celui a 45 euros pas mal mais douloureux le gommage seul est bien à faire
-grande salle de jeux, bowling (15TL)
-piscine extérieure et intérieure hommes et femmes séparés
-aire de jeux enfants du coté femme et coté plage
-Piscine femme à la terrasse : pas de phone ni appareil photo et attention si vous avez des garçons de plus de 6 ans ils n'entrent pas avec les femmes, idem dans le spa; Il est noté jacuzzi chez les femmes, j'ai vu le jacuzzi mais pas chauffé du tout, c est plus un mini bassin pour enfants
-la plage encore en travaux ne comptez pas sur des parasols ou sur une plage propre et surtout petite
-attention à certaines agences de voyage ou forums qui proposent des services qui n'existent pas à l'hôtel VOIR DIRECT SITE HOTEL(ex SPA sous réservation après 21h faux, peignoirs, ou bouilloire dans les chambres faux...)
- nourriture répétitive et très saucées et épicées : mon fils a mange que des pates et frites
- vrai all inclusive : boisson a volonté, vrais jus d'orange, coca, ice tea.... il n y avait pas de chocolat a la machine obligé d'en réclamer auprès du direct c 'est limite pour un 5 étoiles, en plus pas terrible. Pas de chocolat en poudre attention.
- Mini bar dans les chambres gratuit le première fois après c'est payant
- hôtel écrit tout en turc peu d'anglais dommage idem pour le personnel qui parle très peu anglais, difficile à se faire comprendre
-A la réception : merci a Attila, Fadwa et Rahime qui parlent le français et vous aide si
vous avez un problème
-ménage : j 'ai du réclamer plusieurs fois pour que ma chambre soit faite c'était pénible. Les fenêtre doivent être fermées à cause des moustiques et attention pour vos bagages quand vous arrivez j 'ai du attendre près de 45 mn pour qu'on me les remonte en sachant qu'on est arrivé tard
- Hotel a 10 km d'alanya : taxi cher si vous voulez y aller environ 100TL aller retour (30 euros)
et la ville ne contient que des magasins ou resto + le port+ tour donc y aller si vous voulez un truc de précis
-Excursion faite avec l'hotel : tour de bateau très bien, les grottes de damlatas une arnaque en 5 mn vous l'avez faite par contre la plage cléopatre à coté vaut le détour
-animation le soir : mini disco enfant et spectacle
le mais tout en turc
-Sinon, mosquées a l'intérieur, tapis de prières dans les chambres, Qibla
- Ne vous fiez pas aux photos de l'hotel entouré de verdure ce n'est qu'une photo de synthèse autour tout est terre et travaux, aucune verdure

sinon dans l ensemble tout s'est bien passé, mes enfants ont adoré et moi aussi et ce que je vous ai dis reflète la vérité

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres ou se trouve le bar et les chambres ou se trouve la salle de spectacle. Bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

jai sejourner a l'hotel bera alanya du 1 er au 7 mars et franchement JE RECOMMANDE CET HOTEL A TOUS LE MONDE!!!! ELLE ES MAGNIFIQUE PAS D'AUTRE MOT JAI PASSER LE MEILLEUR SEJOUR DEPUIS QUE JE VOYAGE
PAS LA SAISON POUR FAIRE DU JET SKI ETC en mars mai malgrer tout on a de quoi s'occuper et dans l'hotel et dans le centre ville! le personnel es vraiment vraiment gentil et serviable l'hospitalité laba es leur devise
UN GRAND MERCI A ATILLA (un employer qui parle bien le francais) il es vreaiment extra! nous comptons y retourner au mois d'aout si les prix ne sont pas trop elevée la nourriture es un vrai delice!! PAROLE DE CUISINIERE DIPLOME!!! voila ne refflechissez meme pas allez y!!! vous serez pas deçu!!! que se soit en haute ou basse saison

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyons, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hotel, chambre spacieuse avec grand balcon lit double 3 places, salle de bain très propre, on mange toute la journée dans cet hotel. Petit déjeuner très copieux les déjeuners sont assez varié, la piscine pour femme et très grande mais il y'a beaucoup trop de musique dans l'hôtel. Je n'ai rien contre la musique mais elle était très forte de partout et ce toute la journée, j'en avais mal a la tête. Les sorties restent assez cher mais sa en vaut la peine

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Je suis très ravie d'avoir séjourné dans ce hôtel les chambre très spacieuse avec coffre à code petit frigo des pantoufle bref plein de petite attention génial le buffet très varier et très grand accueil génial piscine en terrasse pour femme découverte avec toboggan et piscine couverte sauna hamam salle de sport idem du coter des hommes séparer pour les couples ou famille musulmane c idéal

• Séjour du octobre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d' une semaine en couple dans cette hôtel, d'après les avis nous y allions avec beaucoup d'appréhensions mais finalement tout c' est super bien passé apart une petite fausse note on a eu un petit souci de climatisation, nous avons demandé de changer de chambre ce qui à été fait dans l heure apart ca rien de négatif; à l'accueil une personne qui parle le francais a notre grand étonnement le restaurant SUPER plat pâtisserie tout etaient franchement super bon et varié les piscines super la mer aussi les activités nautiques un peu cher mais indépendant de l hôtel...
Il y a tout le temps à manger dans cette hôtel des moments glace a la piscine sandwiches en dehors des repas moment pizza moment cake café thé boissons a volonté toute la journée un vrai ALL IN .Je le recommande parfaitement sans souci ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je reviens du Bera 10 jours sur place les chambres ne sont pas faites tous les jours plein de poussières le personnel des étudiants à l'accueil qui parlent ni francais ni anglais impossible de se faire comprendre. La vaisselles est a moitié cassé encore sale. Que dire je suis partie pour la 1 ère fois il y a 3 et l états c est sérieusement dégradé ne merite pas du tout ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Bera Hotel Alanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bera Hotel Alanya

Adresse: Kulak Mevki Kuyumcu Cad. No:12, Konakli, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya > Konakli
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Konakli
N°15 des hôtels en bord de mer à Konakli
N°17 des hôtels de luxe à Konakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bera Hotel Alanya 5*
Bera Hotel Alanya Turquie/Konakli, Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bera Hotel Alanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.