“Vacances très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Albi, France
“Vacances très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Alors nous avions loué un mobil home avec 2 chambres au camping du Petit Rocher en avril de cette année. Le logement était récent, très propre et bien équipé. La jolie terrasse en bois était très agréable, même si le temps ne nous a pas permis de vraiment en profiter. En effet la météo maussade n'a pas été au rdv mais on a trouvé la chaleur dans le sourire et l'accueil de l'équipe. Bien que pas adeptes des animations type club, l'énergie mise par les animateurs pour nous rendre le séjour agréable a été un vrai plaisir.
Un plus pour le mini club que mon grand a adoré. Cela lui a permis de s'amuser et de trouver des copains pendant la sieste des petits. Il a d'ailleurs quitté le camping avec un gros pincement au coeur.
Bref séjour très très agréable, à quelques mètres de la mer, accessible en une poignée de minutes à pieds et une piscine chauffée et couverte.
Le seul bémol: tous les services sont en surplus et à un prix que je juge élevé : 20 e l'accès à la wifi et 40 e la tv... nous avons cédé sur la wifi étant donné la météo mais si le soleil avait été là, le prix nous aurait franchement refroidi. Enfin heureusement, cela ne suffit pas à nous décourager de revenir. Ceci n'est qu'un détail face à la qualité de tout le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Petit Rocher.

Voyage solo
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Franchement tres bien avec piscine couverte et chauffée tres bien placé pas loin de la plage mobil home confortable animateur tres sympa tres gentil tres cool on peut jouer au foot au basket au handball tres bon personnel bonne ambiance les animations de la semaine etait tres cool. Tres bon camping je vous le conseil très fortement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au camping !
En espérant vous revoir très vite pour vos prochaines vacances !
L'équipe du Petit Rocher.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tout est fait pour que le séjour se déroule le mieux possible ,ambiance excellente et commerçants dans la rue qui mene a la plage sont cool et de nature conviviale.
Je sais que je veux m'installer dans cette belle région qu'est la Vendée et plus particulièrement habiter a Longeville.
Mais en attendant j'y retournerai trés vite en vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nos vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour au camping vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt, de nombreuses nouveautés vous attendent pour 2014 : un jardin d'eau pour les enfants, des mobil-homes 3 chambres, etc... A très vite ! L'équipe du Petit Rocher.
Avon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Camping à 100 m de la plage, disposant d'une super piscine couverte et chauffée...Le très grand plus de ce camping est sans conteste l'animation hors-saison ! enfin un endroit où l'on pense à ceux qui ne peuvent pas partir en juillet ou en aout...on profites enfin pleinement des animations et des sorties !!!!!!!!!
Le snack est lui aussi ouvert ce qui permet de prendre l'apéro et de manger sur place si l'on ne souhaite pas s’embêter !
Les animaux sont acceptés et toutou peut partir avec nous !
rien a redire c'est juste PARFAIT !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre camping. Et nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu ! En espérant vous revoir très bientôt, pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'y ai séjourné en bungalow du 17 août au 31 août 2013 !!!
Que du positif!! Super accueil, super emplacement, camping super agréable avec touts équipes confondues très professionnelles et sympathique toujours dispo !!!
J'y suis allée avec mes deux enfants de 7 et 11 ans qui se sont éclatés avec toutes les activités proposés pour tous les âges !!! Terrain de pétanque, de foot, jeux pour enfants, piscine couverte et une équipe d'animation d'enfer !!!!!
La plage à côté en traversant une petite rue commerçante sympathique et piétonne le soir !!!
Sans compter les découvertes de la vendée autour
La forêt aussi à côté !!!
Bref si je vous dis tout je vous écris un roman !!!
JE VOUS LE CONSEILLE A 2000%
Muriel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup Muriel pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous ai plu. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Sacquenville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

bonjour moi j'ai sejournée du 25/08/2013 au 31/08/2013 tres bonne acceuil super equipe d'animation , le camping vaut bien ces 4 etoile . la piscine est bien chauffée le tobogan glisse bien , domage qu'il y a pas plus de place autour de la piscine sinon tres propre. les sanitaire et douche son propre aussi mes sous les douche de temps en temps on a de l'eau froide mes pas toutes . les animations etait tres tres bien on est tombé sur une tres bonne equipe d'animateur ( ambiance et rigolade a gogo ) . pour se qui est du snack tres tres propre et le responsable du snack tres gentille et tres bonne acceui et le matin on peut y prendre son pain croissant ect.....l. la plage pratique juste a coté pas de voiture a prendre . moi je trouve que c'est un bon camping ou je regrete pas mon sejour la bas . a toute l'equipe d'animation merci . pour les enfants il y a tous , mon fils a adoré il etait tres content de c'est vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nos vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil très sympathique, bungalows et sanitaires propres. La piscine chauffée et couverte avec trois toboggans très appréciés par mon fils. Le snack est sympa, à l'image de Max qui est adorable. Des animations variées et originales quand aux animateurs (Nicolas et Nareck), ils sont tops et vraiment disponibles, à l'écoute. Merci à vous deux, vous avez grandement participé à la réussite de ce séjour, qui nous a paru vraiment trop court ! Nous avons beaucoup aimé le défi famille.
Les prestations des intervenants extérieurs (concert, Rolimax) sont de qualités.
Mini club pour les enfants et club ado pour les plus grands.
La mer est à trois minutes et même s'il n'y a pas de superette à, proximité, un petit marché en face du camping(2 X par semaine) et un petit magasin "multi" dans la rue permet de compléter le nécessaire.
Petits bémols, les douches de la piscine qu'on ne peut pas régler qui sont soit bouillantes, soit trop froide. Pas de réseaux portable ou très très peu et un wifi payant trop cher (la plupart des établissements touristique ne le font pas payer !).
En tout cas , on a du mal a quitter "le petit rocher", et nous espérons pouvoir y revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre 1ère expérience camping s'est bien passée et que vous en êtes satisfaits ! Nous transmettons vos remarques de fin à la direction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre avec la commune de Longeville-sur-Mer pour que les réseaux téléphoniques fonctionnent mieux et le wifi sera gratuit à partir de l'année prochaine. En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Séjournez dans un écrin de verdure, à seulement 150 m de la plage, et profitez de nombreux services sur place : piscine couverte et chauffée avec pataugeoire équipée de jeux pour enfants, jardin d'eau et toboggans, snack/vente à emporter, épicerie, espace bien-être, terrain multisports, aire de jeux, location de vélos,... Le tout rythmé par des animations gratuites pour tous d'avril à septembre et le club enfants gratuit (vacances scolaires). Location de mobil-homes jusqu'à 8 personnes et emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars. ... plus   moins
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.