“L'Ile Maurice autrement” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice   |
Lausanne, Suisse
“L'Ile Maurice autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est typiquement un endroit qu'on voudrait garder secrètement pour soi... Le bonheur est fait pour être partagé, et c'est une adresse à recommander à tous ceux qui recherchent le calme d'un petit établissement, le côté assez chic, une déco actuelle et soignée, une belle carte au restaurant, et romantique. Cette partie de l'île, la côte ouest, est plus paisible que le nord ou Flic en Flac, à l'image de l'établissement, idéal pour se reposer. Quel bonheur de commencer la journée par un bon petit déj' face à l'océan (mention très bien pour les confitures). Et le soir, il faut voir le coucher de soleil et sur la plage le retour de la pêche, un apéritif avant le dîner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Ce petit hôtel possède le charme et la tranquillité que l'on cherche quand on veut éviter les complexes de 500 chambres. La cuisine y est excellente, raffinée et le personnel de l'hôtel est délicat et sympathique. C'est simplement parfait !
Ne pas hésiter, je ne suis pas certain qu'il y ait mieux à Maurice, dans le genre bien sûr.
Tout dépend aussi du coin dans lequel vous voulez rayonner car se déplacer est finalement plus long qu'il n'y paraît à Maurice.
À recommander vivement pour ceux qui recherchent le calme....

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Petit hôtel de charme avec une très jolie deco !L hôtel est très bien tenu ,le personnel est au petit soin !
On déjeune en regardant les bateaux c est divin ! ( bonne cuisine ,le chef maitrise parfaitement la cuisson des poissons !!)
Mention spéciale pour le Barbecue du vendredi soir : on vous met une table sur le sable et
vous dinez à la lueur de la lune et des torches !!! Pas mal du tout .....
Notre chambre était magnifique avec une grande terrasse meublée ( canapé ,table) qui donnait sur la mer et le jardin
Petit bémol l hôtel est assez isolé et pour avoir un taxi ce n est pas facile facile car la personne qui s occupe des excursions veut absolument vous pousser a prendre des formules toute faite hors de prix ! Tout le reste est parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un grand merci à toute l'équipe du Bay Hôtel qui nous a permis de vivre un formidable séjour à l'île Maurice.
En quelques mots : un accueil chaleureux, une chambre impeccable et fleurie tous les jours, une ambiance paisible et reposante, des sourires et échanges sympathiques au quotidien.
Côté restauration, nous déjeunions en demi-pension et les menus tous les soirs différents nous ont fait découvrir la richesse gastronomique de l'île emprunt de sa diversité culturelle. Un vrai régal et un service impeccable. Le plus, le diner buffet-BBQ sur la plage le vendredi soir à la lueur des torches, un vrai bonheur.
Côté services proposés par l'hôtel, nous avons profité des locations de vélos, voiture et du réseau de taxis qui travaille pour eux. L'hôtel propose également des sorties en mer en nous guidant vers des locaux qui ne nous ont pas déçus.
Un clin œil particulier à Emilie et Jennifer, nos charmantes hôtesses, qui nous ont donné de très bons conseils et se sont démenées pour nous assurer le meilleur des séjours.
Nous recommandons vraiment ce petit coin de paradis.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons avons passe un merveilleux sejour a the Bay Hotel en decembre 2011.
Une semaine de repos et de decouverte avant Noel.

Le cadre est splendide, l'hotel tres bien tenu a taille humaine. Le personnel est aux petits soins.

De petites attentions tres agreables comme les fleurs chaque matin deposees sur les lits, les doudous des enfants mis en secne par les femmes de chambre, les bouteilles d'eau gracieusement mis a disposition dans la chambre.

Les repas etaient succulents et varies.
Le petit dejeuner, delicieux, avec de sublimes confitures maison, jus de frus frais, fruis frais, ... loin de la cuisine internationale proposee dans beaucoup de complexes hoteliers.
Les enfants sont les bienvenus, choyes par les serveurs avec qui ils ont passe beaucoup de temps, ils connaissaient leurs prenoms au bout de quelques jours.

Le cadre est idyllique si l'on aime les endroits calme et loin de la foule.
Coucher de soleil sur l'ocean tous les soirs, avec cocktails au bord de l'eau ...

La piscine est parfaite pour les enfants.

Nous avons verse notre petite larme en partant, tant nous nous sentons bien pendant cette semaine de reve.

Nous esperons revenir bientot !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le bonheur avec un grand B.Vacances trés reposantes.
Cet hotel est une super adresse si vous recherchez calme et hospitalité.
Le personnel est à l'écoute et de bons conseils pour vous aider à passer un séjour
des plus agréables.
Une mention particulière pour le restaurant ou le chef vous propose une cuisine locale et francaise,il y en a pour tous les gouts.
Faites vous plaisir en reservant une chambre vue Mer.

professinnelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel très sympathique de par sa taille ,son emplacement ,sa vue..sa cuisine mauricienne raffinée ...son personnel d' une rare gentillesse et leur serviabilité. formidable pour se reposer le luxe ,sobre contemporain venant d' être refait...

lors des baignades :attention aux oursins ,préférée faire quelques pas vers la plage de la Preneuse pour éviter les oursins lors des baignades

Voir également ces hébergements à Riviere Noire ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 385 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.