“super journée avec Jay (57 64 13 73)” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 11 Attractions à Riviere Noire
Type : Cascades, Nature et parcs
Détails de l'activité
Compiègne, France
“super journée avec Jay (57 64 13 73)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une super journée qui change du cliché que l'on a de l'ile Maurice (plage).
A faire absolument avec un guide. Pour nous c'était Jay qui a pris son temps malgré que nous sommes arrivés avec une heure de retard et n'est pas avare d'explications.
Toute la famille a apprécié cette journée particulière.
C'est à certains moments un peu sportif, prévoir de bonnes chaussures. Il y a la possibilité de se baigner à chaque cascade .

Visité en mai 2014

Annecy, France
12 avis sur les attractions
“Site magnifique avec un excellent guide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous souhaitez faire les 7 cascades, prenez absolument un guide car l'accès n'est pas simple, sans indication. Je vous conseille Raj Appado du village d'Henrietta (portable : 59168618). En plus d'être très sympathique, c'est un guide expérimenté qui vous fera découvrir son environnement naturel. A réserver en journée ou 1/2 journée selon le nombre de cascades que vous souhaitez faire. Petit surprise sur le gâteau, Raj nous avait apporté du jus d'Aloé vera et de délicieux samoussa préparés par son épouse. Un vrai régal ! Nous étions un groupe de 6 personnes. Un moment très sympa pour 20€ par personne la 1/2 journée.

Flic En Flac
“Un bel endroit sauvage et naturel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Partis pour la 1/2 journée, nous avons tous apprécié la visite des 4 cascades. Nous sommes partis ave Jay Tanoo, guide que je recommande vivement pour son enthousiasme, sa connaissance des lieux, sa gentillesse et aussi pour le très bon repas !!!
Le parcours est quand meme assez sportif ; mieux vaut etre équipé de bonnes chaussures ! Mais à la clef, on peut admirer un paysage vraiment magnifique et encore préservé.
Définitvement à faire !!

Marseille, France
8 avis sur les attractions
“Avec Jay Tanoo .. Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Rendez vous au terminus bus d'Henrieta avec Jay Tanoo rien que pour nous ,
Et c'est parti pour les 14 cascades de bas en haut de la vallée... En chaussures de marche obligatoirement tout de même ou bonnes baskettes
Attentionné même la crème anti moustiques dans son sac à dos .... Et l'eau minérale à volonté..
captant les moments les plus intenses, notre paparazzi nous a photographiés dans les efforts,
Dans les étonnements, dans les bains en cascades,
Une connaissance de la faune et de la Flore impressionnante (arbre du voyageur, poivrier ,
Curcuma, citronniers etc.... )
Le pique nique organisé par Jay, confectionné par son épouse , que du typiquement Mauricien ,
La saveur était elle aussi au rendez vous et la quantité aussi ..
Un partage si beau que lorsque nous nous sommes quittés le soir , nous quittions presque un ami
Toujours le sourire, pas avare de son temps et de toutes ses petites histoires de l'île Maurice .
Aucun danger, le chemin est balisé et Tanoo le connaît parfaitement, n'hésitez pas ce sera une des plus belles journées à l'île Maurice le bleu laissant place au vert tropical ...
Merci Jay Tanoo tu nous as transportés dans un autre tourisme celui de l'authenticité ..
Ton prix est dérisoire en rapport de ce que tu nous a donnés
Les Marseillais Luc et Coryne te remercient très très chaleureusement .

La Garde, France
16 avis sur les attractions
“Une belle balade à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions 8 de 12 à 66 ans et avons fait la randonnée des 7 cascades avec "ICAN", Thierry, le responsable (très symphatique), avait mis à notre disposition 4 guides (dont 2 en apprentissage) vraiments très agréables et professionnels qui n'hésitaient pas à aider les plus en difficulté aussi bien dans la descente que dans la montée, nous avons également eu droit à une descente en rappel qui nous a d'ailleurs beaucoup amusés, puis nous nous sommes baignés sous les cascades pendant un long moment avant de reprendre le chemin du retour. Une balade vraiment très agréable dans un cadre magnifique que nous conseillons.
Merci à tout l'équipe de Thierry

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 7 Cascades ont aussi consulté

Baie du Tombeau, Pamplemousses District
Riambel, Savanne District

Cap Malheureux, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Les 7 Cascades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 7 Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.