“Pour une semaine dans l'axe” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Phnom Penh, Cambodge
“Pour une semaine dans l'axe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chacun dis bien ce qu'il entend et ce qu'il a ressenti de son séjour, moi j'en dis EXCELLENT arriver le weekend entre amis et déjà accueilli par le sourire, des jeunes qui sont la pour nous entrainer dans les activités, une piscine d'eau douce fort appréciée et la mer à 4 minutes à pied, sans parler du snack et ces pizza bien garnie, bref un camping propre et très agréable entre amis ou sans doute en famille.
Une équipe qui garde la forme et le sourire, un grand merci à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu ! A très vite pour vos prochaines vacances !! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Landevieille, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Certains disent que ce camping n'est pas a recommander mais pour moi c'est le contraire car il y a tout pour passer de bonnes vacances ! La piscine est superbe, les animations sont variées, il y a toujours quelque chose a faire, et enfin les animateurs sont géniaux ! En effet les animateurs du camping sont particulièrement chaleureux, ils sont tout le temps a votre écoute et ils ne s'énervent pas après de bonnes blagues (animateur jeté a l'eau) ! Les enfants ne s’ennuieront jamais, (château gonflable, tranpoline, club enfants, ...) et même les plus âgées ont de quoi s'occuper (terrain de pétanque, snack, ...) ! En bref je recommande ce camping a toute les familles voulant en trouver un varié et animé ! Les seuls points négatifs seront le réseau téléphonique et le wifi avec prix élevé mais sinon rien a reprocher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A en juger par certaines critiques précédentes, les quatre étoiles ne sont pas méritées... Moi, je trouve qu'elles le sont, même si tout n'est pas parfait (mais les campings parfaits existent-ils ?). Nous étions en mobil-home et nous avons passé un très agréable séjour. Notre demande d'emplacement ombragé a été prise en compte. Le cottage vendéen était dans un état impeccable, tout comme la literie. La plage à proximité est superbe et vaste (pas de rochers, très peu d'algues). Il y a des animations pour tous les âges mais il est vrai qu'il y en a tous les soirs et que cela fait du bruit (selon les emplacements) jusque 23h environ... Mais c'est l'ambiance estivale d'un camping ! L'équipe que nous avons cotoyée était souriante et sympathique, rien à redire là-dessus.
Les moins à mon avis :
- l'accès wifi vraiment trop cher.
- l'eau de la piscine semblant "froide", les enfants ont grelotté très vite.
- Manque de poubelles dans le site du camping.
- la laverie est vite prise d'assaut et le nombre de machines sur place est sans doute trop limité.
En définitive, je recommande ce camping sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en avez bien profité. Nous transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon camping où nous avons passé d'excellentes vacances. L'emplacement était spacieux; L'excellente et sympathique équipe d'animateurs faisant preuve de beaucoup d'imagination et de bonne humeur nous a fait passer de très bonnes soirées. La proximité de la plage fut appréciable. Et le village sympathique. Bonne qualité de services avec un très bon snack et une belle piscine bien entretenue.
Nous reviendrons avec plaisir.
Popolopopopopo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous étions ravis de vous accueillir et vous attendons déjà pour vos prochaines vacances ! A très bientôt !
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Camping bien en deça de mes attentes pourtant je ne pense pas être si difficile à contenter.... Mobil home pour 6 personnes (3 enfants 3 adultes) confort de literie qui laisse à désirer, pas de vrai four, heureusement qu il a fait beau nous n aurions pas pu manger a l interieur.... piscine avec 24 chaises longues.... y a t il un tirage au sort ou une liste d'attente ? Le maitre nageur qui s obstine a ouvrir la veranda de la piscine meme en cas de temps nuageux ... s il y a moins de monde ça lui fera toujours moins de travail... la plage plus que nulle pleine de rochers dangereux et d algues ... les soirées très très bruyantes ... comme a la foire à la saucisse un peu ... je ne sais pas ou ils les ont trouvé les quatre étoiles mais moi je ne leur en donne que 2 ... et encore.... suis large .... degradation de notre vehicule sur le parking à l exterieur.... pas de wifi a moins de passer a la caisse enregistreuse ..... pas de reseau telephonique ... nous sommes en 2013 dois je le rappeler .... je déconseille vivement ce camping ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Heureusement il a fait beau, la plage était à deux pas.
Pour un 4* on attend au moins des douches chaudes, des installations fonctionnelles et propres...il y a encore du travail.
L'accueil est médiocre; lorsqu'on fait une remarque, on est soit intolérant soit débile.
Les animatrices du club enfant sont loin d'être enthousiasmées par leur travail et vous expliquent qu'il ne faut pas ramener l'enfant puisque l'activité du lendemain est la préparation du spectacle!
Si on cherche le repos il faut absolument éviter; sono à fond jusque tard (23h30 et plus) et tondeuse à l'heure de la sieste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. En espérant cependant vous revoir sur l'une de nos autres destinations. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
La Tour du Pin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé un excellent séjour avec 2 jeunes enfants. L'équipe d'animation est vraiment très performante et professionnelle. Le camping est propre et bien entretenu. Il est très bien situé (près de la plage, au milieu d'une belle forêt). L'accueil est sympathique. La wifi marche très bien et le tarif semble correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vos vacances se soient bien passées chez nous ! A très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Petit Rocher

Adresse : 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.