“Super Night Walk” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super Night Walk”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Suivant notre très sympathique guide Rafa, nous avons eu la chance d apercevoir plusieurs tarentules, de nombreux insectes dont phasmes et mante religieuse, quelques oiseaux endormis en boule sur les hauteurs de la canopée et plusieurs mammifères dont un couple de paresseux avec leur bébé!!! Super guide et super rando de près de 2h30!!!

Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très cher, mais a faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Comme tout a Costa Rica est payant et cher. Mais très intéressant, mais absolument a faire avec un guide! Pas la peine de se balader et essayer de voir les toucans, quetzals, caras blancas et autres animaux par soi même! Les guides si sont de vrais professionnels arrivent a les voir et peuvent vous faire de photos a travers leur jumelles bien plus performantes que les nôtres traditionnelles.

Visité en octobre 2013
Bourges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le meilleur moment de nos vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Difficile de profiter du Costa Rica sans profiter de ses nombreuses réserves.
Sur les recommandations de notre hôtelier, Monteverde Villa Lodge, nous avons booké un tour matinal de la réserve Curi-Cancha.
Cette balade s'est manifestement transformée en le meilleur moment de notre séjour grâce à Adrian, guide naturaliste passionnant et passionné, une connaissance rare, une manière de la transmettre admirable. Bref le genre de guide que l'on aimerait avoir avec soi tout au long des vacances.
Au programme : Quetzal mâle et femelle, Bellbird, Toucans, Colibris, et des dizaines d'autres oiseaux ainsi que quelques mammifères et une nature préservée et abondante.
Nous vous le recommandons fortement, une alternative aux visites des réserves de Monteverde ou Santa Elena beaucoup plus fréquentées!
Ps : Visite en anglais ou espagnol.

Visité en mars 2013
Sainte Agathe des Monts, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Autre façon de voir la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Une randonnée de soir dans jungle à la recherche d'oiseaux, de paresseux et autres bestioles

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Curi Cancha Reserve ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Curi Cancha Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curi Cancha Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.