“Pas mal mais beaucoup a corriger” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Valdahon, France
“Pas mal mais beaucoup a corriger”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de rentrer de notre semaine de vacances et nous restons sur notre fin.

L'accueil et le personnel est aimable, avenant, courtois, la dessus aucun soucis, très bonne équipe d'animation (pour le peu qu'on l'a croisée)
La proximité de la mer est plus qu'agréable surtout avec des petits bouts.
Il n'y a pas de superette sur le camping, mais il y a la boulangerie a 5min a pied, quelques restos, par contre prenez la voiture pour faire vos courses.
Accès wifi payant sur tout le camping, pratique pour ceux qui veulent restés connectés.
Pas de réseau pour les téléphones ou alors très peu.
La piscine est...comment dire...pour nous un des points faibles...
PAS de surveillance, donc beaucoup font ce qu'ils veulent, vous devez portez un bracelet pour y avoir accès mais personne ne le contrôle. Il y a 1 toboggan pour les bébés donc vous attendez pas a un énorme parc aquatique.
Il y a des jeux pour les enfants derrières la piscine ou au coin des "Kids", bien assez et en bon état.
il y a un snack avec quelques tables, pratiques pour manger rapidement, et en plus la personne qui vous sert est plus que gentil.
Vous n'avez pas de barbecue a chaque bungalow, vous pouvez en louer a gaz OU alors profitez des barbecues a charbons mis a disposition gratuit, moyennant juste une caution de 10€ pour "louer" la grille.
Les animations pas trop d'avis car nous n'en avons fait aucunes, par contre comme le commentaire précédent, nous en avons pus en profitez car le son très fort...donc pour ceux qui ont le sommeil léger..bonne chance.

Le couchage, nous avons profitez des nouveaux écolodge, très sympa et pratique mais pour 3 personne maxi. Nous étions 5 (4 adultes et 1 enfants), c'est très petit, et le lit a étage c'est pas le top.
Vous pouvez profitez d'une grande terrasse très pratique et bien équipée.
Vous avez un parking extérieur pour un autre véhicule mais très petit, 10 véhicules maxi, sinon un grand parking est a proximité mais non sans risques.
Le camping est surveillé par un agent de sécurité la nuit.

