“Un vrai coin calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Vanilla House

Vanilla House a été ajouté à vos Favoris
Vanilla House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Royal Road, Riviere Noire, Île Maurice 2354   |
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Un vrai coin calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes malheureusement resté qu'une seule nuit dans cette guest house. D'extérieur nous avons eu un peu peur... Mais il s'est avéré que nous avons passe la meilleur nuit de notre séjour d'une semaine a Maurice. Tout est parfait, le petit déjeune était très bon et vraiment travaillé! Un endroit agréable, décoré avec goût dans une ambiance sereine. Un accueil très agréable. Cela fait du bien de trouver des endroits comme celui ci sur cette ile saturée d'hôtels "all inclusive"... Pour ceux qui cherchent le confort authentique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Calme, reposant, chaleureux et des chambres joliement décorées... Vanilla House offre tout le luxe souhaité mais dans la simplicité. Nous en sommes tombés amoureux, la preuve nous y sommes allés à deux reprises. Avec ses poules et ses poussins, Vanilla House c'est l'endroit rêvé pour une parfaite déconnexion. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de classe. Un grand bravo pour le coin salle de bain qui rivalise avec les grands hôtels !
Le service est chaleureux, la nourriture très bonne et le personnel est très serviable.
A recommander pour les voyageurs qui recherche un petit coin sympa, très bien placé sur l'île pour les visites et loin du tourisme.
Merci pour tout et un merci spécial au garde de nuit qui est très apprécié.

Petit bémol, antimoustique indispensable !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En amoureux pendant 9 jours à Vanilla house et tout fut presque parfait :
la chambre/studio est spacieuse, décorée avec beaucoup de gout et pratique
le café attenant le vanilla bean est un lieu paisible où prendre son délicieux petit déjeuner (pour moi, muesli aux fruits et cappucino)
enfin, une équipe sur place souriante, sympathique et dynamique.
un seul bémol : les moustiques... mais allez y quand meme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st pierre de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'arrivée au Vanilla est un peu surprenante, mais une fois rentré dans le patio formé par le restaurant c'est le dépaysement, un lieu de repos et de sérénité.
Le tout complété par une chambre au désign tendance et soigné, rien ne manque tout est fait pour passer un agréable séjour.
Que dire des copieux petits déjeuners servis à l'ombre de magnifiques arbres. C'est une ronde de plats tout aussi délicieux que finement décorés servis avec toute la courtoisie de serveuses qui font honneur à leur traditions.
Une semaine passe très vite et c'est avec impatience que nous souhaitons y retourner.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui par leur sympathie et professionnalisme nous a permis de passer un très agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous y avons passé quelques jours en Décembre notamment à Noel. Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI! Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité...on se sent comme à la maison! Les petits déjeuners sont gourmands, les chambres sont à la hauteur des photos, et très propres. N'hésitez pas, réservez au Vanilla House! D'ailleurs nous l'avons conseillé à notre famille pour leur prochaine vacances!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint André
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellente adresse! Dans le cadre d'un stage de kitesurf au Morne, nous avons passé en Janvier 10 jours à Vanilla House suite aux commentaires élogieux sur tripadvisor. Nous avons ainsi pu vérifié ces dires! C'est une superbe adresse. Les bungalows et le service journalier sont dignes d'un hôtel. Tout le personnel est très sympathique, aux petits soins pour les clients (spéciale dédicace à Charlotte et Thibaud). L'espace dédié à la détente est merveilleusement aménagé entre la piscine, la cuisine extérieure et le coin barbecue dont nous avons fait beaucoup usage. Le coin est en définitive très agréable, à condition d'avoir une voiture, avec une proximité aux centres commerciaux, à Tamarins (5min) et au Morne (15min). Ce guesthouse, qui a tout d'un hôtel, est donc à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanilla House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vanilla House

Adresse : Royal Road, Riviere Noire, Île Maurice 2354
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vanilla House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanilla House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanilla House Île Maurice/Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanilla House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.