“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice   |
Nantes
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé une semaine magnifique : emplacement idéal, accueil très chaleureux, chambre superbe, cuisine parfaite, décoration subtile et élégante, hôtel de petite taille avec personnel aux petits soins pour les clients.....
Bref le bonheur
Hôtel à recommander absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avions choisi cet hotel pour sa petite structure-nous y avons trouvé une équipe sympatique, a l'écoute,( en particulier Marie Michèle et ses collègues)
Le personnel du restaurant etait aux petits soins -Un plus : le diner sur la plage du vendredi et les couchers de soleil magnifiques (depuis notre transat...)
En résumé, nous gardons un très bon souvenir de ce séjour de deux semaines
Un seul bémol: un peu éloigné de tout -"camp de base"-heureusement, taxis et bus locaux nous ont bien servis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ignorais où il se trouvait, il m'a tout simplement séduite et je ne me suis pas trompée.
Le personnel m'a vite fait oublier la mediocrité de notre chambre, vue sur l'arrière court louée à travers un tour opérateur ... look voyage pour ne pas le nomer.
l'ambiance n'a pas trop d'importance diriez vous car on passe plus de temps en exterieur de l'hôtel.. OUI c'est vrai sauf lorsqu'il pleut toute la durée de votre séjour!
merci pour la disponibilité de chacun
Nous sommes arrivées moi et ma fille âgée de 19 ans en terre inconnue et sommes reparti en laissant des "amis".
Isabelle et Sandra

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel que nous avions choisi pour sa petite taille et son caractère intimiste .
Et bien, nous n avons pas été déçu tant par l accueil ( ne pas se laisser impressionner par l entrée qui comme le note des commentaires ne fait pas trop hôtel ) que par la gentillesse et le professionnalisme de toute l équipe . nous avions pris une chambre supérieure ( la 7 au niveau piscine ) ce que nous recommandons les simples n ayant pas vue sur mer. En cours de séjour nous avons pu changer pour la 14 chambre supérieure et la vraiment magique : ( grand balcon , double exposition , vue sur mer et piscine ) ....
Coté restauration le top ++++ le chef Neal et son équipe fait des merveilles à chaque repas ( en 12 jours pas un repas identique en demi pension ).
Le fait de pouvoir manger a la carte ( déduction de la demi pension ) des plats comme
le Mi cuit de Thon et de la Langouste ( 4 epices ou Beurre d ail ) nous a ravi.
Le personnel en salle est d une grande efficacité et gentillesse . Une mention spéciale a Jonathan a qui nous avions fait par de notre souhait de manger un plat Mauricien non present a la carte ( un briani) et qui a su organiser sa réalisation.
Un clin d 'œil a Didier qui nous a accueilli avec chaleur et simplicité .
Coté chambres l 'équipe de maintenance et nettoyage est très pro et nous avons apprécié sa discrétion .
Bref cet hôtel de 16 chambres fait que vous vous sentiez chez nous , du gardien de nuit qui est toujours prêt a vous parler de son ile et de la pêche au gros a l’équipe de direction tout le monde vous connait .
Alors oui la piscine est petite ( mais nettoyée) mais elle est suffisante pour se délasser; la plage de la Preneuse n est pas loin et quel bonheur de voir les petits pécheurs rentrer le soir avec leurs thons et marlins ...des moments inoubliables .
Bref nous ne pouvons que recommander cette structure admirablement tenu par Monsieur et Mme Desjardins.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Bonus
Le vendredi soir diner sur la plage ( et le premier vendredi de chaque mois ....cochon de lait à la broche !!!! le tout dans la demi pension .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Comment?!!! Vous ne connaissez pas encore le Bay Hotel?! Il est vrai qu' on aimerait bien garder ce petit coin de paradis pour soi mais le partager sera profitable à tous!
Si vous recherchez le calme, la beauté, l'accueil personnalisé, la sympathie, l'originalité, l'authenticité, la simplicité, le confort, la bonne humeur loin de l'exagération des "grands complexes hotelliers"... alors The Bay Hotel est là pour vous! Situé au coeur de la vie mauricienne sur une plage superbe, l'équipe de l'hotel vous accueille avec une sympathie incomparable et est au petit soin pour vous pendant tout le séjour. On peut admirer les couchers de soleil sans bouger de son transat, dîner sur la plage, voir les pêcheurs rentrer leurs prises, faire de longues balades le long de la baie immense.
L'hotel a l'avantage d'être une petite structure (17 chambres), aussi bien adapté pour les vacances en famille qu'en amoureux!
Le Bay Hotel est un concentré de bonheurs simples! Allez-y, voyez, profitez, vous ne serez pas déçus!
Aurélie, Kaine, Marie-Michelle, Endromette et tous les autres sont les garants de votre séjour!

• Séjour du avril 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Famile de 5, dont 3 ados; avons passés 4 jours très agréables à The Bay Hôtel (une suite + une chambre supérieure). Hôtel à caractère humain, ce qui nous convient très bien.Bon confort, équipe très pro, sympathique et disponible, très bien situé pour de nombreuses escapades natures (Morne, Chamarel etc) ou villes (Port-Louis, Curepippe et autres). Restaurant de qualité avec une superbe vue sur l'océan, que demander de plus! Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passes une petite semaine en famille avec notre fille de 3 ans dans cet hôtel fort charmant! Le cadre est très joli: on avait envie de prendre en photo les couchers de soleil tous les soirs en sirotant notre mojito ou ti-punch! La déco aussi est très chouette: de très jolies photos de l’Île Maurice parcourent les couloirs!
On avait envie de se reposer au calme: cet hôtel est parfait pour cela! Notre fille a bien apprécié la piscine (nous aussi!). La plage ayant quelques coraux, elle n’était pas a fond pour nager dans la mer face a l’hôtel! Cependant, en 20 minutes de taxi, il y a la plage du Morne qui vaut vraiment le détour et ou les enfants peuvent vraiment s'amuser a l'ombre d'un filao!
Aussi, le personnel est adorable avec les enfants! Spécial clin d’œil a Jonathan qui a bien taquiné (et gâté aussi) notre très timide petite puce!
Nous étions en demi-pension et tous les jours, c’était bon et différent: tous nos compliments au chef!
Bref, un hôtel de charme au bord de mer, de bonne taille (pas trop gros), avec un bon resto et ou il fait bon se reposer - tout simplement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 414 avis
Tamarina Boutique Hotel
Tamarina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Tamarin

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.