“camping chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Hirson, France
“camping chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Camping tres bien situe.familial agreable.d ailleurs nous revenons en ete.seul bemol les sanitaires douches et toilettes sont vetustes pour un 4 etoiles et pas tres propres.domage!!!un petit rafraichissement s impose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettons à la direction. A très bientôt alors ! L'équipe du Petit Rocher.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour, super semaine de vacances de Pâques.
Super camping pour les familles avec des enfants en bas âge (piscine pour petit et grand), le snack et la petite supérette du camping vendent à des prix vraiment abordable, plage à 300m, jeux pour enfants et le bois à proximité.
Seules pts négatif: la literie des mobiles home, piscine trop petite pour faire des longueurs (même si elle est bien faite).
Merci de votre accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci à vous de nous avoir fait confiance ! A très bientôt pour vos prochaines vacances. L'équipe du Petit Rocher.
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Alors nous avions loué un mobil home avec 2 chambres au camping du Petit Rocher en avril de cette année. Le logement était récent, très propre et bien équipé. La jolie terrasse en bois était très agréable, même si le temps ne nous a pas permis de vraiment en profiter. En effet la météo maussade n'a pas été au rdv mais on a trouvé la chaleur dans le sourire et l'accueil de l'équipe. Bien que pas adeptes des animations type club, l'énergie mise par les animateurs pour nous rendre le séjour agréable a été un vrai plaisir.
Un plus pour le mini club que mon grand a adoré. Cela lui a permis de s'amuser et de trouver des copains pendant la sieste des petits. Il a d'ailleurs quitté le camping avec un gros pincement au coeur.
Bref séjour très très agréable, à quelques mètres de la mer, accessible en une poignée de minutes à pieds et une piscine chauffée et couverte.
Le seul bémol: tous les services sont en surplus et à un prix que je juge élevé : 20 e l'accès à la wifi et 40 e la tv... nous avons cédé sur la wifi étant donné la météo mais si le soleil avait été là, le prix nous aurait franchement refroidi. Enfin heureusement, cela ne suffit pas à nous décourager de revenir. Ceci n'est qu'un détail face à la qualité de tout le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe du Petit Rocher.
Saint-Lary Soulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Franchement tres bien avec piscine couverte et chauffée tres bien placé pas loin de la plage mobil home confortable animateur tres sympa tres gentil tres cool on peut jouer au foot au basket au handball tres bon personnel bonne ambiance les animations de la semaine etait tres cool. Tres bon camping je vous le conseil très fortement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au camping !
En espérant vous revoir très vite pour vos prochaines vacances !
L'équipe du Petit Rocher.
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tout est fait pour que le séjour se déroule le mieux possible ,ambiance excellente et commerçants dans la rue qui mene a la plage sont cool et de nature conviviale.
Je sais que je veux m'installer dans cette belle région qu'est la Vendée et plus particulièrement habiter a Longeville.
Mais en attendant j'y retournerai trés vite en vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nos vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour au camping vous a plu. En espérant vous revoir très bientôt, de nombreuses nouveautés vous attendent pour 2014 : un jardin d'eau pour les enfants, des mobil-homes 3 chambres, etc... A très vite ! L'équipe du Petit Rocher.
Avon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Camping à 100 m de la plage, disposant d'une super piscine couverte et chauffée...Le très grand plus de ce camping est sans conteste l'animation hors-saison ! enfin un endroit où l'on pense à ceux qui ne peuvent pas partir en juillet ou en aout...on profites enfin pleinement des animations et des sorties !!!!!!!!!
Le snack est lui aussi ouvert ce qui permet de prendre l'apéro et de manger sur place si l'on ne souhaite pas s’embêter !
Les animaux sont acceptés et toutou peut partir avec nous !
rien a redire c'est juste PARFAIT !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre camping. Et nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu ! En espérant vous revoir très bientôt, pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'y ai séjourné en bungalow du 17 août au 31 août 2013 !!!
Que du positif!! Super accueil, super emplacement, camping super agréable avec touts équipes confondues très professionnelles et sympathique toujours dispo !!!
J'y suis allée avec mes deux enfants de 7 et 11 ans qui se sont éclatés avec toutes les activités proposés pour tous les âges !!! Terrain de pétanque, de foot, jeux pour enfants, piscine couverte et une équipe d'animation d'enfer !!!!!
La plage à côté en traversant une petite rue commerçante sympathique et piétonne le soir !!!
Sans compter les découvertes de la vendée autour
La forêt aussi à côté !!!
Bref si je vous dis tout je vous écris un roman !!!
JE VOUS LE CONSEILLE A 2000%
Muriel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CAMP A, Service Communication de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup Muriel pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que cela vous ai plu. A très bientôt pour vos prochaines vacances ! L'équipe CAMP'ATLANTIQUE.

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.