“Expédition exaltante!” 5 5 étoiles

Brossard
3 avis sur les attractions
“Expédition exaltante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille de 10 personnes, allant de 4 ans à70 ans, pour essayer cette fabuleuse expérience. Quelle émotion! Les 5 guides expérimentés et très affables ont accompagné chacun des 4 enfants et les 6 adultes de notre famille. Ils sont souriants, sécuritaires et prennent le temps de nous photographier. On commence par se lancer dans le vide par la liane de Tarzan. Ouf! et ensuite ce sont les successions de randonnées sur les câbles au-dessus de la forêt tropicale! On atterrit sur des plateformes juchées dans les arbres. C'est splendide, exaltant, époustouflant! Tellement contents de l'avoir fait!!! Merci à nos super héros, les guides!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Original Canopy Tour ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez The Original Canopy Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Original Canopy Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.