La région est belle et ce camping pourrait être LE camping mais il y a quelques GROS points a revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons loué un ecolodge la 1ère semaine d'août 2013. L'accueil a été très bien, souriant. Cela s'est confirmé pendant le séjour, les personnels ont toujours été charmants. La déception s'est faite lorsque nous avons découvert l'emplacement de l'ecolodge (n°175), sur le chemin d'accès du camping en surplomb au-dessus de la première partie du camping (idéal pour suivre les aller-venues, mais je n'ai pas l'âme d'un concierge), et avec vue sur les toits d'une quarantaine de mobil-home.
L'hébergement en lui-même était très bien, non seulement propre mais neuf, bien agencé, pratique.
La 2ème déception est venue le soir. Les animations se déroulaient entre 21h et 23h et nous avions tout le loisir d'en suivre le déroulement à partir de notre logement. Nous ne sommes pas fans de ce genre d'activités. D’habitude, cela ne pose pas de problème les logements pour les familles sont en générale assez loin des lieux d'animations pour ne pas entendre et ainsi pouvoir passer une soirée calme et coucher les enfants.
Je ne donne pas d'avis sur la qualité de ces animations, je n'aime pas vraiment ce genre de choses donc je n'y assiste pas.
La piscine était très bien pour les enfants. L'aspect couvert est très bien pour les périodes plus fraîches, cependant cela en fait un endroit très bruyant. En plus du fait qu'il y a peu de transats (une vingtaine), ce n'est pas en endroit où passer du temps, mais plutôt, pour y passer une heure après la plage. Les enfants apprécient beaucoup les toboggans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques et les transmettons à la direction. En espérant vous revoir dans un autre camping CAMP'ATLANTIQUE. L'équipe du Petit Rocher.
Rostrenen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons loué un cottage vendéen du 4 au 11 août 2013. Le mobile-home était très propre: rien à dire sur l'hygiène et le confort du mobile home.
Nous avons deux enfants âgés de 4 et 6 ans. Ils ont adoré le mini-club! La proximité de la mer est un plus .
Le camping propose des activités variées qui peuvent convenir à beaucoup de personnes.
Le camping est calme en soirée et nous avons apprécié le savoir-vivre des campeurs très respectueux. Enfin, un grand merci aux animateurs pour leur gentillesse et leur dynamisme!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre camping. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et à l'année prochaine ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chacun dis bien ce qu'il entend et ce qu'il a ressenti de son séjour, moi j'en dis EXCELLENT arriver le weekend entre amis et déjà accueilli par le sourire, des jeunes qui sont la pour nous entrainer dans les activités, une piscine d'eau douce fort appréciée et la mer à 4 minutes à pied, sans parler du snack et ces pizza bien garnie, bref un camping propre et très agréable entre amis ou sans doute en famille.
Une équipe qui garde la forme et le sourire, un grand merci à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous vous ai plu ! A très vite pour vos prochaines vacances !! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Landevieille, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Certains disent que ce camping n'est pas a recommander mais pour moi c'est le contraire car il y a tout pour passer de bonnes vacances ! La piscine est superbe, les animations sont variées, il y a toujours quelque chose a faire, et enfin les animateurs sont géniaux ! En effet les animateurs du camping sont particulièrement chaleureux, ils sont tout le temps a votre écoute et ils ne s'énervent pas après de bonnes blagues (animateur jeté a l'eau) ! Les enfants ne s’ennuieront jamais, (château gonflable, tranpoline, club enfants, ...) et même les plus âgées ont de quoi s'occuper (terrain de pétanque, snack, ...) ! En bref je recommande ce camping a toute les familles voulant en trouver un varié et animé ! Les seuls points négatifs seront le réseau téléphonique et le wifi avec prix élevé mais sinon rien a reprocher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

A en juger par certaines critiques précédentes, les quatre étoiles ne sont pas méritées... Moi, je trouve qu'elles le sont, même si tout n'est pas parfait (mais les campings parfaits existent-ils ?). Nous étions en mobil-home et nous avons passé un très agréable séjour. Notre demande d'emplacement ombragé a été prise en compte. Le cottage vendéen était dans un état impeccable, tout comme la literie. La plage à proximité est superbe et vaste (pas de rochers, très peu d'algues). Il y a des animations pour tous les âges mais il est vrai qu'il y en a tous les soirs et que cela fait du bruit (selon les emplacements) jusque 23h environ... Mais c'est l'ambiance estivale d'un camping ! L'équipe que nous avons cotoyée était souriante et sympathique, rien à redire là-dessus.
Les moins à mon avis :
- l'accès wifi vraiment trop cher.
- l'eau de la piscine semblant "froide", les enfants ont grelotté très vite.
- Manque de poubelles dans le site du camping.
- la laverie est vite prise d'assaut et le nombre de machines sur place est sans doute trop limité.
En définitive, je recommande ce camping sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous fut agréable et que vous en avez bien profité. Nous transmettons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon camping où nous avons passé d'excellentes vacances. L'emplacement était spacieux; L'excellente et sympathique équipe d'animateurs faisant preuve de beaucoup d'imagination et de bonne humeur nous a fait passer de très bonnes soirées. La proximité de la plage fut appréciable. Et le village sympathique. Bonne qualité de services avec un très bon snack et une belle piscine bien entretenue.
Nous reviendrons avec plaisir.
Popolopopopopo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous étions ravis de vous accueillir et vous attendons déjà pour vos prochaines vacances ! A très bientôt !

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Petit Rocher

Adresse : 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.