Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit hôtel très charmant au bord de l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

Enregistrer Enregistré
The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
The Bay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Tamarin
1 avis
“Un petit hôtel très charmant au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je vous conseille cet hôtel si vous souhaitez profiter de l'ile maurice en toute tranquillité! une dizaine de chambres seulement, très propre, personnel adorable. Les prix sont vraiment corrects pour l'endroit qui est magnifique, au bord de la mer! La nourriture y est très bonne, le poisson frais et les recettes, mauriciennes ou européennes. Établissement à conseiller autour de vous!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    167
    117
    16
    7
    2
Consultez les avis pour
48
205
17
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est un lieu idéal pour se reposer, hors des concentrations de grands hôtels (cadre, nbre de chambre, aménagement). Il peut être le lieu de découverte en étoile des autres endroits de l'ile.(du 26 février au 5 mars 2014)
L'accueil et l'attention du personnel de l'hôtel sont à la hauteur de son extrême gentillesse.
Restauration simple mais gouteuse, et, le poisson est cuit à point.
L'animation musicale (2 pendant le séjour) est bien ciblée (jazzie et musique du monde).
Elle ne trouble pas le dîner, se laisse écouter et rêver...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sierre, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un grand merci à toute l'équipe de the Bay Hôtel pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leurs sourires. Nous avons passé 10 nuits (du 18 au 28 mars 14) dans cet hôtel où tout a été excellent. L'emplacement de l'hôtel face au petit port de la Preneuse avec cette magnifique vue et la plage qui n'est jamais bondée de monde. De l'hôtel très joliment décoré au restaurant où nous y avons mange divinement bien, au point d'y avoir épluché la carte ! De l'organisation de nos sorties : avec Jeff pour la nage avec les dauphins et une sortie en mer le jour de notre départ, Jean-Maurice notre taxi-guide qui nous a promené dans cette magnifique Ile. Et c'est avec grand plaisirs que nous reviendrons à The Bay Hôtel lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Pour la vue choisir une des trois chambres supérieures, voire la suite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'aimerais mettre à l'honneur l'excellent restaurant de cet hôtel. Nous séjournions au HILTON à Flic en Flac et sommes venus à trois reprises dîner dans cet établissement qui est le meilleur que nous ayons trouvé. Les produits sont d'une grande fraîcheur et très bien préparés. Le cadre est très agréable et le service efficace.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 12 jours très agréables au The Bay. Ici, tout vous invite à ... ne rien faire ... à part contempler la baie, les nombreux petits bateaux de pêche, le retour des pêcheurs et les couchers de soleil splendides.Le tout, en sirotant un des nombreux cocktails préparés au bar ..il faut essayer le Djumbé et le Pina Colada. Bien meilleurs ici que dans les hôtels 'usines' 4* de Flic en Flac.
Nous avons eu la chance de voir un retour de pêche avec une belle prise d' espadon ( marlin ) de 200 kg, par un modeste bateau local !

L'équipe de l'hôtel est 'tout sourire' du matin au soir.Musique toujours douce et discrète, service attentionné et feutré. Cuisine fine et présentation soignée (goutez le Rougaille de saucisses, exceptionnel) .

Les locaux viennent ici passer le week-end , ce n'est pas un hasard ! Et tous les clients sont discrets et agréables !
Nous étions logés au 'Lodge', simple et propre. Mais certainement un peu rustique par rapport aux chambres de l'hôtel lui-même.
Voiture de location via l' hôtel, simple et abordable.

Sortez de l'hôtel à pied pour faire un tour, quelques courses ( au supermarché London : vanille, épices, rhum et marlin fumé de Rivière Noire ....un délice.

Quelques adresses pour les gastronomes curieux :
Moustaches : caviste ( très belle sélection de vins d'Afrique du sud) et très bonne cuisine, élaborée avec soin .
La Bonne chute : juste à côté de la station d'essence : Salade de palmiste frais et marlin fumé à ne pas râter !
Steakhouse, près du centre commercial Ruisseau Créole : amateurs de viande rouge, les entrecôtes fondantes et aussi épaisses que des triples tournedos ... sont ici. Boeuf d'Afrique du Sud.Il y a bataille avec la viande d'Australie, très bonne et très présente également.

Bref, entre nos sorties gastronomiques, le Farniente, la contemplation des couchers de soleil et la baignade ... pas une minute de libre !

A bientôt The Bay et merci !

Astuce pour la chambre : face à la mer , au premier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste-foy-la-grande
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avions une suite, avec une terrasse très agréable sur le lagon. C'est un petit hôtel à taille humaine, le personnel est très sympa et serviable. L'emplacement est calme, idéal pour se reposer. Bref, nous gardons un très bon souvenir de cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je ne connais que le restaurant c'est une des plus belles adresses que je connaisse à Maurice
On peut donc y manger sans résider à l'hôtel
Par chance nous avons eu la meilleure place, la grande table en bord de plage
Décor somptueux, vue sur le lagon, service impeccable, avec le sourire (c'est devenu rare à Maurice) on est super bien
Les plats sont très esthétiques, mais surtout excellent, frais et savoureux
Pour ma part j'ai choisi le teppanyaki de thon, mi cuit à la perfection, croquant et moelleux, bref un délice, l'accompagnement est à la hauteur, peut être un peu faible en quantité
Dessert classique moelleux au chocolat, il est parfait, avec une boule de glace qui parait artisanale, je goûte la crème brûlée citronnelle de ma voisine, excellente
Bref que du bon et surtout un rapport qualité prix imbattable de ce que je connais à l'Ile Maurice, nous étions 7 en mode plats et desserts avec boissons (non alcoolisés) pour à peine plus de 100 €, impensable à Maurice avec un tel niveau de cadre, de service et de qualité dans l'assiette, c'est donné et je pèse mes mots
J'avais entendu dire que les chambres étaient hors de prix, mais après avoir consulté leur site Internet pas du tout, ça semble être du service 5***** dans un hôtel de 16 chambres seulement, du service sur mesure j'imagine
Je recommande

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Bay Hotel

Adresse : Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Black River, Riviere Noire, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Bay Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.