“fin mai 2013” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 61 hôtels à Konakli
walcourt
“fin mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

voila j'ai pris un last minute dans cet hotel...a 350e all in pour une semaine j'en avais assez du temps belge :-).
je ne fais jamais en dessous de 4etoiles.
hee la waoww tres .propre...gens qui y travaillent super sympa...nourriture sans plus mais bonne...vue sur mer de la chambre...mer a 3m de l'hotel, juste +-10escaliers.
enfin pas grand chose a dire de negatif....peut etre dommage que presque 2h de bus pour y arriver...et que les gens du massage toujours la a vous ennuyer pour vous en vendre un en plus ils font la gueule toute la journee hihi...et que on ne sait manger en terrasse au resto principale .voila.mais c''est vraiment pour dire quelque chose..donc pour le prix c'était vraiment super.
je ne sais pas a quel prix il est en temps normal ...mais je ne mettrais quand meme pas plus de 700e en hors saison pour y aller.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est agréable, propre et les gens sont serviables. Les animateurs sont très gentils et les spectacles chaques soirs divertissants. Il y une heure d'animation pour les enfants, puis une heure de spectacle pour tous publics. L'agence nous avait parlés d'un all inclusive 24/24 or ce n'est que de 10h à 23h.
La nourriture est simple mais bonne.
Il y a beaucoup d'allemand et toutes les animations sont en allemands (dans l'hotel et hors hotel).
La plage n'est pas super mais les piscines sont agréables avec des grands toboggans.
En revanche attention, lors de notre arrivée on a voulu nous placer dans une chambre double avec un couple d'allemand que nous ne connaissions pas. L'hotel ne gère pas correctement les entrées et sorties et si on ne dit rien on doit passer plusieurs nuits à 4 dans une petite suite....Il ne faut surtout pas se laisser faire à ce sujet, en insistant on reçoit une chambre par couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-avold
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Personnel souriant
Mer en bas de l'hôtel, place de sable fin, mer propre et calme.
Etablissement régulièrement nettoyé. Chambres propres.
Pas de terrasse, les repas doivent être pris dans le restaurant.
Peu de choix dans les repas mais cuisine correcte.
Possiblité de massages dans l'hôtel.
Animation sympa
Clientèle de tout âge
Possibilité de shopping en sortant de lhôtel : grande zone piétonne.
1/2h d'Alanya en Bus; 10 min de Konakli en taxi.
Un peu loin de l'aéroport : 2h de route

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mirador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirador Hotel

Adresse: Kulak Mevki, Konakli, Alanya 07490, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Alanya > Konakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Konakli
N°6 des hôtels de luxe à Konakli
N°7 des hôtels en bord de mer à Konakli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mirador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirador Alanya
Mirador Hotel Turquie/Konakli, Antalya Province
Mirador Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.