“séjour en demie teinte” 3 5 étoiles
Avis sur Camping les Brunelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longeville-sur-mer
Camping les Brunelles
Camping les Brunelles a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
limours
“séjour en demie teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

on revient tout juste de 2 semaines passées en caravane. nous y étions déjà venus il y a 4 ans mais en location et nous avions été enchantés, nous avons donc décidés d'y revenir mais cette fois en louant un emplacement. lorsque nous sommes arrivés sur notre emplacement, on n'en revenait pas : il était minuscule, à tout casser 40 m2. on rentrait la caravane, l'auvent et la tente en dépassant sur le chemin mais aucune place pour mettre la voiture ni pour circuler et stocker les vélos et les transats. c'est la 1ere fois que nous avons un emplacement de cette taille. alors j'ai vérifié sur le site et effectivement il n'est pas noté que les emplacements font une certaine taille ; le prix de l'emplacement varie juste à cause de l'électricité et de l'eau. mon mari est allé à l'accueil et a demandé à changer d'emplacement car c'était vraiment trop petit. on lui a répondu qu'on nous avait donné celui là car nous avions dit que nous n'avions qu'une caravane donc si vous voulez un grand emplacement il faut dire que vous avez une très grande caravane, un auvent, des tentes et une tonnelle même si n'est pas vrai. en effet, certains emplacements sont très grands et sur certains, il n'y avait dessus qu'une toute petite caravane ou une seule tente. bref, on s'est fait avoir mais ce sera la dernière fois. la personne de l'accueil nous a trouvé un autre emplacement pas loin de celui que l'on devait avoir qui était légèrement plus grand mais on a dû laisser la voiture au parking à l'entrée du camping car elle ne rentrait pas sur notre emplacement.
nous sommes revenus sur ce camping en grande partie à cause de la piscine qui je dois le reconnaitre est la plus belle piscine que nous ayons eu ces 6 dernières années. par contre, on ne se rappelait pas que c'était la cohue. la piscine est très grande avec beaucoup d'attractions différentes mais on a l'impression d'être comme des sardines. le camping est trop grand par rapport à la taille de la piscine malgré sa taille. on arrivait à respirer de 10h à 11h15, de 13h à 13h30 et après 18h30, de plus pour trouver un transat de libre, les gens sont vraiment malpolis, à 10h15 alors qu'il n'y a pratiquement personne, il n'y a déjà plus un transat de libre, les gens laissent leur serviette toute la journée même lorsqu'ils ne sont pas là. dernier point négatif : les sanitaires. il y a trop peu de sanitaires pour le monde qu'il y a. au bloc près de notre emplacement, on fait la queue aux douches de 18h à 20h, il n'y a que 6 bacs pour faire la vaisselle et on fait également régulièrement la queue. de plus, il faudrait penser à changer le système des robinets qui fuyaient régulièrement, on prenait un bain de pied en même temps que l'on faisait la vaisselle. conclusion : le camping est pas mal dans l'ensemble, on a quand même bien profité, le personnel est très agréable, il y a beaucoup de services comme un distributeur, un coiffeur, des vendeurs d'habits, de chaussures ou de souvenirs presque tous les jours etc...par contre, les infrastructures sont trop petites pour le monde et ce n'est pas digne d'un 5 étoiles. derniers points : le bar près de la piscine est trop cher et il n'y a pas un seul parasol, cela ne donne pas envie de s'arrêter et d'y revenir. de plus, je ne vous conseille pas les gaufres : 2€20 pour une gaufre au sucre toute faite et réchauffée au micro-onde j'appelle cela de l'arnaque.

Astuce pour la chambre : pour avoir un grand emplacement, il ne faut pas oublier de dire tout ce que l'on et même ce que...
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping les Brunelles, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez sûr que nous prenons en compte toutes vos remarques et que celles-ci sont remontées au Service Qualité.

Sachez que la qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour le groupe MS Vacances, et c’est grâce à vos retours sur les prestations que nous pouvons nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service qualité au 02.53.81.70.00, nous nous ferons un plaisir de vous accorder quelques instants.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos vacances …

A très bientôt,

Adrien de chez MS

Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous voila de retour d'une semaine de vacances au brunelles toujours au top ce camping.Personnel toujours aussi sympa,souriant ainsi que la nouvelle équipe d'animation .Par contre très déçu de ms snack : kebab "viande froide et sec peu de sauce a l’intérieur etc ... nous avons pas essayer autre chose ayant peur d’être déçu encore une fois dommage .A par ce petit bémol tout c'est bien passée sa fait la troisième année que nous venons au brunelles moi je recommande ce camping sans hésitation j'ai deux enfants 12 et 13 ans il s'ennuie jamais dans ce camping on retourne l'été prochain sans se poser de question en un seul mot il est génial ce camping

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de voir que vous gardez un excellent souvenir de vos vacances dans notre Camping Club. Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficier de 10% de remise sur vos vacances !

