“super séjour acceuil fomidable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
ROEZE SUR SARTHE
“super séjour acceuil fomidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cottage agréable trés propre bien équipé cottage pour PMR trés accésible spacieux,calme, trés bien situé,l'équipe sympathique nous reviendrons avec plaisir, à faire de la pub autour de nous,leseule point faible pas d'épicerie au alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci beaucoup pour ce message !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir la saison prochaine !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Libourne, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

zero-mobil-home tros pres des jeux enfants et tros petit a metre a la poubelle-non conforme je ne reviendrais plus ici-je voulais un rideaux cuisine pour la lumière de dehors qui refléter dans ma chambre on ma signaler qu'il n-avais pas le temps et pour le prix c’était bien suffisants et que si je voulais je n/aurais pas le beurre sur la tartine?......bonne réponse pour revenir---et j-irais voire a cote salutations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne le rideau, nous n'en n'avions pas, nous ne pouvions donc vous en rajouter un. Pour la mauvaise situation de votre locatif, vous pouvez nous préciser vos souhaits lors de votre réservation (emplacement ombragé, ensoleillé, au fond du camping, etc...). En espérant cependant que votre séjour ait été agréable. L'équipe du petit Rocher.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour le positif : cottage de taille agréable (cottage vendéen), bien équipé (micro-onde, grand frigo, bcp casseroles et poêles en bon etat), activités pour les enfants (jeux, trampoline, château gonflable, terrain basket, etc.), ambiance familiale et sympathique, à l'ombre des arbres et surtout à 150m de la mer, piscine avec toboggan.
Pour le négatif : très mauvaise odeur dans le bungalow et le personnel à promis 2 fois de venir voir mais personne n'est venu => les rideaux étaient moisis, beaucoup de voitures dans le camping (embêtant quand on a des enfants en bas âge), vu que la voiture est garée devant le bungalow il y a tres peu d'herbe autour du bungalow, que 2 machines à laver pour tous le camping, literie pas terrible (même avec l'option draps on a pas de housse de couette).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes plutôt satisfaits de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne la mauvaise odeur du cottage, nous nous excusons si l'équipe sur place ne s'est pas rendue disponible pour venir constater. Quand aux rideaux, nous faisons cependant le maximum pour laisser propre les hébergements et changer les fournitures inadéquates. En espérant vous revoir très vite, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au camping "Le petit rocher" du 7 juillet au 14 juillet 2012. Nous avons été très bien accueillis et guidés dès notre arrivée. Nous étions dans un bangalow "cottage vendéen" très bien situé en bout de camping sous les arbres, très propre, spacieux et fonctionnel. L'atmosphère est conviviale, l'équipe d'animation jeune et sympathique, sans chichi. Chaque soir était proposée une activité différente, simple et familiale. Un espace multi-sport, un trampoline et surtout une piscine avec tobbogans ont permis aux enfants de bien s'amuser. La plage est située au bout de la rue à la sortie du camping. Seul bémol, il n'y a pas d'épicerie sur place ni dans le bourg alentours. Il faut prendre la voiture et se rendre à Longeville sur mer pour les courses. Nous avons passé un excellent séjour, calme et reposant, et retournerons avec plaisir dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping.
Nous espérons vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

location en bungalow. A notre arrive il etait tres sal(toile daraigne tres importante poussieres...) une odeur inssuportable dans les chambres. Les finitions sont mediocres(pas teinte partout prise electrique verte). Et pour finir on ne voyait meme pas a travers les baches meme apres le passage des femmes de menages que nous avons reclame.sinon camping calme et espace sanitaire propre. Pas detat des lieux effectue a l arrive mais apres notre depart par la direction(il st dc seul juge pour la caution)

• Séjour du juin 2012
, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping. Nos bungalows sont en effet « à l’air libre », ouverts sur l’extérieur et subissent les intempéries, ce qui explique le mauvais état des bâches et autres critères que vous mentionnez. Notre service ménage a été opérationnel suite à vos demandes et a fait son maximum pour vous rendre l’hébergement le plus agréable possible. En ce qui concerne l’état des lieux, nous l’effectuons après pour faciliter votre départ et vous permettre de partir à l’heure que vous souhaitez. Si nous remarquons des soucis dans la location, nous vous contactons. Dans le cas contraire, la caution vous est renvoyée par courrier la semaine suivant votre départ. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez CAMP’ATLANTIQUE. A très bientôt.
Gourgé
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'adore, camping familial, j'y vais depuis 45 ans. La plage est toute proche, il y a aussi le côté plage/pêche, rochers à marrée basse, super pour les petits amateurs, et les grands. Quelques animations le soir (en saison) mais à revoir. Quelques améliorations à faire dans le camping mais on s'y fait, c'est ce qui fait son charme, son ambiance.
Petit "hic", camping non agréé avec la CAF, donc pas de bons vacances avec la CAF.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

emplacement en pente, petit emplacement caravane , pas de papier de toilette dans les wc , reglage de l eau difficile ( trop chaud ou eau froide) pas de depot de pain et peu d animation, pas de reseau telephone, le personnel roule vitedans leur vehicule electrique
seul point positif la proximite de la plage , l accueil, l aire de jeu pour enfant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Petit Rocher

Adresse : 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.