“Parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice   |
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Diner professionnel fin Juin...
Habitué de l'ile Maurice pour des vacances en famille, j'ai découvert ce lieu lors d'un dîner professionnel. La terrasse du restaurant, face à la mer, est élégante sans être "guindée", avec juste ce qu'il faut de touche "Île et décontraction"...
Un bel endroit, pas seulement pour les yeux mais également pour les papilles : superbe carte avec des plats imaginatifs et de trés beaux assemblages de saveurs. Service attentif, sympathique et souriant.
La carte des vins est également de bon aloi, avec- entre autres- un trés sympa Pinotage d'Afrique du Sud.
En partant, un coup d'oeil aux parties communes de l'hotel, elles aussi élégantes , bref une belle adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Établissement bien situé pour les amateurs de calme et d'intimité,vue imprenable sur la plage et le couché de soleil. Chambre bien aménagée et très propre (même dans les coins). Le personnel est pro et aux petits soins pour les clients (mention spéciale à Émilie). La restauration est variée et de bonne qualité. En résumé,excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus agréables avec la vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cadre exceptionnel et intimiste avec vue sur mer.
N'y avons pas séjourné mais avons pu tester par trois reprises le restaurant excellent, varié, très frais avec du poisson très bien préparé.
Service attentif

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villard-de-Lans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passés 12 jours ds cet hôtel , propreté , accueil , équipe souriante et à l'écoute ainsi que la restauration est excellente.
Nous tenons tout particulièrement à remercier le chef Thierry et son équipe, l'équipe de nuit Rabi et Tonio ainsi que l'équipe de la salle Didier, Anthony, Yavine, Greg qui ont été au top.
Sans oublier Émilie et Marie-Michelle toujours à l'écoute.
Certes cet endroit est magnifique mais sans cette équipe l'ambiance ne serait pas la même...
Nous tenons à préciser que ces personnes ont été de meilleurs conseils sur les loisirs et les sorties que la direction qui nous a orienté le jour même sur le marché de port louis qui est un attrape touristes sans même nous mettre en garde.
Le seul bémol est sur les prix pratiqués par l’hôtel qui sont les mêmes qu'en métropole.
Encore une fois un grand merci pour ces beaux souvenirs.
Jérémie et Léa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel début mai. C'est un véritable petit coin de paradis ! L’hôtel est calme, l'équipe est d'une gentillesse extraordinaire, la vue est à couper le souffle (le petit-dej sur la terrasse le matin sous le ciel bleu, avec la barrière de corail au loin, j'en pleure encore).
Il nous avait été conseillé par un ami installé à Maurice depuis plusieurs années et aucun regret de ne pas avoir été dans un gros resort.

Nous avons fait une plongée en bouteille via l'hôtel sur la plage de Tamarin avec un moniteur très sympa et très pro (Olivier).

Le resto est également très bien !

J'y serai bien restée 1 mois de plus !

Astuce pour la chambre : Les suites à l'étage sont très très agréables !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon petit hôtel au bord de la mer . Super équipe on a beaucoup apprécié l ambiance familiale de cette hôtel .et très bien mangé c était succulent !!
Juste dommage que les cocktails ou jus ne sont pas fait avec des fruits frais . Mais tout est extra autrement !!!♥♥♥

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Merci encore pour les deux merveilleux déjeuners
Nous avons comme d'habitude apprécié de déjeuner au bord de l'eau dans cet endroit si magnifique
Et surtout d'avoir pu encore savouré la cuisine du Chef
Resto vraiment à faire au déjeuner comme au dîner avec le soleil couchant
A très bientôt

4.5 5 étoiles 1 382 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.