“hotel de charme les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Le Grand village Plage
“hotel de charme les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un établissement hotelier à découvrir où régnent le calme et la douceur de vivre pour passer des vacances "zen" et pour oublier le stress.Tout est fait pour que les clients se sentent
bien;le service est irréprochable avec la gentillesse et la disponibilité en plus.Les sites de Tamarin et du Morne sont à 15mn en voiture.L'endroit est abrité des vents ;il est aussi le plus chaud de l'île.Un seul bemol,pour se baigner il faut marcher quelques minutes pour rejoindre
la plage de la Preneuse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel très bien situé au bord d'une baie calme et qui dispose d'une vue privilégiée (côte occidentale). Mais les gens de l'établissement en font trop et se mêlent de votre vie privée.
Malgré sa localisation fort agréable, je déconseille donc cet hôtel. Les repas se révèlent pourtant bons (cuisine française) et la piscine offre son rafraîchissement quand le soleil darde des rayons brûlants.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
thurins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Ce fut un délicieux séjour, petit hôtel de 16 chambres très calme, très propre et décoré avec beaucoup de gout, nous avions pris une chambre supérieur au RDC coté mer elle était très spacieuse et très confortable.De notre arrivée, très bien organisé par l’hôtel à l’accueil toujours impeccable et souriant, des excursions au transfert en taxi, pas de loupé ce fut toujours conforme au descriptions. Alors en suite que dire du restaurant.... Dans un cadre idyllique en bord de mer sous les paillotes c'est superbe. Nous avions pris la demi-pension que je recommande !! Très varié, Très fin, beaucoup de thèmes, des BBQ, des spécialités et la cerise sur le gâteaux nous y avons fait la St Sylvestre. GEANT!! Du repas au feux d'artifices sur les plages nous en garderons un souvenir impérissable. Que dire de plus si ce n'est que la direction et tout le personnel est très attentionnés et met tout en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour. Merci encore pour cette magnifique semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

The Bay hotel nous a séduit par son ambiance sereine et sa déco sobre de bon goût.
Les chambres sont très agréables et nous avons eu un balcon avec une magnifique vue sur l'océan. Nous avons apprécié aussi l'emplacement: suffisamment loin de la route principale et à 500m d'un petit centre commercial très sympa. Depuis l'hôtel, toutes les régions de l'île peuvent être visitées en un temps de trajet raisonnable (voiture ou taxi).
La piscine est petite mais nous avons aimé nous y baigner et notre fille de 11 ans y a passé de très bons moments. Le restaurant est magnifique, surplombant la plage et certains soirs les tables sont mises directement dans le sable... Quelques améliorations pourraient être faites pour le buffet du petit-déjeuner qui ne propose pratiquement rien de salé en dehors des omelettes.
Le service au restaurant est lent et parfois désorganisé (le cocktail d'apéritif est arrivé une fois après le début du repas...).
Mais le personnel est d'une extrême gentillesse et nous sommes prêts à y retourner bientôt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Suisse romande (française)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous voulions un hôtel à taille humaine dans un endroit préservé des hordes de touristes : nous avons été entièrement satisfaits ! Petit hôtel de 16 chambres, très propres et joliment décorées. Petits-déjeuners copieux, excellents repas très bien présentés. Ne manquez pas le BBQ le vendredi soir sur la plage et les musiciens "live" le samedi soir au restaurant. Des femmes de chambres aux serveurs en passant par la réception, tout le personnel est extrêmement gentil, serviable et souriant. La plage devant l'hôtel est petite, mais amplement suffisante et le snorkling permet de voir un tas de juvéniles. Nous avons fait 10 magnifiques plongées bouteilles avec le club Tamarin Ocean Pro Diving (renseignements à l'hôtel) qui vient vous chercher à Rivière Noire. N'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est très intimiste, la chambre même standard est largement suffisante.(climatisée) Toutes les chambres sont joliment décorées, fleurs fraîches différentes tous les jours disposées un peu partout..
Le personnel est très accueillant. Le restaurant est très correct. (pour les plats locaux, il faut aimer la coriandre..) prévoyez la demi pension car il n'y a pas bcp de restaurants aux alentours.
Petit plus: personnel très attentionné, une chambre nous a été mise à disposition pour nous doucher avant de partir.
À ne surtout pas rater: le barbecue sur la plage le vendredi soir, magique..!!!très bien organisé, très bon, bref le paradis. Des musiciens (bons) très sympathiques sont là pour compléter le tableau!

Foncez!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un hôtel plein de charme dans une région moins touristique et d'ailleurs très appréciée par les mauriciens. L'accueil et le service sont professionnels, efficaces et très sympathiques. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont plein de ressources. Quelques chambres dont la notre n'ont pas de vue mais c'est vite rattrapé car il suffit de s'installer au restaurant pour se régaler les yeux et les papilles!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.