“un moment sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Longeville-sur-mer
la roche sur yon
“un moment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un restaurant tres simple avec un bon acceuil , les tarifs sont raisonnables et si vous etes gourmand vous ne serait pas deçu . Selon moi , c'est une bonne adresse .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

L'hay Les Roses, France
“J'AIME”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances en Août à Longeville et, oh miracle, je n'avais pas pris mon ordi (pour une fois). Donc, je n'ai pas pu lire cet avis. Aussi, c'est sans apriori que nous nous sommes arrété au restaurant La Fragounette. Il était 20h. La salle et la terrasse étaient complètes. Aimablement, nous avons été accueilli par une agréable jeune femme à l'accent anglais qui nous a trouvé une table 10 mns après. Nous avons pris le foie gras maison suivi de l'assiette carnivore (que je recommande pour les viandards comme moi) et tout était parfait. Bien entendu, la Fragounette n'est pas un restaurant gastronomique mais moi, je le recommande à tous ceux qui passent par Longeville car sincèrement, ça vaut le coup de s'y arréter pour passer un bon moment, simple mais de bonne tenue. Pour ceux qui recherchent le top, il reste Coutanceau à La Rochelle mais là, ce n'est pas pour ma bourse ... Pour ma part, je recommande ce restaurant et j'y retournerai sans doute cette année.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la roche sur yon
“A EVITER!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

le 22 Juillet 2012, moi et ma chère et tendre sommes allée dans ce fameux restaurant qu'est la FRAGOUNETTE et surprise!!!! au menu nous avions choisit : martini blanc en apéritif et salade gourmande(foie gras, lardon, gésier) et salade de la mer (crevette, saumon, moules)
donc :le Martini blanc était tiède, sans glaçon, sans citrons, et le verre était sale, je me dis on verra la suite ce n'est que l'apéritif..viens ensuite la salade de la mer: saumon pleins d'eau et caoutchouteux (saumon marque repere décongellé) les moules pas fraîche du tout, et les crevettes, miracle, elles étaient mangeable..bref, arrive mon assiettes gourmande et la...du foie gras verdatre sur les cotées, un melange de lardons non cuits et de gesier baignant dans de l'huile, arrivent sur la table..ce restaurant est une honte pour la cuisine, je suis jeune mais j'aime les bon restaurant, meme quand il faut metre le prix, et ce soir on m'a litterallement volé 32 euros..pour deux aperos et deux salade...j'ai payer car je ne suis pas du genre a raler mais apres coup c'est de la haine que j'ai envers le cuisinier, et les serveuses qui ose servir ce genre de plats..un conseil, ÉVITEZ CE RESTAURANT!!!!

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fragounette ont aussi consulté

Longeville-sur-mer, Vendée

Vous connaissez La Fragounette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fragounette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.