“Foutage de gueule!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Oyats

Le Domaine des Oyats a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine des Oyats
3.0 sur 5 Hôtel   |   938 rue du Docteur Joussement, 85160 Longeville-sur-mer, France   |
Mantes-la-Jolie, France
“Foutage de gueule!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes parti entre amis , a 4 pour 3 nuits et le quatrieme n'a pas pu venir et hereusement car la "maison" n'etais pas du tout pour 4 personne. La douche n'est ni une douche ni une baignoire c'est comme dans un hopital donc tres desagreable a nettoyer.nous nous somme rendu compte le dernier jour que c'etait une maison pour handicapee et on a jamais demandee et ils nous ont placee dans cette maison quand meme alors que la moitiee de la residence etait vide! . Piscine pitoyable pour une residence de 72 maisons. 12 metre de long pour 1m20 de profondeur. Entretien globale des maison est deplorable. Sinon a 700 metres de la plage c'etait bien pour aller voir le coucher du soleil.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très beau lieu et superbes environnements mais très mal installé. Nous étions dans une maisonnette réservée pour personnes à mobilités réduite et nous ne sommes pas dans cette situation et pour le coup la maison ne nous était pas adapté le pire la douche (ni douche ni baignoire), la salle de bain était comme celle des hôpitaux sans rangement et toujours inondée, mais bon ils ont pensé à nous laisser une raclette et du coup ménage à fond après chaque passage à la douche pas top!!! Malgré avoir demandé de changer de logement notre demande n'a pas été prise en considération et donc séjour très désagréable dans ces conditions surtout avec 3 enfants en bas âges!!! tt placards et meuble bcp trop bas!!!! Autre soucis les animaux se promènent sans lèse contrairement au règlement :( Malgré les nombreux enfants dans la résidence!!!! Sinon personnel sympa!!!!!! Mais c sûr nous y retourneront plus!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

De retour d'une semaine de vacances dans cette résidence, tout c'est bien passé endroit calme et agréable. Nous avions loués une maisonnette pour 8/10 pers parfaitement équipé et de plus nous avons profité de l'option de piscine semi privative. Le logement est équipé de 2 salle de bain et 2 wc et de grands placards. Bref je recommande sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De retour d'une séjour familiale au Domaine des Oyats, nous avons passé de très bonnes vacances. Des petites maisonnettes au milieu d'une pinède, j'avour que c'était mon premier séjour en Vendée et que le cadre correspondait à l'idée que je m'en faisais. A 500m d'une grande plage de sable pour les promenades avec les enfants, une piscine afin d'être plus tranquille que de les veiller dans l'océan.... Génial, en plus on nous a prêté un vélo un journée!!!! magnifique.
Pour couronner le tout nous avons été accueillis par des gens vraiment sympa, bref nous avons hâte d'y séjourner lors de nos prochains moments de détente!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bon emplacement tout l’équipement d'une vrai maison,toute fois attention le linge de bain,de lit, la télévision et le wifi son en option. Résidence d'un excellent rapport qualité prix si comme nous elle est un point de chute. L'accueil y est très sympathique.
En bonus de charmant petit lapins viendront surement vous tenir compagnie sur la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Résidence d'un excellent rapport qualité prix.
Idéalement situé pour qui aime les forêts de pins et les longues marches sur la plage.
Emmener un vélo sur place est un plus car de nombreuses pistes cyclables permettent de traverser la forêt et de rejpoindre la Tranche sur mer par exemple.
Endroit préservé de la pression foncière et des residences qui gâchent le front de mer.
Piscine chauffée en continu par une pompe à chaleur (un vrai régal ...).
Couchers de soleil de toute beauté.
Toutes commodités (dont un marché local) à 10 mn en voiture.
Je le recommande pour des familles avec de jeunes enfants et tous ceux qui veulent se ressourcer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Longeville-sur-mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel de L'Atlantique
Hotel de L'Atlantique
N° 3 sur 6 à La Tranche sur Mer
Vacancéole - Résidence de l'Océan
Vacancéole - Résidence de l'Océa...
N° 2 sur 6 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Le Domaine des Oyats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Oyats

Adresse: 938 rue du Docteur Joussement, 85160 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
N° 1 sur 1 hôtels à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine des Oyats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Oyats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Oyats
Domaine Les Oyats
Hotel Le Domaine Des Oyats Longeville-Sur-Mer
Le Domaine Des Oyats Longeville-Sur-Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Oyats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.