“un petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Yetkin Club Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Konakli
Yetkin Club Hotel
Yetkin Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   Merkez Konakli, Konakli, Alanya, Turquie   |
Classé n°4 sur 61 hôtels à Konakli
strasbourg
“un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel YETKIN du 22 octobre au 5 novembre 2007et ceci pour la première fois mais certainement pas la dernière..Le climat était au beau fixe avec du soleil presque toute la journée et des températures avoisinant 26 à 28 degrés.En ce qui concerne l'hôtel même, nous l'avons trouvé magnifique. Il a été construit dans un style antique avec beaucoup de soins au détail.Dès le premier jour vous vous sentez à l'aise dans cette endroit et cela grâce a l'accueil qui vous ai réservé, car on ne vous considère pas comme un client mais plutôt comme un invité.Le service est au top avec beaucoup de discrétion si vous le souhaitez.Le propriétaire Monsieur YETKIN est un homme charmant qui viendra régulièrement se renseigner auprès de vous si votre séjour vous convient ou si vous avez le moindre soucis, et il le règlera sur le champs.
L'hôtel dispose de deux bâtiments, l'un avec environ 60 chambres et un deuxième bâtiment avec 60 appartements,un restaurant principale d'une beauté à vous couper le souffle, un restaurant spécialisé poissons, un restaurant à la plage privé de l'hôtel ou vous pouvez prendre votre déjeuner et vous évitera de retourner au restaurant principale.Il possède trois piscines dont deux destines à nos enfants.
Les repas sont servis sous forme de buffet avec un choix largement suffisant. Nous avons toujours trouvé quelques choses qui nous convenez..Et en plus cela était bon et gouteux.
PETIT DEJEUNER entre 7 h et 10 h avec un choix impressionnant de petits pains délicieux, charcuterie et fromages locaux, omelettes et œuf, beurre et confitures au choix, cornflakes , café,chocolat, thé, et jus de fruit.Il ne manque rien sauf le caviar.
A 10 h LE BAR DE LA PLAGE ouvre et vous pouvez y trouver des boissons à volonté.
DEJEUNER entre 11h30 et 13h30, avec beaucoup de délicieuses salades que vous pourrez assaisonné avec la vinaigrette de votre choix, attention certaine sont très relevé, ensuite tous les jours vous avez le choix entre trois viandes et un poisson, accompagné de riz, pâtes, frites, et des légumes variant tous les jours, des spaghetti bolognaise sont proposés tous les jours pour les enfants.
Les desserts sont impressionnants et nombreux et très bon, un peu sucré à mon gout .
DINER de 18h à 21 h avec un choix encore plus importants que le midi.
Notre appartement était très beau et propre, 60 m2 environ, tous les appartement et chambres ont vus sur les piscines et jardins qui sont magnifique et cela et très plaisant.Il était composé de 2 chambres ,
la première avec un grand lit, une belle armoire, deux chevets de lit, un miroir, et un petit balcon, la deuxième avec deux lits individuelles mais que vous pouvez rapprocher si vous le souhaitez, une armoire et un chevet de lit, une salle de bains avec douche ou il ne manque rien, un coin télé avec téléphone, une commode, trois miroirs ou vous pourrez admirer votre bronzage, une table et 4 chaises, un coin salon
avec 2 canapés une table basse , une petite lampe et un balcon avec une belle vue sur la piscine et les jardins. Le ménage est fait tous les jours et tout est d'une propreté absolue.
En ce qui concerne le personnel ,il est très gentil, serviable et attentionné et ceci malgré le stress de leur journée éprouvante.
La plage est très propre et les chaises longues sont en nombres suffisants.Le jardin de la plage est époustouflant avec de la verdures, des arbres , des fleurs , des décorations partout. Un délice pour les yeux.
L'hôtel est essentiellement constitué d'une clientèle allemande(90%), suisse autrichienne française et belge. PAS DE RUSSE.
Monsieur YETKIN parle le français.Il y a beaucoup d'habitués, des gens qui y sont venu une première fois et qui y retourne.
Cette hôtel convient idéalement à des familles avec enfants en bas age, à des gens qui cherche le repos et la tranquillité.Pour les jeunes qui veulent s'éclater, je leur conseille de s'orienter vers d'autres hôtels,quoique l'animation au YETKIN me semble suffisant.
En bref, essayer le YETKIN, vous ne serz pas deçu.

• a aimé — architecture, accueil, propreté, jardins, restaurant, piscine
  • n'a pas aimé — les plages sales des hotels des alentours
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
  • Turc en premier

Vous connaissez Yetkin Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yetkin Club Hotel

Adresse: Merkez Konakli, Konakli, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya > Konakli
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Konakli
N°6 des hôtels les plus économiques à Konakli
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yetkin Club Hotel 4.5*
Yetkin Hotel Konakli
Hotel Yetkin Club Konakli
Yetkin Club Hotel Turquie/Konakli, Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yetkin Club Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.