“Superbe séjour et bon accueil !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Douai, France
“Superbe séjour et bon accueil !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Camping très agréable,très propre!!
Très bon accueil et une bonne équipe très sympathique et très dévouée.....
Très bien situé ! La mer à 2 pas !
Nous avons passé de bonnes vacances en famille dans une région agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Que dire de plus ? Merci !
Et en espérant vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous recherchions un camping proche de la mer avec une piscine couverte et le camping "Le petit rocher" remplissait ses deux conditions! Nous avions un cottage vendéen bien placé au fond du camping à la lisière de la foret! Le cottage semblait récent et à part quelques toiles d'araignée et quelques coccinelles, rien à redire sur la location. Peut-être que les cottages sont un peu trop près les uns des autres mais c'est la même chose dans tous les campings! Le seul bémol du séjour a été la température de l'eau de la piscine qui n'était pas très chaude à notre goût! Pas d'avis sur les activités et autres services car nous n'avons pas testé. Nous voulions du calme et en cette saison, on l'avait pour profiter de la plage et des lieux alentours! Il est vrai que cela doit être différent en haute saison! Nous avons loué en dernière minute donc bon rapport/qualité prix ! Pour info, au vu des précédents avis, nos portables passaient sans problème!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre camping. Effectivement, l'eau de la piscine n'était pas à la température prévue la semaine dernière; il lui a fallu un petit peu de temps pour atteindre la normale.
En espérant vous revoir très vite. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cependant les prestations sont chères (télé wifi) et la wifi ne fonctionne pas. Ambiance un peu club med (distribution de bracelets) sauf qu' on n est pas franchement en all inclusive ...bien pour des ados qui veulent se retrouver le soir mais je ne conseillerais pas pour des parents avec des enfants encore petits. Pas emballée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour passé dans notre camping.
La wifi fonctionne mais il est vrai que le signal est un peu faible dans certains endroits du camping. Nous nous efforçons d'arranger cela à longueur de temps. En ce qui concerne les bracelets, nous vous en donnons pour votre confort : cela montre que vous faites partie du camping et que vous avez accès à tous les services sur place. Si nos clients n'étaient pas "identifiés", des personnes extérieures au camping pourraient venir profiter des services sans problème.
Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.
A très bientôt dans l'un de nos 3 autres campings.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
ROEZE SUR SARTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cottage agréable trés propre bien équipé cottage pour PMR trés accésible spacieux,calme, trés bien situé,l'équipe sympathique nous reviendrons avec plaisir, à faire de la pub autour de nous,leseule point faible pas d'épicerie au alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci beaucoup pour ce message !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir la saison prochaine !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE
Libourne, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

zero-mobil-home tros pres des jeux enfants et tros petit a metre a la poubelle-non conforme je ne reviendrais plus ici-je voulais un rideaux cuisine pour la lumière de dehors qui refléter dans ma chambre on ma signaler qu'il n-avais pas le temps et pour le prix c’était bien suffisants et que si je voulais je n/aurais pas le beurre sur la tartine?......bonne réponse pour revenir---et j-irais voire a cote salutations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne le rideau, nous n'en n'avions pas, nous ne pouvions donc vous en rajouter un. Pour la mauvaise situation de votre locatif, vous pouvez nous préciser vos souhaits lors de votre réservation (emplacement ombragé, ensoleillé, au fond du camping, etc...). En espérant cependant que votre séjour ait été agréable. L'équipe du petit Rocher.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pour le positif : cottage de taille agréable (cottage vendéen), bien équipé (micro-onde, grand frigo, bcp casseroles et poêles en bon etat), activités pour les enfants (jeux, trampoline, château gonflable, terrain basket, etc.), ambiance familiale et sympathique, à l'ombre des arbres et surtout à 150m de la mer, piscine avec toboggan.
Pour le négatif : très mauvaise odeur dans le bungalow et le personnel à promis 2 fois de venir voir mais personne n'est venu => les rideaux étaient moisis, beaucoup de voitures dans le camping (embêtant quand on a des enfants en bas âge), vu que la voiture est garée devant le bungalow il y a tres peu d'herbe autour du bungalow, que 2 machines à laver pour tous le camping, literie pas terrible (même avec l'option draps on a pas de housse de couette).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes plutôt satisfaits de votre séjour dans notre camping.
En ce qui concerne la mauvaise odeur du cottage, nous nous excusons si l'équipe sur place ne s'est pas rendue disponible pour venir constater. Quand aux rideaux, nous faisons cependant le maximum pour laisser propre les hébergements et changer les fournitures inadéquates. En espérant vous revoir très vite, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné au camping "Le petit rocher" du 7 juillet au 14 juillet 2012. Nous avons été très bien accueillis et guidés dès notre arrivée. Nous étions dans un bangalow "cottage vendéen" très bien situé en bout de camping sous les arbres, très propre, spacieux et fonctionnel. L'atmosphère est conviviale, l'équipe d'animation jeune et sympathique, sans chichi. Chaque soir était proposée une activité différente, simple et familiale. Un espace multi-sport, un trampoline et surtout une piscine avec tobbogans ont permis aux enfants de bien s'amuser. La plage est située au bout de la rue à la sortie du camping. Seul bémol, il n'y a pas d'épicerie sur place ni dans le bourg alentours. Il faut prendre la voiture et se rendre à Longeville sur mer pour les courses. Nous avons passé un excellent séjour, calme et reposant, et retournerons avec plaisir dans ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience dans notre camping.
Nous espérons vous revoir très bientôt, l'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.