“" Un camping méritant les 5 étoiles ! "” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Brunelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping les Brunelles
Camping les Brunelles a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Rouen, France
“" Un camping méritant les 5 étoiles ! "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Sa fait plus de 5 fois que je viens dans ce camping, je l'ai connu dès l'ouverture & quand je vois les changements je me dit que c'est hallucinants ! Super souvenirs, de magnifique soirées au bar ( soirée mousse, soirée fluo...) et pleins d'activités pour les petits et grands ! Énorme piscine avec beaucoup de toboggans, beaucoup d'activités en journée ( concours de pétanque, foot dans la mousse, des jeux dans la piscine...) Bref, je vous conseille à tous d'essayer ce camping, car franchement il mérite un maximum de personnes ! Des animateurs super sympa et très marrant, et les Mobil-home sont toujours propres ! Dès votre arrivé, on vous accueille super bien ! Sans oublier qu'il y a une piscine " zen " entièrement réservé au + de 18 ans pour être tranquille ! Les prix, pour certaines personnes sont chers, mais très méritants ! A essayer très rapidement pour les personnes qui n'ont jamais pensé à allez au Brunelles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ST
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Voila, la deuxième fois que je suis allé dans ce camping et c'est toujours l'un des meilleurs campings que j'ai fait : une piscine énorme avec plusieurs toboggans, animations le soir et jeux !! C'est tout simplement un excellent camping.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lombron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

pour la premiere annee nous sommes alle aux brunelles une semaine terrain de camping tres agreable a tout point de vue tres propre personnel tres gentil serviable animation meme en juin geniale au snack tres convivial genial en un seul mot j y retournerais avec mon mari et mon ti chien seul probleme cher pour les animaux ce prix n est pas justifie du tout

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Merveilleux camping, le meilleur camping ou j'ai jamais étais.
Beaucoup plus d'animations et d'activités dans ce camping que ceux vu avant.
La propreté rien a redire.
Super Piscine chauffée,jaccuzi,hamman sauna,salle de sport,bar,resto,institut...
Vraiment bien ce camping!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
roncourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous sommes allait au brunelles du 20 juillet au 14 aout 2010.camping propres animation superbes même victimes de leur sucées car il faut arrivée 1 heure avant pour avoir une place assise 300 places pour 2000 personnes.et la plage a 700 mètres n'est pas surveillé il faurdrais le préciser car avec des enfants il faut faire 10 km en voiture pour en avoir une.sinon nous avons passée un bon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

c'était la 1ère fois que nous allions au camping des brunelles, celui ci est très bien, animation tous les soirs, un grand bravo aux animateurs, et pour les enfants un espace de sable avec toboggan très bien. en plus avec la plage pas trop loin à pied et bien d'autres activités pour lesadultes; détente assurée!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une 1ère fois, nous avons passé un excellent séjour !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

ce qui serait bien, ce serait que votre site fonctionne correctement. Impossible d'y naviguer

Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Camping les Brunelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Brunelles

Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 11 Avril au 20 Septembre 2015. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme standard à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez en 2015, Une nouvelle aire de jeux ludique pour l’éveil et la découverte & un nouveau bar Lounge avec deux ambiances. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Des Brunelles
Avis Camping Les Brunelles
Hotel Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Les Brunelles Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Brunelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.