Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel moderne et familial” 4 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Foix, France
1 avis
“Petit hôtel moderne et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est très intimiste, la chambre même standard est largement suffisante.(climatisée) Toutes les chambres sont joliment décorées, fleurs fraîches différentes tous les jours disposées un peu partout..
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est très correct. (pour les plats locaux, il faut aimer la coriandre..) prévoyez la demi pension car il n'y a pas bcp de restaurants aux alentours.
Petit plus: personnel très attentionné, une chambre nous a été mise à disposition pour nous doucher avant de partir.
À ne surtout pas rater: le barbecue sur la plage le vendredi soir, magique..!!!très bien organisé, très bon, bref le paradis. Des musiciens (bons) très sympathiques sont là pour compléter le tableau!

Foncez!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    131
    19
    8
    3
Consultez les avis pour
55
232
21
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un hôtel plein de charme dans une région moins touristique et d'ailleurs très appréciée par les mauriciens. L'accueil et le service sont professionnels, efficaces et très sympathiques. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont plein de ressources. Quelques chambres dont la notre n'ont pas de vue mais c'est vite rattrapé car il suffit de s'installer au restaurant pour se régaler les yeux et les papilles!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Oise
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Petit hôtel de charme et tours opérator très efficace.
Les plus: petit hôtel à taille humaine où les employés vous appellent par votre nom.
Personnel très nombreux et très affables.
La réception peut vous organiser sorties, location de véhicule, massages, taxis, etc...
L'hygiène est respectée, et la cuisine haut de gamme.
Les moins: tous inhérents à la culture mauricienne; gentillesse même "inefficace", lenteur et organisation perfectible.
Ces petites choses qui agacent l'européen stressé, mais nous montrent que le bonheur est peut être chez eux.
Ayant lu les avis les plus négatifs avant le choix de l'hôtel, et ayant passé 16 jours à 4 personnes, il faut préciser que certaines critiques semblent exagérées ou n'ont plus d'existence.
Le petit déjeuné est copieux, la confiture (maison) ne circule pas, mais est en pots fermés avec de nombreux couverts pour se servir, la viennoiserie n'est pas recyclée et le pain étonnamment frais compte tenu du climat! de plus vous pouvez demander jambon (de dinde), oeufs sous toutes ses formes.
Nous avons toujours eu une table donnant sur la plage en demi pension, et celle ci nous était réservée. Aucun client n'a du attendre une table.
Le menu demi pension change tous les jours et l'on peut prendre à la carte avec un montant maximum sans supplément.
Après trois voyages dans l'île, il faut avertir ceux qui ont des habitudes alimentaires, que les plats sont presque tous à base de poisson et calamars, de poulet, légumes verts et riz.
La nourriture est copieuse et le cuisinier a du talent.
La variété manque, comme dans beaucoup d'autres pays, mais les plats sont très bien préparés. Amateurs de pâtés en croûte et de bavette d'aloyau, s'abstenir, et rester en France
L'éclairage est intimiste mais suffisant, les réparations effectuées dès qu'on le signale.

Si vous désirez 500 mêtres de plage, 4 piscines et la salle de musculation, allez ailleurs, avec 400 autres clients!
A conseiller à ceux qui aiment le calme, veulent être servis à table, vivre entouré de mauriciens et pas dans un luxueux camp gardé par une armée .
A noter que les professionnels du tourisme mauriciens n'ont pas toujours conscience de l'exceptionnelle beauté de leur île et ne cherchent pas toujours à préserver la nature.
Les troupeaux de touristes amenés par les tours opérateurs sur les barrières de corail, (ou l'on marche!), les hordes de bateaux qui encerclent les dauphins de La Gaulette, les constructions bétons frénétiques que l'on voit partout sont en train de dégrader l'île Maurice, qui ne peut déjà subvenir à la demande en eau et en électricité!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRASSE
Auteur de niveau
107 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Petite structure de 16 chambres environ, nous avions la chambre 1 à coté de la reception, pas de vu par contre
le personnel est très sympathique, et disponible
petit restaurant mais très sympa, vue mer
petite piscine avec quelques transats par contre le jacuzzi ne fonctionnait pas, je suppose que c'était à cause de la secheresse
lhotel nous offre tous les jours 2 bouteilles d'eau
à ne pas rater le barbecue du vendredi soir
sinon il y a le restaurant le GIOS qui fait un barbecue aussi le samedi soir avec concert : 4 euros seulement !
si vous voulez faire de la peche je vous conseille DIMMITRY, c'est une jeune de 23 ans (30min de bus) [--]
et pr un taxi prenez en un à la journée nous avions sam tel d enotre part [--]

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gardanne, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous recherchions une petite structure au calme loin de toute agitation touristique dans le sud sauvage et l'endroit était plus que parfait ! Notre budget n'étant pas trés conséquent, nous n'avions "qu'une" chambre standard donc pas côté mer mais vraiment trés bien pour nous 2 avec une grande salle de bain. L'accueil est digne d'un 4 étoiles sans parler du restaurant mmmmmh !!! Mais le top se sont les personnes de l'accueil qui vous concocte des excursions sur mesure à des prix plus que raisonnables ... C'est un écrin de paix et de beauté à conserver !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons apprécié ce petit hôtel de 17 chambres dont celles avec vue sur mer vous assureront des couchés de soleil inoubliables, surtout si vous vous laissez tenter par les succulents cocktails proposés par le bar du restaurant. La décoration est de très bon goût et d'ambiance reposante, dans un cadre calme près des barques de pêcheurs. Nous avons particulièrement été touchés par l'immense gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel (accueil, service, ménage...). La carte du restaurant de l'hôtel est également de grande qualité pour un budget très correct. Les gourmets et gourmands ne seront pas déçus. L'exquis BBQ du vendredi soir est à ne surtout pas manquer!!! C'est un moment inoubliable que nous vous recommandons vivement.
Enfin l'hôtel propose des activités et sorties pour lesquelles le conseil et l'offre sont excellents, notamment l'incontournable nage avec les Dauphins dans le lagon... Le lever à 5h du matin pour vivre ce moment magique avec le guide KYSSEN est exceptionnel. Il en est de même pour le BBQ sur la plage de l'île aux bénitiers où vous savourerez des langoustes grillées. Le service par l'équipe de KYSSEN est là encore de qualité et absolument irréprochable tant ils sont accueillants et respectueux des dauphins. Il n'est d'ailleurs pas étonnant qu'ils soient soutenus par une association de protection des animaux compte tenu de leur professionnalisme.
Nous confirmons donc le coup de cœur du LONELY PLANET sur cet hôtel.

David et Magali (Séjour début novembre 2011)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Situé dans un quartier authentiquement mauricien, en dehors des grands complexes hôteliers,
The Bay hotel offre ce que l'on attend, voir plus ...confort, services, amabilité, des propiétaires trés à l'écoute
Une belle plage où l'on peut admirer le coucher du soleil, ne ratez pas le dîner BBQ sur la plage et les sorties en bateau. Je vous recommande notre chambre à l'étage, suite avec balcon.
Bonnes vacances.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
À 4.0 km
Sands Resort & Spa
Sands Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 588 avis
À 49.5 km
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 730 avis
À 12.7 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 406 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.9 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 442 avis
À 45.5 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 410 avis
À 3.8 km
Tamarina Boutique Hotel
Tamarina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Tamarin
4.5 5 étoiles 278 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay Hotel 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.