“A recommander” 4 5 étoiles

+39 0331 770026
Site Web
Classé n° 14 sur 120 Restaurants à Gallarate
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
LUNAN
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cadre calme et agréable
Accueil chaleureux et aimable du patron (lequel est très disponible et "commerçant", - il a offert le plat du bébé qui était avec nous -) .
Service rapide et efficace (il est vrai que peu de tables étaient occupées)
Cuisine simple mais avec de très bons produits, tout le contraire de la sophistication; bien présentée et expliquée par le patron.
Attention toutefois à la carte des vins, un peu chère si l'on est pas attentif. (les conseils du patron ne vont pas vers le meilleur marché).
A l'arrivée, l'addition qui pourrait paraître normale en France nous a semblé un peu élevée pour ce que nous connaissons des tarifs italiens.
Il reste que nous avons partagé en famille un moment très très agréable,

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Corte del Re ont aussi consulté

Gallarate, Province of Varese

Vous connaissez La Corte del Re ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corte del Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.