“super experience a cheval !” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Nantes, France
“super experience a cheval !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cavaliers novices, nous avons passe un excellent moment en compagnie de Marvin et de ses chevaux. Loin des ballades plan-plan auquelles nous avons deja eu droit, nous avons pu galoper et profiter des superbes points de vue de monteverde. Les chevaux sont extremement bien dresses, et marvin nous encadre a merveille ! Merci Marvin, et Pura Vida !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Horse Trek Monteverde - Horseback Riding in Costa Rica ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Horse Trek Monteverde - Horseback Riding in Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horse Trek Monteverde - Horseback Riding in Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.