“totalement deçue....” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
paris
“totalement deçue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Camping bien en deça de mes attentes pourtant je ne pense pas être si difficile à contenter.... Mobil home pour 6 personnes (3 enfants 3 adultes) confort de literie qui laisse à désirer, pas de vrai four, heureusement qu il a fait beau nous n aurions pas pu manger a l interieur.... piscine avec 24 chaises longues.... y a t il un tirage au sort ou une liste d'attente ? Le maitre nageur qui s obstine a ouvrir la veranda de la piscine meme en cas de temps nuageux ... s il y a moins de monde ça lui fera toujours moins de travail... la plage plus que nulle pleine de rochers dangereux et d algues ... les soirées très très bruyantes ... comme a la foire à la saucisse un peu ... je ne sais pas ou ils les ont trouvé les quatre étoiles mais moi je ne leur en donne que 2 ... et encore.... suis large .... degradation de notre vehicule sur le parking à l exterieur.... pas de wifi a moins de passer a la caisse enregistreuse ..... pas de reseau telephonique ... nous sommes en 2013 dois je le rappeler .... je déconseille vivement ce camping ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Voyage solo
Lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Heureusement il a fait beau, la plage était à deux pas.
Pour un 4* on attend au moins des douches chaudes, des installations fonctionnelles et propres...il y a encore du travail.
L'accueil est médiocre; lorsqu'on fait une remarque, on est soit intolérant soit débile.
Les animatrices du club enfant sont loin d'être enthousiasmées par leur travail et vous expliquent qu'il ne faut pas ramener l'enfant puisque l'activité du lendemain est la préparation du spectacle!
Si on cherche le repos il faut absolument éviter; sono à fond jusque tard (23h30 et plus) et tondeuse à l'heure de la sieste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
La Tour du Pin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé un excellent séjour avec 2 jeunes enfants. L'équipe d'animation est vraiment très performante et professionnelle. Le camping est propre et bien entretenu. Il est très bien situé (près de la plage, au milieu d'une belle forêt). L'accueil est sympathique. La wifi marche très bien et le tarif semble correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vos vacances se soient bien passées chez nous ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Le Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le camping du petit rocher est très agréable, a taille humaine avec plein d'activités pour toute la famille. La piscine est propre et avec ses 2 toboggan, on peut facilement s'amuser. L'accueil et les animateurs sont vraiment de très très bonne qualités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre camping et espérons vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables.
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Très sale à éviter . Toilettes nettoyées a la va vite . Les mobil-homes du bas sont très sales.Les auvents ne sont pas propres . Les allées ne sont pas taillées ou juste au milieu .Les fuites dans les toilettes. pas d'éclairage dans les allées. aucunes poubelles. La piscine est nettoyée seulement le vendredi pour les nouveaux arrivants ( Moustiques qu'on ne comptent plus) Centre de fitness qu'on cherche encore .
Vérifier les pieds de lits avant de tomber.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques et les faisons suivre à la direction. En ce qui concerne le centre de fitness, il n'y en a jamais eu au Petit Rocher et cette prestation n'est mentionnée nulle part dans notre communication. A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous recherchions un camping situé près de la mer avec piscine .notre choix s'est porté sur le petit rocher pour une réservation de dernière minute(le lundi pour le samedi).
malgré un emplacement pas top (en contrebas du box d'animations)mais en réservant au dernier moment on a pas toujours le choix nous avons passé une bonne semaine.
personnel agréable et disponible.(dans l'inventaire il nous manquait un ustensile et le temps d'aller faire les courses à notre retour l'objet manquant était sur la table de notre mobil-home) ce n'est pas le cas de tous les campings.
par contre la piscine (couverte et bien agréable) me semble un peu petite et étroite par rapport au nombre d'emplacements surtout si en juillet ou aout il y a du temps gris.
je recommande ce camping pour les familles avec enfants en bas age plus particulièrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables chez nous. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Camping très agréable,très propre!!
Très bon accueil et une bonne équipe très sympathique et très dévouée.....
Très bien situé ! La mer à 2 pas !
Nous avons passé de bonnes vacances en famille dans une région agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Que dire de plus ? Merci !
Et en espérant vous revoir très vite pour des vacances encore plus agréables !
L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.