“14 ème séjour au Petit Rocher !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Rocher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Val de Meuse
“14 ème séjour au Petit Rocher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans l'ensemble bon camping (son emplacement géographique, ses différentes possibilités d'hébergements, sa piscine). IL y a plusieurs choses à améliorer pour un 4 étoiles( des détails, Wifi, connexion pour les téléphones, eau chaude sanitaires en bas , lumière dans sanitaire, lumière sur terrain de boules de pétanques mettre un réverbère ! attention au prix car cela va devenir un camping inaccessible pour beaucoup) , l'animation cette année était très légère; Nico et sa bande de l'année dernière nous a énormément manqué !
Bravo à Max (snack bar) et à Eva la gérante !
Je vous conseille ce camping ou joie et bonne humeur sont au RDV !

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un hôtel mais un camping !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci de continuer à nous faire confiance. Concernant les points négatifs cités, nous travaillons actuellement à les corriger rapidement. A l'année prochaine !

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour, nous sommes venus début août pour une semaine. Séjour plus que décevant de jours en jours. Un camping dit 4 étoiles surement grâce à la piscine couverte ... car ce n'est pas avec l'animation presque inexistante ou encore la propreté de la piscine où l'eau était trouble, sale avec du sable sur les côtés dès l'ouverture le matin un aspect gras sur les rebords. L'eau est peut être traitée mais le fond de la piscine n'est pas nettoyé ! De plus le 4 étoiles n'est pas dû à la propreté des sanitaires qui sont sales et il est très difficile de prendre des douches avec la petite ouverture à chaque douche qui crée un courant d'air ... De plus détrompez-vous la photo de la piscine sur le site n'est pas réaliste par rapport à la réalité elle est beaucoup trop petite pour l'éffectif du camping il y avait 12 boués un jour il n'y avait plus la place de nager pareil quand il y a l'aquagym ou des activités (pour le peu qu'il y en ai). Peu de transat pour se poser, bronzer ou lire un livre. Parlons du barbecue, il est écrit sur le site qu'il est interdit d'utiliser le barbecue charbons mais aussi électrique par contre le campaing loue des barbecues à gaz. La différence entre un arbecue à gaz ou électrique ? pour moi ce n'est qu'une histoire de profit. Pour ce qui est de la location de vélos, nous voulions louer 3 vélos nous n'avons jamais pu car les vélos ne se réservent pas la veille pour le lendemain par contre la personne de l'accueil nous a dit qu'on n'est pas sure de les avoir dès le matin car des personnes les réservent à la semaine ... Encore une histoire de profit les locations à la demi journée n'interesse pas. Je pense que ce camping est fait pour des familles avec des enfants en bas age mais surement pas pour des ados ou des jeunes adultes. Un camping proposant des animations pas intéressante avec trop peu d'animateurs. Pour ce qui est la surveillance de la piscine, il faut attendre que des enfants pleurent ou se fassent mal pour que la personne intervienne il n'y a ni règles ni surveillance à notre goût. Un jour nous avons demandé pourquoi la pisicne n'était pas ouverte vu le temps qu'il faisait la surveillante de pisicine a dit que c'est parce qu'elle ne peut pas l'ouvrir toute seule alors nous l'avons aidé à l'ouvrir trouvez-vous cela normal ? Le seul point positif c'est le mobilhome qui est bien amménagé et la proximité avec la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne vous ai pas pleinement satisfait. Concernant la piscine, un robot est branché chaque nuit pour nettoyer le fond de la piscine et l'équipe technique vérifie chaque matin l'état du bassin et des plages. La piscine est tout à fait dans les normes pour ce qui est des effectifs mais le mauvais temps persistant, celle-ci a été beaucoup fréquenté. Concernant les barbecues à charbons et électriques, c'est un arrêté préfectoral qui vous en interdit l'utilisation car nous sommes au plein cœur d'une forêt domaniale. Nous tenons à vous rappeler que 5 barbecues collectifs sont mis gratuitement à votre disposition sur le camping. Pour ce qui est de la location vélos, nous passons par un prestataire et nous n'avons pas d’intérêt à louer à la semaine plutôt qu'à la demi journée. Pour le reste nous regrettons que cela n'ai pas été à votre gout mais il est vrai que nous accentuons notre accueil des familles avec enfants en bas âge et cela passe aussi par l'animation. Nous vous invitons à vous tourner vers d'autres campings pour vos prochaines vacances comme par exemple le Bel Air qui propose des animations pour les ados et adultes.
L'équipe du Petit Rocher.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Longeville-sur-mer

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ce camping est vraiment très bien, calme, propose des animations intéressantes, la piscine est top, et l'équipe d'animateurs, d'entretien sont au top. Les sanitaire son très propres... la plage est à 2 minutes à pied, plein de sont à faire dans un rayon de 30kms. Je pense déjà à y retourner, et avec des amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon séjour à part quelques choses à régler pour un 4 étoiles comme les sanitaires ! Sinon bonne ambiance ! Très bonne équipe ! Très bon snack merci max et merci beaucoup Eva! !!!!!! Sûrement de retour l'année prochaine ! Et petite leçon d'arbitrage pour l'animateur jeremy!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Merci à vous et à très bientôt !!
Ploemel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

camping moyen au niveau des animation par rapport au autre année sa fait 6 ans que l on vient est ne reviendrons plus les animation de cette année catastrophique lors de notre deuxième semaine animateur disparue aucune explication de la direction mais les nouvelles dans le camping sont aller de bon train deuxième semaine autre animateur de disparue tentions au sens des animateur se fait ressentir sur camping les gérant froid par rapport au autre année je suis d accord avec certain commentaire accueille nouvelle jeune fille sympa celle des autre année l été aussi le snack rien a dire comme les autre année toujours souriant est a l écoute la piscine moins entretenue que les autre année une ampoule avec fil est reste une semaine hors de l eau sur le bord sa s est inadmissible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poitiers, France, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je ne reviendrais pas l'année prochaine ! Gerant pas du tout aimable ne dis même pas bonjour, piscine sale (sable partout), le surveillant dort à l'entrée du camping ou se cache, mauvaise ambiance générales dans le camping.

Seul point positif : le snack, certains animateurs et plage à proximité

• Séjour du juillet 2014
Falaise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

2 ème fois que nous allons sur ce camping et c'est une catastrophe point négatif : piscine sale , eau trouble , ambiance médiocre , surveillance du camping catastrophique , animateur froid coincés et nulle dans les animations , gérants inexistant ne connaisse pas le mot bonjour , le vigile une brelle de première soit il dort soit il se planque derrière les mobilhome .
point positifs : le snack , l'épicerie , la plage à proximité et ses commerces

Astuce pour la chambre : le wifi on paye pour rien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CAMPATLANTIQUE85, Gérant de Camping Le Petit Rocher, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous regrettons que votre second séjour n'ait pas répondu a vos attentes mais malheureusement nous avons été dans l'obligation de vous faire remonter des plaintes pour bruits sur vos emplacements, ce qui a déclenché de fortes réactions. Sachez que le personnel du camping, quel qu’il soit, travaille chaque jour sans relâche et ne mérite de tels propos. Concernant les animations, nous sommes étonnés de telles remarques après vous avoir vu participé bon nombre de fois à celles-ci. Concernant la piscine, elle est nettoyée chaque jour et des analyses sont effectuées deux fois par jour.

Vous connaissez Camping Le Petit Rocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Rocher

Adresse: 1250 avenue du docteur Mathevet, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Petit Rocher 4*
Hotel Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer
Camping Le Petit Rocher Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Le Petit Rocher Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.