“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Bay Hotel

The Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice   |
Blotzheim, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

nous avons fait de nombreux voyages à travers le monde et connu un grand nombre d'hôtels, mais peu sont ceux qui resterons graver dans notre mémoire ! The Bay nous ne l'oublierons jamais !
D'une part par son emplacement les pieds dans l'eau, par la gentillesse des managers et du personel, la qualité et le charme du restaurant... tout cela fait nous étions absolument ravi de notre choix.
Chaque jour Aurélie et Frédérique (les managers) passent de table en table pour prendre de vos nouvelles. La femme de chambre vous décore la chambre avec des fleurs de frangipanier. Les cuisiniers vous concoctent chaque jours de super bons petits plats et en demi pension nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose en 15 jours.
Vous voulez louer une voiture, faire une excursion, de la plongée, aucun problème, tous vos voeux seront exaucés. Un bon massage ? demandez Gerlinde l'Autrichienne et vous ne serez pas déçu par ses prestations.
Pour conclure: un ravissant petit hôtel qui a tout d'un grand !

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Accueil personnalisé très agréable. Personnel toujours souriant, dévoué et rapidement efficace ; à la fois discret et disponible pour aider ou conseiller sur le plan touristique ou matériel. Ambiance se prêtant au repos et à la détente.
Petit hôtel de grand charme donnant sur la plage avec vue exceptionnelle sur la mer et le littoral, permettant de marcher loin sur le sable le long des villas et des pêcheurs dont il est très plaisant d'observer l'activité sans aucune promiscuité.
L'hôtel est très bien situé à 15 mn du parc national qui mérite plusieurs visites et de la côte sud; sa localisation est donc très stratégique.
Le confort des chambres est suffisant et les projets de rénovation ne les rendront que plus agréables.
Le restaurant extérieur et abrité est merveilleusement situé, très joliment conçu et la cuisine est délicieuse.

Saint-Gatien-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Un hôtel calme et intime les pieds dans l'eau où les patrons et le personnel vous accueillent et s'occupent de vous si chaleureusement que vous avez l'impression d'être chez vous en famille mais au bord du lagon et sous les cocotiers ! Restaurant excellent en demi-pension pendant 12 jours : aucun regret. Le must : un cocktail au coucher du soleil au bord de la piscine en regardant les petits bateaux de pêcheurs ramener leurs prises du jour...

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous revenons du Bay Hotel où nous avons passé 7 jours merveilleux. L'emplacement face au lagon est idyllique pour admirer le coucher du soleil. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres confortables et bien décorées. Le service est irréprochable et très attentionné. Nous avions choisi la formule demi pension et nous n'avons pas eu à le regretter car le petit déjeuner copieux (boisson chaude, jus de fruit frais, salade de fruit fraiche, yahourt crêpes, tartines et vienoiseries) et les menus proposés chaque soir dans le jardin face à la mer ou au bord de la piscine étaient raffinés et variés: mises en bouche, entrée, plat et dessert très joliment présentés et toujours bien servis.
Une très bonne adresse à retenir

Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel à conseiller, que ce soit pour le cadre, la disponibilité et la gentillesse du personnel et le bar / restaurant.

Pour des vacances authentiques et très loin du tourisme de masse.

Très bon rapport qualité prix.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous rentrons de 15 jours de vacances magiques à l'hôtel The Bay.
Cet hôtel correspond exactement à ce que nous recherchions :
le calme, le côté authentique de l'île, la détente, petite structure hôtelière, la nourriture excellente (jamais le même plat en 15 jours), la gentillesse du personnel mauricien, et bien évidemment l'accueil des gérants Aurélie et Frédéric (quasiment tous les jours, ils passent au restaurant prendre de vos nouvelles!).
C'est vrai qu'on se sent "comme à la maison", et même mieux!!
La vue imprenable du restaurant sur l'océan suffirait à elle-même à justifier un séjour dans cet hôtel.
Nous logions dans la suite à l'étage, avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) :vue sur l'océan superbe, lit king size, salle de bain avec spa, grande terrasse ; que demander de mieux?

Les plats à la carte sont un peu chers, mais il y a une superette à 10 mn à pied, avec un coin de restauration locale (sandwichs achards : 1 à 2 euros!) .
Et puis, l'hôtel est un bon point de départ pour partir la journée visiter l'île, notamment les belles plages du sud.
Pour se déplacer, vous pouvez :
- prendre un taxi à la journée ou à la 1/2 journée
- louer une voiture
-prendre le bus ; ce que nous avons fait pour aller à la magnifique plage du Morne ou a Quatre-Bornes (marché typique les jeudis et dimanches).Nous l'avons fait avec les enfants!

Bref, hôtel à recommander à ceux qui recherchent une petite structure familiale et n'hésitent pas à se déplacer par eux-mêmes!
A déconseiller à ceux qui veulent des activités d'hôtels de luxe style aquagym, tennis, spectacles le soir, encas en journée, etc...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

En plus du très bon accueil réservé par le personnel et les propriétaires, ceux-ci vous donneront toujours des conseils avisés pour découvrir l'île : visite, excursions, ballades, circulation, météo...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 1 411 avis
Tamarina Boutique Hotel
Tamarina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Tamarin

Vous connaissez The Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay Hotel

Adresse: Avenue des Cocotiers, La Preneuse, Riviere Noire, Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Riviere Noire
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Bay Riviere Noire
The Bay Hotel Île Maurice/Riviere Noire
Les Sirandanes Riviere Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.