“Le cadre ne fait pas toujours tout ...” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Esclimont

Chateau d'Esclimont a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Esclimont
5.0 sur 5 Château   |   Route du Chateau, 28700 Saint Symphorien le Château, France   |
“Le cadre ne fait pas toujours tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous adorons cet endroit. Cela fait 7ans que nous connaissons ce site et environ 6 fois où nous y logions.
Nous avons été très déçus par le Check In /Check out
N'oublions pas que nous sommes sur un standing de 4-5* et l'accueil n'a pas été à la hauteur , nous n'en voulons pas à la personne qui s'est occupé de nous car nous savons que ce n'est pas son poste (nous l'avons reconnu , c'était le portier)
Nous avions été très agréablement accueilli pour notre réservation au téléphone par Lucie.
Personnel jeune (certainement apprenti) au bar et service en chambre très pro
La restauration est très bien et copieuse, nous apprécions beaucoup plus depuis le changement de Chef.
Nous étions en chambre supérieure très belle (27) et orientée vers la pièce d'eau , seul bémol , réveillés à 4h30 par la chambre du dessus qui faisait partie du mariage organisé sur le site. Peut-être aurait il été judicieux de regrouper les "noceurs"?
Le parc dans lequel nous adorons promené manque d'entretien ...
Nous sommes surpris et tristes de voir une telle différence
La réception est un poste clé auquel il faut faire attention et prendre soin

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Déçu par notre week-end dans ce relais château ! Certes le cadre est magnifique, la chambre correspond à notre attente mais la salle de bain est digne d'un 2 étoiles, très très vieillotte, joint moissi, robinet défectueux !!!
Dîner plus que médiocre : menu prestige qui n'a de prestigieux que le nom. Pour le prix c'est presque une honte !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Joli château avec des douves remplies d'eau. Le batiment est dans un très
Beau parc avec etang. Les chambres sont reparties dans le chateau et ses annexes. La Nourriture est de bon niveau. A quelques minutes de Paris l'endroit est une belle opportunité de jouer les châtelains Dommage que le soleil ne fut pas au rendez-vous.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Magnifique diner . Nous avons pris le menu degustation avec mon mari , et ce fut un vrai moment de bonheur !! Cuisine de produit frais et de saison , cuisson parfaite . Service au petit soin . On regrette juste de ne pas avoir eu de plateau de fromage .
Mais nous reviendrons avec plaisir tres vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je connaissais déjà le château pour y être passé il y a un certain nombre d'années avec un souvenir de rêve
Un cadre exceptionnel mais qui devait être en rapport avec son prix et ses prestations
rien à dire sur l'accueil et les chambres,la piscine.
Malheureusement la restauration est devenue épouvantable,sous une présentation de grande cuisine,tout est à peine décongelé et insipide ou immangeable à la limite du scandale.
J'avais prix une formule un peu bizarre qui comprenait dîner, nuit ,petit déjeuner ,un verre ?,un déjeuner, goûter et même un plateau repas pour le soir suivant.Il en aurait fallu moins mais avec un cuisinier et même avec des mets plus simples mais bons
J'ajouterai que j'ai fait également un joli tour en ballon partant du parc à l'improviste mais pour un prix beaucoup plus bas que celui annoncé par l'hôtel mais qui a rattrapé mon we

Astuce pour la chambre : Si vous aimez ...la 12 dans la tour avec son lit rond
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil était très chaleureux et à la hauteur de ce type d'établissement. L'ensemble du personnel était vraiment aux petits soins.
Toutefois, certains éléments de la décoration mériteraient d'être rafraîchis (notamment moquette dans l'ensemble du château ou la salle de bains de notre chambre qui était un peu vétuste et très datée).
Mis à part ce détail de décoration, notre séjour a vraiment été très apprécié, reposant et hors du temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un déjeuner en amoureux sur la terrasse du château, accueil sympathique, bonnes assiettes, cadre idéal, suivi d'une balade dans la parc.
Très joli château, grand parc, un léger manque d'entretien général cependant mais qu'on oublie facilement.
On y passera une autre fois sans hésiter !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chateau d'Esclimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Esclimont

Adresse: Route du Chateau, 28700 Saint Symphorien le Château, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Saint Symphorien le Château
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Symphorien le Château
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Esclimont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Esclimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'esclimont Saint Symphorien Le Chateau
Chateau d`Esclimont Hotel Saint Symphorien Le Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Esclimont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.