“Catherine et Jean Petit hôtel de charme à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice   |
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Catherine et Jean Petit hôtel de charme à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel de charme. Les gérants sont à votre écoute, et le personnel reste discret,sympathique, mais aussi efficace. On est loin des hôtels pour touristes de masse !!! Le cadre est chaleureux et calme. La chambre qu'on a occupée ,face à la piscine, côté mer, est propre, assez grande avec une petite terrasse, et pour un 3 étoiles vous avez droit à des petites fleurs disposées dans votre chambre tous les jours !!! Hôtel fait pour des vacances reposantes, avec des prestations de bonne qualité .

Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un tres bon moment dans ce charmant hôtel. Les gérants, Frédéric et Aurélie sont trés sympas et les employés souriants et aimables. L'endroit est discret, chaleureux, calme, situé en dehors des grands centres hoteliers et garde un coté tres authentique. Mention speciale pour le BBQ sur la plage avec chandelles et nappes blanches!
Merveilleux!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons passé 12 nuits dans ce petit hotel par la taille, mais grand par les prestations qui nous ont été fournis tant le service est de qualité. Des gérants et un personnel au petit soins pour nous et surtout pour notre bébé de 14 mois, merci à vous pour votre gentillesse et vos souris, merci aux filles de la réception, avec un petit plus pour Emilie, qui ont su être à notre écoute et satisfaire nos demandes, merci également à toute l'équipe du restaurant dont la cuisine est savoureuse. Hotel discret, calme au bord de mer loin du tourisme de masse, il est bien situé et se trouve à 10 min à pied d'un supermarché (utile quand on a un bébé). Les chambres sont propres, lumineuses avec de petites fleurs disposées chaque jours dans la chambres.
Encore merci à vous pour ce merveilleux séjour dans votre hotel !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

le personnel est tres accueillant , de nombreux services sont proposes , bref de quoi passer des vacances relaxantes dans un cadre calme et chaleureux.
l hotel situe a la preneuse non loin de tamarin bay ou l on peut surfer dans la baie et nager avec les dauphins .l ile au benitier se situe plus au sud a 15min de bateau, sinon je spot du morne brabant comblera les amoureux du kitesurf

St Julien en Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce charmant hôtel. Les gérants, Frédéric et Aurélie sont trés agréables et toujours présents avec leurs employés. Ils ne manquent pas de venir vous dire un petit mot gentil à un moment ou l'autre de la journée. L'endroit est discret, chaleureux, calme, situé dans l'un des meilleurs endroits de l'ile et surtout loin des lieux trop touristiques. La cuisine est excellente et vous pouvez modifier votre dîner compris dans la demi pension si celui-ci ne vous convient pas. Les hôtesses de la réceptions sont adorables et feront tout pour vous aider à organiser votre séjour, notamment Emilie. Merci pour tout, nous avons passé un vrai moment de bonheur.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pdt 7 nuits et ca a été un vrai bonheur.
L'hotel est petit et repondait exactement à nos exigences. Très calme, vue sur la mer et très peu de touriste. Le personnel est souriant, poli et au petit soin.

Les chambres sont très propres. Vous aurez l'occasion comme nous de voir chaque jour des fleurs différentes dans votre chambre et dans votre salle de bain.

Nous avons fait bcp d'excursions durant notre séjour et un grand merci à Emilie pour son organisation. Les excursions sont très bien organisées.

Le nourriture est très bonne, digne d'un restaurant gastronomique de Paris. Les cuisiniers sont supers gentils et très sociables.

En face d'une plage de pecheurs, la vue est magnifique.

Le seul bémol c'est que nous étions en demi-pension (petit déjeuner et diner) et concernant le diner qui est entre 19h et 22h, il faut venir si possible vers 19h pcq meme si nous etions en demi-pension et priorite pour manger le soir, nous etions venu vers 20h et il ny avait plus de places pour nous et nous avons du attendre presque 1h pour avoir une table de libre. Faire attention pcq le restaurant est public et comme il est petit, il se rempli tres rapidement.

Sinon, nous avons passé un agreable sejour et nous y retournerons avec grand plaisir.
Je me suis fiee aux commentaires et je ne regrette pas du tout.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le bay hotel, est un hotel de qualité mais à dimension humaine (16 chambres ).
Le personnel, parfaitement bilingue, est aux petits soins tout au long de votre séjour.
Notre chambre au rez de chaussée avec vue sur la mer correspondait exactement à la description et était d'une propreté irréprochable
La demi-pension est de très bonne qualité. Le petit déjeuner avec la vue sur le lagon est un moment fantastique.
C'est évidemment un établissement à recommander.
A noter que le directeur et sa femme sont très souvent sur le terrain au milieu de leurs employés, ce qui est à la fois un gage de qualité .......et de modestie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.