“toujours aussi agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Nîmes, France
“toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Il est toujours aussi agréable de passer quelques jours à l'hotel Marlin Creek. Amaury et son épouse restent d'excellents hôtes. J'envie leur magnifique piscine. Leurs petits déjeuners sont complets et si vous avez la chance de pouvoir dîner, ne ratez pas la langouste avec son riz "kombawa". Encore merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Le Marlin Creek est un endroit aussi beau qu'agréable où on se sent accueillis, non pas en clients mais en invités ! Pascaline et Amaury sont aux petits soins pour leurs hôtes, disponibles, chaleureux et attentifs à faire de leur séjour une réussite. Les chambres sont spacieuses, décorées avec un goût parfait et équipées d'une kitchenette, d'une bouilloire et d'un four micro-onde. La grande piscine dans le jardin tropical est au appel au farniente même si la plage n'est pas loin et le bar (et son délicieux ti-punch maison...) est le point de départ d'une soirée dans les restaurants aux alentours. Bref, une adresse à recommander absolument, d'autant plus que le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Merci à Pascaline et Amaury qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable par leur accueil chaleureux et leur gentillesse (et leurs délicieux ti'punch^^). Loin des hôtels de luxe sans âme que l'on trouve partout, ici, on est chouchouté et on peut vraiment se détendre (pas de prise d'assaut de transats!)
La résidence est magnifique : les chambres sont spacieuses et très bien décorées, le jardin est très bien entretenu par Jean, qui prend également bien soin des manguiers, ... Le réveil se fait au chant des oiseaux.
C'est un endroit de Maurice encore préservé du tourisme de masse à partir duquel il est très facile de se déplacer partout pour aller visiter l'île.
N'hésitez donc pas à louer le scooter tout neuf de l'hôtel! Nous avons pu faire des balades magnifiques en prenant la route des terres de Chamarel à Baie du Cap et en remontant par la côte en passant par Le Morne.
Bon voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Pascaline et Amaury font de Marlin Creek un petit paradis chaleureux idéal pour apprécier toutes les facettes de Maurice. Pour ceux qui veulent éviter les hôtels de luxe "ghetto" et aspirent à connaitre la véritable Maurice, Marlin Creek offre de grandes et confortables studios avec kitchenette au joli décor élaboré par la maman d'Amaury et à la propreté exemplaire ainsi qu'une magnifique piscine dans le jardin. Et puis il faut goûter à la délicieuse cuisine créole de Pascaline (au diner et sur commande). Marlin Creek est bien plus qu'un hôtel, c'est un lieu de partage avec des hôtes adorables, disponibles et toujours prêts à vous conseiller des lieux à découvrir ou un bon restaurant à proximité. Si vous allez à Rodrigues, pourquoi ne pas essayer l'hôtel de la maman d'Amaury (le Domaine de la paix)? Je suis prêt à parier qu'il est tout aussi remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Marlin Creek est le lieu idéal pour passer un agréable séjour à Maurice. Loin des clichés des hôtels et du tourisme de masse, ce lieu est au calme, reposant et très convivial. Les chambres sont digne d’un hôtel de luxe avec un de belles terrasses pour profiter d’une vue sur la piscine ou du verdoyant jardin.

Vous y trouverez un accueil chaleureux, un excellent restaurant avec des spécialités mauriciennes et un bar où l’on vous sert la bière du pays « Phoenix » bien évidement ainsi que des cocktails maisons.

Maintenant vous savez où séjourner à Maurice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Entre-Deux, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Mon conjoint et moi rentrons tout juste de 4 jours passés à l'île Maurice, où nous avons été accueillis et chouchoutés par le staff du Marlin Creek.
C'est un petit coin de paradis, bien plus typique je pense que tous ces hôtels de luxe qui incitent à rester dans le périmètre de l'hôtel. Au marlin creek, bien plus de simplicité, d'authencité, sans négliger pour autant le confort, le service et la tranquilité.
Nous étions dans une des chambres, avec transat sur notre terrasse, un immense lit confortable, un coin salon, salle de bain et kitchenette, le tout décoré avec beaucoup de goût.
Les propriétaires ont fait preuve de beaucoup de gentillesse, avec tout un tas de petites attentions qui nous font garder un très bon souvenir de cet hôtel.
Nous avions loué une voiture pour tout le séjour, et avons pu ainsi visiter la côte sud (plus sauvage), le parc national de la rivière noire, Port Louis, le Morne...
Une chose est sûre : nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous recommandons ce magnifique hotel a taille humaine
aux familles ,aux couples et aux aventuriers .L accueil est chaleureux , le service est irreprochable , les prestations de qualites et le personnel est serviable ,
a l ecoute
et propose de nombreuses activites ( peche,randonnees etc..)
la piscine est parfaite pour se rafraichir et faire des longueurs
nous sommes alles 10 jours en mars avec notre fille d 1 an
et l hygiene est irreprochable
bref tout est parfait !!
A decouvrir si vous recherchez de l authenticite loin des paillettes ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marlin Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marlin Creek

Adresse : 10 Ave Colonel Dean, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marlin Creek 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marlin Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlin Creek Riviere Noire
Marlin Creek Île Maurice/Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlin Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.