“Escale au Bay Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
Carantec, France
“Escale au Bay Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le Bay Hotel est un charmant Hotel situé au bord de l'eau,au sud ouest de l'île qui est à notre avis la plus intéressante,car originale.
Le Bay Hotel a beaucoup d'atouts,une très bonne table ,le personnel assure un service très professionnel.
Vous pourrez apprécier de maginfiques couchers de soleil très romantiques.
Cette région et le Bay Hotel devront faire partie de votre itinéraire mauricien.Savourez!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes un couple de 34 et 35ans, nous avons fait plusieurs voyages jusqu'a aujourdhui.Nous revenons de l'hotel THE BAY.Le cadre est sympatique, avec peu de monde ce que nous recherchions en fait .La vue des chambre sur la mer sont celles avec supplement de 30e par nuit.Le petit dejeuner etait inclus dans le package acheté et est raisonnable.La vue de l'hotel est agreable.Il faut marché juste kk minute pour avoir une plage agreable
La piscine est petite mais peut etre suffisante car l'avantage est que peu de monde vont dedans , un peu froide et malheureusement pas tres propre.
Les points negatifs sont: l'exageration de tarifs comparé a ce que vous pourrez trouver localement.Les prix sont doublés.Les excursions proposées par l'hotel comme l'ile au benitier est 1000 roupies de plus .( mon appareil photo est tombé dans l eau.. le guide prevenu n'a pas sauté le recuperer ....) Comme l'hotel est un peu isolé de l'animation le soir, on aurait voulu regarder la tv avant de s'endormir .. bref La tv n'a pas fonctionnée pendant 3 nuits la solution proposee etait d'aller la regarder dans une autre chambre puis de revenir dans la notre quand on avait terminé.Pas top comme proposition mais c'est juste un detail
Un paquet de cigarette vous sera facturé 6.50e alors qu'il en vaut a peine la moitié.Pas de traitement de faveur si vous consommer beaucoup de café par exemple.. a aucun moment on vous proposera de vous en offrir un. Nous avons eu l'impression d'etre un porte monnaie ambulant durant notre sejour. Et pas le sentiment chaleureux et sincere comme ds les caraibes.
Nous nous attendions a autre chose en lisant les commentaires des personnes pour cet hotel.
Nous avons bien profitez malgre tout avec Jimmy , un local sur place qui vous fait connaitre son ile avec des tarifs raisonnables .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aureliedesjardins, Responsable commercial de The Bay Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Je vous remercie pour vos commentaires que nous avons utilisés activement afin d’améliorer notre niveau de services. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous à 100%.

Au niveau de la piscine, je peux vous assurer que la qualité de l’eau est impeccable mais qu’effectivement la peinture du revêtement a été abîmée par le soleil à certains endroits. C’est pourquoi je suis heureuse d’annoncer que le revêtement va être refait à la fin de ce mois d’août 2012.

Nous avons en effet eu quelques petits soucis avec la réception de la télévision à cause de l’humidité tropicale et nous nous en excusons. Je peux vous assurer que le nécessaire a été fait et que désormais nos hôtes peuvent profiter d’une bonne qualité d’image ainsi qu’un plus large choix de chaînes.

Pour les excursions, ATTENTION, Jimmy que vous recommandez si positivement, est un vendeur d’activités qui opère de façon tout à fait illégale, donc sans permis. Ceci implique que vous n’étiez pas assurés en cas de problème. Les tarifs offerts à l’hôtel sont les tarifs normaux et officiels pratiqués par les opérateurs qui travaillent de façon légale sur l’île. Nous sommes d’ailleurs très fiers du choix d’activités et de services que nous recommandons. Tous ont été sélectionnés rigoureusement sur base des appréciations de nos hôtes et au travers de plusieurs années de collaboration et de confiance. Nous nous portons garants de la qualité de leurs services et donnons beaucoup d’importance au niveau de l’authenticité de l’expérience.

Je suis navrée pour votre appareil photo mais il est malheureusement très difficile, pour ne pas dire impossible, de retrouver et repêcher un appareil photo tombé d’un bateau en marche à plusieurs mètres de fond.

Nous aurions été heureux de vous offrir quelques consommations si vous nous aviez fait le plaisir de déjeuner ou de dîner dans notre restaurant de temps en temps au lieu de, par exemple, manger des plats à emporter (fast food) dans votre chambre.

Pour finir, nous regrettons que vous n’ayez pas ressenti la gentillesse légendaire de l’accueil mauricien dont nous sommes très fiers et vous souhaitons d’excellentes futures vacances.

Meilleures salutations,

Aurélie Desjardins
Marketing & Reservation Manager
montesson
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un hotel à taille humaine (16 chambres) où l'on se sent très bien, avec un personnel très disponible et qui a à coeur de faire plaisir.
Allez-y vous ne le regretterez pas !
Arrivés le vendredi, le soir nous avons eu droit au buffet sur la plage, charmant et de grande qualité. The BAY HOTEL est très bien situé, au sud de tamarin, à 1/2 heure du Morne où la plage est magnifique

Grandvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les + :
Le bbq sur la plage le vendredi soir. La chambre avec terrasse privée et vue sur la mer. La piscine. Le restaurant (nourriture excellente : demi-pension + carte du restaurant). Le personnel souriant et très serviable. Massage excellent. Petit hôtel de charme avec vue magnifique

Les - :
La ruelle de l'hôtel donne une mauvaise image en arrivant.
La mer juste devant l'hôtel est le lieu d'attache des bateaux de pêcheurs (positif pour le décor, moins pour se baigner)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vaires sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Loin des pôles hôteliers, petit hôtel plein de charme où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse, de sourire et de simplicité. Un havre de paix. Posé au bord du lagon de la plage de la Preneuse, les pieds dans l'eau. Personnel discret et efficace, toujours prêt pour vos moindres désirs. Wifi gratuit partout dans l'hôtel et au bord de la piscine. Nous avons fait une activité proposé par l'hôtel, sortie en bateau avec nage parmi les dauphins, plongée sur les coraux et repas sur l'île des bénitiers (langoustes grillée)....magique, une journée inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Arrivée à la preneuse, on s'enfonce dans une petite "allée des cocotiers" en direction de l'océan et là... Vous voici a the Bay Hotel, petit paradis au bord du lagon, au rendez vous, calme et sérénité !!
L'acceuil y est remarquable de gentillesse et d'efficacité, les chambres sont magnifiques et on s'y sent vite comme chez soi. La restauration est aussi de bon goût et les produits du pays y sont bien mis en valeur!!
En bref, si vous voulez visiter l'ile maurice et y découvrir tous ses charmes, au calme et dans une ambiance intimiste... c'est l'endroit qu'il vous faut !!

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

nous ne pouvions envisager un tel endroit aussi charmant, en arrivant nous étions un peu suspicieux sur l'environnement mais l hotel a été d un charme et d un confort inoubliable,
le personnel et les patrons sont absolument PARFAITS, il ne faut pas que cela change,
c est avec un réel plaisir que nous reviendrions.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.