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, en vous souhaitant une très belle journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une équipe d'animation hors du commun.(Ahmed,Symphony,Olga,Cécile, Caroline et les autres....quelle pêche !!!) et même le DJ Mathieu n'est pas en reste.
L'équipe de l'accueil et du Loc Ms , super sympa également.
Camping super propre dans le parc aquatique comme dans les allées.
Bungalow superbe et bien pensé.
C'était notre première expérience au camping mais certainement pas la dernière.

Bonne continuation et MS vacances...disfruta la VIDA !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping les Brunelles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour. Sachez que nous sommes ravis de voir que vous avez passé d’excellentes vacances dans notre Camping Club, la satisfaction de nos clients est pour nous un objectif prioritaire !
Nous espérons vivement vous revoir dans l’un de nos 3 Camping Club pour vos prochaines vacances, pensez à l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour !

A très vite,

L'Herbergement, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Testé lors d'un WE printanier, très envie d'y retourner. Tout est bien : espace aquatique, équipement général, services, mobil homes, accueil..... Le personnel est souriant et disponible pour tout type de question. Que du positif !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping les Brunelles, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous en gardez un excellent souvenir.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficier de 10% de remise sur vos vacances !

Toute l’équipe MS vous souhaite une excellent journée, à très vite.

Bedée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je le recommande pour un séjour en famille.... Le camping est superbe et très bien entretenu...
Ns avons louez un mobilhome dans la première semaine de juillet, à notre arrivée nous avons été reçu par un jeune homme très sympathique et souriant....le personnel à l'accueil également ( très agréable) A notre surprise, nous avons eu la chance d'être surclassé dans un mobilhome haut de gamme...Les activités sont nombreuses....les jeux de plein air pour les enfants sont très bien adapté, ma fille a apprécié le trampoline... Mon fils plutôt le côté aquatique qui est super bien conçu pour les grands comme pour les petits... pour ma part, je n'ai pas profité du site car je suis tombé malade et j'ai du être hospitalisé en urgence durant ma semaine de vacances, je pense y retourner l'année prochaine pour pouvoir en profiter à fond cette fois-ci

Nadine

Bonjour Nadine,

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, c’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques positives sur les différentes activités proposées sur notre Camping Club.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés du fait que vous soyez tombée malade, nous vous souhaitons le meilleur rétablissement possible pour vous revoir en pleine forme l’année prochaine parmi nous.

En vous souhaitant une excellente journée et surtout un bon repos, nous vous remercions pour votre confiance.

A l’année prochaine, Adrien de chez MS.
Le Cendre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

On comprend pourquoi les réservations se font d'une année sur l'autre! Tout est fait pour le bien-4tre de tous, petits et grands. La taille de ce camping, plus de 600 emplacements, ne se fait pas sentir. Tout est très professionnel, mais dans un esprit familial. Nous, on a ressigné tout de suite.
Grand merci à toutes les équipes. Xavier et Marie-Hélène du 63

Bonjour Xavier et Marie Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience, nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club. Sachez que nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, nous vous remercions vivement pour votre fidélité.

A l’année prochaine, Adrien de chez MS.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lieu de vacances idéal pour un séjour en famille. Les activités et animations proposées aux enfants sont telles qu'ils n'ont même pas tout fait en 10 jours. L'équipe d'animations est formidable, et le personnel très accueillant. On a qu'une envie quand on quitte Les Brunelles, c'est que l'année passe vite pour y revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping les Brunelles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d’excellentes vacances avec votre famille.

Nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois l’année prochaine, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour ainsi que les frais de réservations offerts.

A très bientôt,

Adrien de chez MS.

Vous connaissez Camping les Brunelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Brunelles

Adresse: Rue de la Parée, 85560 Longeville-sur-mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Longeville-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Longeville-sur-mer
Un club idéal pour s’amuser en famille et profiter de prestations de qualité. Alors, laissez-vous porter par la magie du lieu… Situé face à la forêt domaniale de Longeville sur Mer, à 800 m d’une plage de sable fin, le Camping Club Les Brunelles vous accueille du 11 Avril au 20 Septembre 2015. Découvrez un espace aquatique chauffé de + de 1200m² avec 9 toboggans dont un à sensations, des pataugeoires … Sauna, hammam, jacuzzi & une piscine Zen. -Les hébergements MS ce sont, des locatifs de la gamme standard à la gamme privilège & des emplacements spacieux et arborés. -L’animation MS c’est, une équipe d’animation présente de 10h à minuit, des activités sportives et créatives, des spectacles, des excursions … -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptées à chaque tranche d’âge, des animateurs diplômés… -Les services MS ce sont, deux bars, un snack, un restaurant, une épicerie, un espace bien-être, une salle fitness… Découvrez en 2015, Une nouvelle aire de jeux ludique pour l’éveil et la découverte & un nouveau bar Lounge avec deux ambiances. ... plus   moins
Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer, Vendée
Camping Des Brunelles
Avis Camping Les Brunelles
Hotel Camping Les Brunelles Longeville-Sur-Mer
Camping Les Brunelles Hotel Longeville-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Brunelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.