“UN HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice   |
Certificat d'Excellence 2014
“UN HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

bel établissement sur la plage, une belle déco colonial, un couple de gérant vraiment au petit soins, ont peut tout leur demander même tardivement au repas du soir par exemple, il vous trouve une voiture organise une sortie etc.;; une table de très bon niveau. des lieux de détente sur la terrasse bien aménage des canapés au bord de la piscine, des transats face à la mer;;;;
un peu isolé véhicule obligatoire, idéale pour le repos, un seule bar restau sympa à proximité, de l'autre cote de la rue principal, pour la baignade en mer, prévoir chaussure, beaucoup de coraux comme partout sur l'ile, la plage devant l'hôtel n'est pas extraordinaire mais suffit pour le bain, entre les bateaux par contre et il y a pieds très loin . donc pour la plage privilégier plutôt les plages après le morne magnifique à perte de vue !!!

Astuce pour la chambre : attention pour le même prix les chambres ont des tailles différentes

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit. Calme. Face à la mer. Ambiance lounge...dommage.
Le personnel désagréable, impoli et peu souriant ne donne pas envie de rester et nous rappelle trop les serveurs parisiens blasés et détestables...tellement différents des mauriciens normalement si gentils et sympathiques.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

l hôtel est très intimiste, il y a seulement que 18 chambres...accueil et services parfaits...Les repas sont variés et très bien prépares...Les chambres sont faites tous les jours entièrement avec en entrant le plaisir de découvrir chaque jour des fleurs différentes déposées sur les draps.
Les photos de l hôtel sur le site correspondent vraiment à la réalité,
le cadre est magique et la vue splendide, nous avons pu manger les pieds dans l eau. J y retournerai avec grand plaisir!!!!

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres coté plage pour la vue...
Versols et Lapeyre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ma courte visite se limita au restaurant...

Dès l'entrée, on est dans l'ambiance "zen", feutrée et détendue.
- emplacement idéal, ensoleillé, mais avec beaucoup de fraicheur
- disposition de tables permet d'apprécier l'intimité de l'endroit
- personnel discret et attentionné
- menu simple, choix de salades qui plaît bien aux dames...
- prix abordables

Facile à trouver, une pancarte (logo gris) indique la direction depuis la Royal Road.
A refaire :-)

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très déçu. Pas de goût. Carte correspondant à des plats tout préparés. Les serveurs ne savent pas ce qu ils servent entre le thon et le bourgeois on nous raconte n importe quoi. Aucun sourire (sauf la réceptionniste). Il manque un vrai cuistot dans cet établissement. On aimerait manger local et frais et avec. Le sourire messieurs.

• Séjour du novembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous ne sommes allés qu'au restaurant et nous en avons été enchantés! Nous n'avons pas vu les chambres mais l'entrée de l'hôtel est jolie et donne envie de voir le reste.
Le cadre est tout simplement splendide (bord de mer, bruit des vaguelettes, étoiles...) et très romantique.
Les plats et desserts sont de qualité, l'accueil et le service parfaits.
Merci beaucoup, notre dernière soirée à l'île Maurice était géniale.

• Séjour du novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

N ´ayant pas logé a l hotel mon avis ne concerne que la restauration. cadre magique pour un diner en amoureux, bougies sur les tables face à l'océan, musique douce. Service bien, le patron fait )le tour des tables et a un petit mot pour chacun. Par contre un peu décue par les plats. en entrée un rouleau de printemps au canard, un seul perdu sur une grande assiette avec un tout petit morceau de canard à l'intérieur .Puis langouste grillée. toute petite et peu de garniture. finalement un irisch coffee, que nous avons du renvoyer car visiblement le wiskye aviait été oublié ( on nous en a reservi un autre, bien dosé cette fois et avec le sourire) Avec un verre de vin 2000 RP ( 50 euros ) pp. Cuisine correcte, cadre et service agréablé, les quantités sont à revoir pour le prix. Je précise que nous ne sommes pas de gros mangeurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.