“Une Oasis dans la montagne.” 5 5 étoiles
Avis sur Belcruz B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monteverde
Belcruz B&B
Belcruz B&B a été ajouté à vos Favoris
Carretera de Santa Elena a Canitas, km.3,5, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
LYON
“Une Oasis dans la montagne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une heure de piste, nous avons enfin trouvé cet hôtel, agréablement accueillis par le personnel on nous a montré nos chambres qui se trouvent à 200 mètres de l'accueil.
La vue est magnifique, les chambres ou logement sont plutôt spacieuse et propres c'est un endroit calme, bordées d'un grand jardin sous les arbres qui donne accès aussi à l'accueil en passant sur des petits ponts et dans lequel on peut voir des paresseux et pleins d'autres animaux. Notre rencontre avec Randal nous a permis d'apprécier les lieux, cet homme passionné d'oiseaux nous a fait voir quelques espèces avec ses jumelles, d'ailleurs sur la terrasse de l'accueil qui permet de faire les repas, des colibris viennent s'abreuver ce qui permet de les observer.
Mais Randal nous bien conseillé sur la visite de plantation et la balade à cheval, il a émerveillé notre séjour à Monterverde.
Ses petits-déjeuner sont fait maison et sont équilibrés même les repas aussi.
Petit plus appréciable il a une machine expresso qui fait du vrai café, ce qui est plutôt rare.
on en garde un agréable souvenir.

Muchia Gracia Randal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

avec randal aux commandes et madame a la cuisine , tout est parfait !
petit dej maison ainsi que les repas du soir (en option):qualité /prix imbattable !!
chambre spacieuse au milieu de la "jungle" , avec pleins d'oiseaux tout autour : si vous n'avez jamais vu de colibri (ou autres ),c'est l'endroit idéal !!!
petit bémol (il en faut bien ): le bruit de la route empierrée qui monte jusqu'aux chambres (un peu embêtant a 5 h du mat : les costaricains démarrent très tôt) ;
bonne situation : santa elena , monteverde et les activités trés proche ;
a recommander .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées ;
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Super petit B&B perché dans la montagne, tenu par une famille ticos incroyablement accueillante et chaleureuse. Chambres immenses, spacieuses, dans la nature. Petit-déjeuner fait maison très sain et plus "fin" qu'habituellement au Costa Rica, avec des granolas maisons entre autre. Randall, le propriétaire est aux petits soins, ils organisent pour vous les excursions, vous fait découvrir la population d'oiseaux qui séjournent dans les arbres de la propriété. Bref un vrai régal, au coeur de la nature et d'une famille Ticos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel un peu par hasard et ce fut une merveilleuse surprise!!!
Randall est super accueillant!!! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très copieux!!! C'est l'hôtel dont nous gardons le meilleur souvenir au Costa Rica.
Le petit plus : tous les oiseaux qu'on a pu apercevoir grâce aux jumelles de Randall, merci à lui et à sa si gentille famille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné un peu par hasard dans cet hotel en mars 2012 et nous avons vraiment été sous le charme de cet endroit. Très bon accueil, les propriétaires ont vraiment été très serviable (ils nous ont notamment aidé à changer notre roue crevée!).
Les chambres sont spacieuses et avec une vue magnifique sur la montagne.
Très bon petit dejeuner copieux et fait maison ! Tout ceci pour seulement 40 USD la nuit à deux ! Une adresse à ne vraiment pas manquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Lorsque vous arrivez chez Randall & Leticia pour boire un café, ils vous accueillent avec une paire de jumelles et un guide sur les oiseaux pour pouvoir scruter les différentes espèces depuis leur terrasse tout en buvant votre café. Situé sur la route de Santa Elena, à 10 minutes du village en venant de la Laguna Arenal, ce B&B offre des chambres confortables, propres et charmantes dans un cadre sauvage et très calme (loin de bruit de la "ville"). Les hôtes de cet hôtel à 40$ la nuit (petit déjeuner copieux inclus) sont extrêmement sympathiques et accueillants. Gracias Randall....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belcruz B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belcruz B&B

Adresse: Carretera de Santa Elena a Canitas, km.3,5, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde
N° 5 sur 33 chambres d'hôtes à Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belcruz B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.